“plages du debarquement” 4 5 étoiles

8 rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France   |
Douai
“plages du debarquement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Résidence très calme à proximité de la ville (restaurants et supermarché) idéalement située pour visiter les plages du débarquement, pointe du Hoc Omaha beach, Utah beach.
Appartement spacieux bien équipé (plaque chaffante, frigidaire), petit conseil amenez éponge, savon vaiselle et torchon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

L'accueil à l'arrivée est frais et vite écourté avec le sentiment d'embêter nos hôtesses. Nous récupérons le kit bébé commandé plusieurs semaines à l'avance et là mauvaise surprise, le lit est cassé! Réponse du personnel : un lit est défectueux mais il faut attendre 3 jours qu'un autre soit disponible, pas d'excuses. Nous avons dû dormir 3 nuits avec notre fille de 2 ans faute de lit bébé, aucun geste commercial bien sûr. La salle de bains est si mal conçue qu'il est impossible de prendre une douche sans l'inonder et que l'eau ne déborde dans la pièce principale. La vaisselle fournie est minimaliste, nous irons acheter des verres à pied au supermarché, il n'y a que des verres de type cantine scolaire. Seul un balais est fourni, ce qui ne permet pas de faire le ménage quand on va se promener à la plage et que l'on rapporte forcément du sable sur soi. Bref, la prestation de cette résidence est très médiocre, le rapport qualité prix est mauvais et ce n'est pas l'accueil du personnel qui rattrape le tout. Je ne prendrai plus jamais de location via cette compagnie de résidences!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandcamp-Maisy

ROEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de deux jours dans cette résidence. Les appartements sont propres et spacieux, l'accueil trés satisfaisant etle personnel au petit soin.
Nous avons eu droit un un accès privatif au sauna et hammam seul bémole le hamman ne fonctionné pas.
A proximité le port et divers restaurants, pas besoin de voiture pour ce déplacer.
Très bon séjour a renouveler à l'occasion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil chaleureux et d' une amabilité exemplaire !! Bravo
Nous sommes arrivés après la fermeture de l' acceuil. Tout était prêt : Clés, chambre, etc ..
Cente hôtelier super bien placé
Plusieurs restaurants à proximité
Terrasse bien agréable et piscine : propre

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un joli appartement bien aménagé, entretenu avec une décoration retro dans une résidence joyeuse, ou une ambiance familiale y règne . Sans oublié le personnel qui est doté d’un niveau de professionnalisme assez respectable, nous avons été satisfaits de notre séjour et nous tacherons de le renouveler des que l’occasion se présente

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Les appartements sont neufs et spacieux. La résidence est agréable et nous avons pu profiter de la piscine malgré un temps un peu frais car elle est chauffée.

Néanmoins, nous avions un appartement situé au 3°étage sans ascenseur alors que nous avions mentionné que nous avions deux enfants dont un bébé de 3 mois. Pour monter nos affaires, on aurait préféré un appartement en RDC ou au 1er étage. En lisant les autres avis, je me suis aperçue que nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette déconvenue. En plus, la résidence était loin d'être compléte!
Nous avions également demandé un lit bébé. Il n'y était pas. Il a fallu le réclamer, aller le chercher et le monter nous-même. Du coup, je ne comprends pas pourquoi sur le site au moment de la réservation, on peut faire des demandes et des commentaires. Nous avions pourtant bien préciser l'âge de nos enfants et le besoin de lit bébé.
Concernant le ménage, le sol était jonché de poussière.

La résidence est neuve mais je crains qu'au fil des années, étant donné le service et la qualité du ménage, ça ne se détériore très vite.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé de bon moments au sein de la résidence les isles de sola, le calme et la qualité de la résidence n’est comparable à aucune autre, en plus de la région qui jouit d’une richesse culturelle et historique impressionnante! j'y ai passé une semaine le mois d'avril dernier et franchement je ne regrette pas du tout mon choix ! Un site à découvrir !!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Isles de Sola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Isles de Sola

Adresse: 8 rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Grandcamp-Maisy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Isles de Sola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy
Grandcamp-Maisy Les Isles De Sola
Hotel Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Isles de Sola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.