“Une nuit au petit Mareyeur” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Au Petit Mareyeur

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grandcamp-Maisy
Auberge Au Petit Mareyeur
Auberge Au Petit Mareyeur a été ajouté à vos Favoris
Au Marcel Destors, 14450 Grandcamp-Maisy, France   |
La Seyne-sur-Mer, France
“Une nuit au petit Mareyeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons réservé une nuit en Septembre car nous faisions un circuit touristique et son emplacement était idéal.

La réservation, faite par téléphone auprès du propriétaire, a été très cordiale, mais l'accueil n'a pas été spécialement chaleureux : la patronne nous a fait attendre cinq bonnes minutes à notre arrivée, nous ignorant totalement, car elle discutait au comptoir avec une cliente du bar.
Un simple "je suis à vous dans une minute" aurait pourtant suffit à nous faire patienter.

La table était correct, bon point pour cet établissement.

La chambre 7, vraiment minuscule mais propre et calme, convient tout juste pour une nuit-étape à deux, mais sûrement pas à trois (lit supplémentaire plié au fond qui laisse présager qu'elle est considérée comme triple). Nous aurions eu une valise et non un sac, nous n'aurions pu l'ouvrir que sur le lit.

Enfin, le petit-déjeuner n'est possible qu'à partir de 8 heures, ce qui est tard quand on souhaite repartir visiter la région (pointe du Hoc à proximité) et que le planning de la journée est chargé. Nous aurions aimé le prendre à 7h30, en avons fait la demande au patron la veille, mais sans résultat.

Notre avis est donc globalement mitigé et nous n'y retournerons pas ni ne le conseillerons à nos amis qui désirent se rendre dans la région au printemps prochain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous y avons séjourné en famille en Juin avec des ado.
Excellent accueil des propriétaires , très disponible et gentils, de très bon conseil.
Cuisine extra , huîtres chaudes à conseiller malgré les réticences de bases , moules , turbot à la sauce Hollandaise , mousse au chocolat ...
Et bien d'autre .., produits frais et goûteux bien cuisinés .
L'auberge n'est pas situé au bord des plages ni du port mais il faut absolument y aller .
On est sûr de trouver des produits frais et cuisinés
rapport qualité/prix : excellent
Les chambres sont simples, propres et confortables .
Nous avons passé un excellent séjour en Normandie et si nous revenons dans la région nous reviendrons à cet auberge.
Nos encouragements à Mr et Mme JOUHAN
Auberge qui mérite vraiment qu'on s'y arrête souvent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

je connais très bien les patrons, puisque je suis un de leurs habitués.C' est très bon, le chef (Yannick Jouan) est le détenant du titre de la meilleur tourgoule* de France. C'est très bien servi, ce n'est pas cher.Je vous conseille de prendre le turbot sauce hollandaise il est extra.

BREF TABLE à CONSEILLER

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Pressigny les Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

De week-end à l'ascension en famille dans la région, cet hôtel auberge est des plus accueillante. Les propriétaires vous accueillent avec le sourire et se dévouent pour satisfaire à vos demandes.
Les produits sont frais et du terroir, son chef a le don de mettre ses plats en valeur, gustative et visuelle. Toujours disponibles les tenanciers vous recevrons comme on aimerait l'être dans bien des endroits.
Je conseil vivement le détour pour découvrir les spécialités de cette belle région NORMANDE.
Je remercie encore vivement Mr et Mme JOUHAN pour avoir contribué à la réussite de notre sortie familiale de Normandie.(Nous étions quand même 10 personnes).
Encouragements sincères à ce couple chaleureux et vive la Normandie !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

bonjour je suis vrp et je dort réguliérement "au petit mareyeur" et l'accueil est fantastique autant
l'hotel que le restaurant.Les patrons sont charmants et pleins de bonnes intentions. Etablissement à conseiller.Trés bonne table,produits régionaux,vins de qualités,de le patron à gagné''le grand prix régionale de la teurgoule 2010/2011'' alors rien que pour cela ? faite un détours

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Franche-Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Cela fait 3 années que nous allons dans cet hôtel très agréable ; proche des plages du débarquement. Les propriétaires sont charmants ; très bon accueil. La cuisine est bonne, les produits sont frais. Rapport qualité/prix : rien à dire (5 jours en demi-pension). Nous avons mangés d'excellentes moules cette année. Pour sur, notre prochain séjour en Normandie, nous réserverons "Au petit Mareyeur" en espèrant trouver les mêmes propriétaires avec les mêmes prestations.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

j'ai passé quelques jours trés agreables. je suis repartie tres reposée
car ce sont des personnes trés charmantes aimables, qui s'occupent de vous comme si c'etait dans un centre de repos
on mange tres tres bien
pas trés chèr copieusement et trés trés frais.
une nuit ne suffit pas pour les connaitre mais dés votre arrivée vous etes tres bien acceuillis

• a aimé — l'acceuil
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge Au Petit Mareyeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Au Petit Mareyeur

Adresse: Au Marcel Destors, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 hôtels à Grandcamp-Maisy
Hotel Auberge Au Petit Mareyeur Grandcamp-Maisy
Au Petit Mareyeur Grandcamp Maisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Au Petit Mareyeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.