“Excellente Residence” 4 5 étoiles

8 rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France   |
Nimes
“Excellente Residence”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons découvert la résidence les isles de sola par hasard sur internet et nous sommes extremement satisfaits de notre séjour. Appartement très agréable, très lumineux, le tout est bien choisi. Nous essaierons de découvrir d’autres résidences du même groupe lors de nos prochaines vacances !!! bonne continuation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné une semaine en appartement dans le complexe "Les Isles de Sola" à Grandcamp-Maisy. Très bien situé dans le village : port de pèche est à 2 minutes à pied, toutes les commodités à deux pas, et aussi bons petits restos tout proches.
La résidence n'est accessible que pour les locataire (grilles avec code pour entrer) et des place de parking disponibles à l'intérieur du complexe.
L'appartement était très joli, bien décoré et assez grand (nous avions celui pour 2 à 4 personnes) Bon, le lit était un peu limite point de vue largeur, mais ce sont les standards en France... Nous avions un balcon qui donnait directement sur le port : nous avons beaucoup apprécié!
Dans l'ensemble, l'appartement était très bien, la seule chose qui nous a un peu rebuté, c'est la propreté. Il était clair que les sols n'avaient pas été nettoyés (malgré la forte odeur de "propre" en arrivant).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Isles de Sola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Isles de Sola

Adresse: 8 rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Grandcamp-Maisy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Isles de Sola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy
Grandcamp-Maisy Les Isles De Sola
Hotel Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Isles de Sola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.