“Batterie bien conservée” 4 5 étoiles

Maisy Battery
Route de perruques, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Site Web
Classé n° 1 sur 4 Attractions à Grandcamp-Maisy
Type : Champs de batailles, Lieux d'enseignements, Sites historiques, Bases/ Installations militaires, Culturel
Détails de l'activité
guipavas
“Batterie bien conservée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet endroit reflète bien les installations allemandes de la seconde guerre mondiale. Le prix est un peu élevée pour ce qu'il y a à voir.

Visité en août 2013

Courcelles, Belgique
70 avis sur les attractions
“Chantier en cours”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le site doit encore en de très nombreux endroits être dégagés pour se faire une idée précise de la batterie,il ne faut pas avoir peur de se salir les pieds car énormément de boue par endroit.
Pour visiter une magnifique batterie je conseille énormément Crisbecq ainsi que Azzéville

Visité en juin 2013
Saint-Mars-du-Désert, France
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Sommes allés en famille passer 3 jours pour la Pentecôte, sur les plages du débarquement.
Nombreuses visites dont la Battery de Maisy!
Quelle perte de temps et d argent.A l entrée on vous donne une feuille d explications(avec des fautes de français) très sommaire et le plan à suivre numéroté.
Visite très vite expédiée,pas d ampoules dans les éclairages des blockhaus,pas entretenu,plusieurs points de vue notés " a déblayer" sur le plan.Aucune mise en situation /reconstitution pour rendre la visite attrayante!
L ensemble de la famille a été déçu.

Visité en mai 2013
riec sur belon
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

entrée ne paye pas de mine et est surtout résevé aux brittaniques! a l accueil on nous donne une carte et nous devons suivre les numéros du site! il faut environ une heure pour faire le tour nous dit on!!
après avoir vu une dizaine de points de la carte, nous nous demandons vraiment ce que nous sommes venus faire ici! 11 euros pour ça c est vraiment se faire de l argent et profiter des gens!la visite aura duré 20 minutes, le temps de la arche car tranchées invisibles, positions et autres peu intéressants!
nous avons dépensés nos sous pour peu de choses
pas valable

Visité en avril 2013
Carcès
16 avis sur les attractions
“A voir aussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Si vous avez un peu de temps allez-y,cet batterie est très vaste prévoyez donc une bonne heure et demie pour la visiter.
Dommage que les canons d'époque à l'entrée ne soient pas mieux mise en scène.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Maisy Battery ont aussi consulté

Longues-sur-Mer, Calvados
Normandie, France

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Grandcamp-Maisy, Calvados

Vous connaissez Maisy Battery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maisy Battery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.