“Un joli appartement” 5 5 étoiles

8 rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France   |
Montpellier, France
“Un joli appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un joli appartement bien aménagé, entretenu avec une décoration retro dans une résidence joyeuse, ou une ambiance familiale y règne . Sans oublié le personnel qui est doté d’un niveau de professionnalisme assez respectable, nous avons été satisfaits de notre séjour et nous tacherons de le renouveler des que l’occasion se présente

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Les appartements sont neufs et spacieux. La résidence est agréable et nous avons pu profiter de la piscine malgré un temps un peu frais car elle est chauffée.

Néanmoins, nous avions un appartement situé au 3°étage sans ascenseur alors que nous avions mentionné que nous avions deux enfants dont un bébé de 3 mois. Pour monter nos affaires, on aurait préféré un appartement en RDC ou au 1er étage. En lisant les autres avis, je me suis aperçue que nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette déconvenue. En plus, la résidence était loin d'être compléte!
Nous avions également demandé un lit bébé. Il n'y était pas. Il a fallu le réclamer, aller le chercher et le monter nous-même. Du coup, je ne comprends pas pourquoi sur le site au moment de la réservation, on peut faire des demandes et des commentaires. Nous avions pourtant bien préciser l'âge de nos enfants et le besoin de lit bébé.
Concernant le ménage, le sol était jonché de poussière.

La résidence est neuve mais je crains qu'au fil des années, étant donné le service et la qualité du ménage, ça ne se détériore très vite.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé de bon moments au sein de la résidence les isles de sola, le calme et la qualité de la résidence n’est comparable à aucune autre, en plus de la région qui jouit d’une richesse culturelle et historique impressionnante! j'y ai passé une semaine le mois d'avril dernier et franchement je ne regrette pas du tout mon choix ! Un site à découvrir !!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous n'avons pas pu séjourner dans cette Résidence et avons perdu 292 euros qui ont été débités le jour même de la réservation sur le site Déclic-France.
Nous avons commis une erreur de dates de séjour du fait de l' absence de clarté de la page de réservation du site.
Quand nous nous en sommes aperçus, on nous a sèchement répondu qu'il n'était pas possible de modifier nos dates de séjour car le prestataire avait déjà été payé.
Nous avons proposer un accord a l'amiable en acceptant de payer un supplément.pour les frais occasionnés.
Le site nous a alors répondu que c'était " éventuellement possible" et qu'il envoyait un mail au prestataire, et que de toutes façons , on nous tiendrait au courant.
Nous attendons toujours.
Nous connaissons les règles de réservation hôtelières et nous les comprenons, mais un tel
manque de compréhension et une telle indifférence de la part du site Déclic-France est inadmissible.
Cerise sur le gâteau , nous venons de recevoir un questionnaire de satisfaction sur notre séjour que nous n'avons pas effectué.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandcamp-Maisy

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avions réservé pour 3 personnes (2 adultes et un enfant de 3 ans). Réservation payée en totalité via internet et confirmée par téléphone le jour de l'arrivée. En même temps, nous avons demandé confirmation que les lits seraient faits à notre arrivée. Il nous a été répondu que oui. Au final, nous arrivons après quelques heures de route, nous arrivons dans une résidence certes agréable mais qui ne dispose pas de places de parkings suffisantes, eût égard au nombre de logements. Nous avons donc dû nous garer à l'extérieur de la résidence, donc pour le parking sécurisé...on repassera! De plus, même avec un enfant en bas âge, on nous avait attribué un logement au 3ème et dernier étage, bien évidemment, sans ascenseur! Alors que tous les logements étaient loin d'être loués. Vraiment fort sympathique!!! La réception étant fermée à notre arrivée, pas moyen de se plaindre. Ensuite, lorsque nous avons souhaité nous coucher, nous nous rendons compte que seul un lit 2 personnes est fait. Nous n'avons donc aucun couchage pour notre enfant de 3 ans. Du coup, mon petit garçon a dormi avec moi et son père a dormi sur le canapé, sans oreiller, ni couverture. Idem pour le linge de toilette soit-disant fourni alors qu'il n'y en a que pour 2 personnes. Heureusement que ça je l'avais prévu. Bref, on l'a un peu mauvaise. Pour finir, je tiens à préciser que le buffet de petit déjeuner n'existe pas dans cette résidence alors qu'annoncé sur plusieurs sites. Il ne nous a été proposé qu'une formule de sac avec le nécessaire de ptit dej pour 8 euros chacun! Nous n'avons pas testé vu le prix mais certains de nos "colocataires" se sont dits très déçus car pas à la hauteur du prix de 8 euros. Ceci dit, la résidence est à proximité de plusieurs sites pour découvrir les plages du débarquement et ce qui les entoure. Et les lieux sont calmes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Tout y est fait pour se relaxer et se reposer, belle piscine chauffée.L'appartement est bien grand et très clair avec toutes les commodités même un lave vaisselle.Sèche cheveux dans la salle de douche.Belle terrasse pour prendre ses repas quand le soleil est au rendez-vous.Nous avons passés un séjour très agréable et nous reviendrons certainement à la résidence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Se reposer, se relaxer, profiter de son séjour tous cela est synonyme de la résidence les isles de sola, une jolie résidence située au Grandcamp-Maisy, une région très spéciale avec son calme et son authenticité avec tous ces monuments historiques !! Une résidence vraiment à découvrir pour mener à merveille ses vacances !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Isles de Sola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Isles de Sola

Adresse : 8 rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Grandcamp-Maisy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Isles de Sola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy
Grandcamp-Maisy Les Isles De Sola
Hotel Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Isles de Sola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.