“Impeccable” 5 5 étoiles

8 rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France   |
Vouziers, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour une semaine pour mes parents avec mes enfants, nous avions demandé un appartement au rez de chaussée pour confort personnel et nous avons été très bien servi.
Logement spacieux et lumineux.Le personnel très sympathique.
Vaisselle fourni, lave vaisselle, mobilier quasi neuf, accès handicapé, petite terrasse avec mobilier de jardin...
Les enfants ont profité de la piscine qui est trés fonctionnelle et sécurisante.
Plage, commerce et port à proximité.
Parking et accès facile.
Juste manque un petit coup de dépoussiérage des extérieurs, autour des ouvertures.
Nous conseillons cette location.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je rentre d'un séjour d'une semaine. Très bon accueil, l'appartement 2 chambres est spacieux. Etablissement bien entretenu. Idéalement situé sur l'axe des plages du débarquement. Espace détente très propre...sauna et hammam compris dans le prix du séjour...
Point négatif, la piscine ferme à 19h, j'aurai aimé en profiter une heure de plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Houdain
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je rentre d'un séjour (3 nuits) passé à Grandcamp MAISY res les ISLES DE SOLA acheté à un prix promotionnel chez Voyages AUCHAN.
Notre séjour c'est très bien passé, nous avons eu un appartement 4 personnes avec balcon quasiment neuf au 2ème étage.
La résidence est récente, bien entretenue et située près des commerces, de la plage et des halles (le tout dans un rayon de 300 mètres).
Il y a une piscine chauffée et un espace bien-être avec sauna et Hammam, nous avons pu en profiter gratuitement sur réservation à l'accueil, c'était parfait. Bref nous avons passé un séjour reposant, loin du stress.
L'accueil propose une importante documentation sur les sites à visiter, pas besoin d'aller à l'office de tourisme.
Petite remarque, la vaisselle est un peu light et il n'y a pas de lave vaisselle.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La-Celle-Saint-Cloud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

mauvais accueil , avons vraiment l'air de déranger le réceptionniste

et notre périple commence, 3 ème étage séparé par des couloirs interminables ( à 65 ans) dur dur !
et là le top appartements sous les toits avec en guise de fenêtre des vélux
les lits soit disant fait à l'arrivée ne le sont pas, il y a qu'une paire de drap, si on a loué un quatre personnes, c'est qu'on a nos raisons, à première vue si vous n'êtes que deux, vous êtes condamnés à dormir ensemble . Le linge de toilette n'est pas dans l'appart ;
Obligé de redescendre à la réception, récupérer le reste du linge , nous avons demandé à changé de logement , en réglant la différence, il n'y avait soit disant plus rien de libre, alors qu'on voit très bien que la résidence n'est remplie qu'à moitié.
Pour couronner le tout il y a un bar, qui fait office de table, 1,10 m de hauteur, avec chaises mal adaptées, une fois de plus à 65 ans on a du mal à faire les acrobates
enfin derniers détails sur la propreté, la housse du canapé est maculée de tâches, et le sol de la salle de bain est encrassé

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandcamp-Maisy

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hébergement de bon confort tout est bien entretenu, les volumes sont bon. Un emplacement super, plage, port, village dans un rayon de 300 m. Accueil sympathique, et disponible.
Résidence sécurisé portail pour voiture obligé de descendre de voiture pour faire le code ?
Peut-être que la belle piscine centrale doit apporter quelques nuisances en plein saison, voir un brouhaha. Parking pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Résidence très calme à proximité de la ville (restaurants et supermarché) idéalement située pour visiter les plages du débarquement, pointe du Hoc Omaha beach, Utah beach.
Appartement spacieux bien équipé (plaque chaffante, frigidaire), petit conseil amenez éponge, savon vaiselle et torchon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

L'accueil à l'arrivée est frais et vite écourté avec le sentiment d'embêter nos hôtesses. Nous récupérons le kit bébé commandé plusieurs semaines à l'avance et là mauvaise surprise, le lit est cassé! Réponse du personnel : un lit est défectueux mais il faut attendre 3 jours qu'un autre soit disponible, pas d'excuses. Nous avons dû dormir 3 nuits avec notre fille de 2 ans faute de lit bébé, aucun geste commercial bien sûr. La salle de bains est si mal conçue qu'il est impossible de prendre une douche sans l'inonder et que l'eau ne déborde dans la pièce principale. La vaisselle fournie est minimaliste, nous irons acheter des verres à pied au supermarché, il n'y a que des verres de type cantine scolaire. Seul un balais est fourni, ce qui ne permet pas de faire le ménage quand on va se promener à la plage et que l'on rapporte forcément du sable sur soi. Bref, la prestation de cette résidence est très médiocre, le rapport qualité prix est mauvais et ce n'est pas l'accueil du personnel qui rattrape le tout. Je ne prendrai plus jamais de location via cette compagnie de résidences!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Isles de Sola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Isles de Sola

Adresse: 8 rue du Joncal, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Grandcamp-Maisy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Isles de Sola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy
Grandcamp-Maisy Les Isles De Sola
Hotel Les Isles De Sola Grandcamp-Maisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Isles de Sola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.