“Chantier en cours” 2 5 étoiles

Courcelles, Belgique
70 avis sur les attractions
“Chantier en cours”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le site doit encore en de très nombreux endroits être dégagés pour se faire une idée précise de la batterie,il ne faut pas avoir peur de se salir les pieds car énormément de boue par endroit.
Pour visiter une magnifique batterie je conseille énormément Crisbecq ainsi que Azzéville

Visité en juin 2013

Saint-Mars-du-Désert, France
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Sommes allés en famille passer 3 jours pour la Pentecôte, sur les plages du débarquement.
Nombreuses visites dont la Battery de Maisy!
Quelle perte de temps et d argent.A l entrée on vous donne une feuille d explications(avec des fautes de français) très sommaire et le plan à suivre numéroté.
Visite très vite expédiée,pas d ampoules dans les éclairages des blockhaus,pas entretenu,plusieurs points de vue notés " a déblayer" sur le plan.Aucune mise en situation /reconstitution pour rendre la visite attrayante!
L ensemble de la famille a été déçu.

Visité en mai 2013
bussy
11 avis sur les attractions
“Très intéressent !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

En vacances dans le coin nous en avon profite pour visiter cette batterie et le moins que l'on puisse dire c'est que ça prend aux tripes ... On se rend compte a travers ce lieu des quelques vestiges de la guerre et de la manière dont combattait les soldats a travers différents bunkers, a travers les tranchées, il reste encore de beaux restes comme des canons, des réserves de munitions, des restes d'époque qui nous font voir un peu plus clair. Un bel endroit avec un seul reproche : les bunker ne sont pas éclairés du coup on ne voit pas grand chose sur la taille des pièces. Mais je conseille tout de même ce lieu.

Visité en mai 2013
riec sur belon
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

entrée ne paye pas de mine et est surtout résevé aux brittaniques! a l accueil on nous donne une carte et nous devons suivre les numéros du site! il faut environ une heure pour faire le tour nous dit on!!
après avoir vu une dizaine de points de la carte, nous nous demandons vraiment ce que nous sommes venus faire ici! 11 euros pour ça c est vraiment se faire de l argent et profiter des gens!la visite aura duré 20 minutes, le temps de la arche car tranchées invisibles, positions et autres peu intéressants!
nous avons dépensés nos sous pour peu de choses
pas valable

Visité en avril 2013
Carcès
16 avis sur les attractions
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un batterie immense, prevoyez une bonne heure et demie pour la visiter, dommage que les canons d'époque a l'entrée ne soient pas mieux mis en scène.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Batterie de Maisy ont aussi consulté

Longues-sur-Mer, Calvados
Normandie, France

Vous connaissez Batterie de Maisy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batterie de Maisy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.