“Notre choix était le bon” 4 5 étoiles

Les Pieris a été ajouté à vos Favoris
Les Pieris
Le Hameau Poix, 14450 Grandcamp-Maisy, France   |
mévoisins
“Notre choix était le bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé une nuit très agréable. Chambre simple mais agréable, calme et située idéalement pour la visite des plages du département. Petits déjeuners excellents et copieux. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil que nous a réservé le propriétaire ainsi ses connaissances sur cette magnifique région qu'il nous a communiquées. Nous avons également apprécié le restaurant "la Belle Marinière" de Grand-Camp Maisy où il conseille d'aller dîner sur le site internet de la chambre d'hotes. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

juniville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai hésité à ouvrir la portière à cause des chiens en liberté

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marc_des_Pieris, Propriétaire de Les Pieris, a répondu à cet avis, 29 mars 2012

Blanche et Neige, nos deux labradors sont avec nous depuis 2001. Elles font parties intégrante des Pieris. Elles disent bonjour à l'arrivée de nos hôtes.
Si nous acceptons les animaux, les propriétaires de ceux-ci doivent aussi accepter Blanche et Neige, et les animaux des hôtes.
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Accueil très sympathique et chambre d'hôte confortable, agréable et spacieuse. Petits déjeuners gourmands agrémentés des conseils du propriétaire concernant sa belle région et des sites à ne pas manquer. Les discussions étaient très agréables autour du petit déjeuner et il nous a ainsi été facile de lier connaissance avec les autres clients. Nous ne regrettons pas notre choix et conservons cette adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Premier voyage avec notre fille...c'était parfait!
L'accueil irréprochable, les conseils étaient très bons, les discussions passionnantes...
Que du positif, on garde la carte bien précieusement, nous y retournerons sans faute!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lamballe, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Nous ne devions y rester qu'une nuit,nous avions choisi cette chambre d'hôte pour visiter les plages du débarquement.
Dès notre arrivée, nous avons apprécié le cadre de cette ancienne ferme rénovée, en pleine campagne, à 2 kilomètres de la mer, du port de pêche, du bourg de Grandcamp.
Nous avons découvert une chambre spacieuse, très simple de décoration sur le thème de la campagne normande, idéale pour les vacances. La salle de bain attenante est pratique et lumineuse. Notre chambre "le bocage" à l'étage donne sur le jardin.
L'établissement possède 4 chambres indépendantes dont 2 de plain pied.
Le petit déjeuner servi par Marc à été l'occasion de découvir les confiture des fruits maison, mais surtout d'échanger avec les autres hôtes sur les choses à voir.
Marc en bon animateurs nous a orienté sur les sites à voir, nous préparant notre parcours en fonction de notre intérêt.
Passioné de sa région, nous n'avons pu que nous laissé guider vers le Cotentin, nous ne sommes pas passer à coté de la ville de Bayeux sans visiter La tapisserie, nous avons découvert une région magnifique loin des circuits touristiques classiquees.
Bref, nous sommes restés 3 nuits au lieu d'une prévue...
Merci pour l'accueil, nous reviendrons.

• a aimé — accueil, confort, situation en Normandie, animaux présents
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Un petit bonheur de trouver un accueil à la fois simple, authentique et chaleureux. Est-ce la rudesse du travail des marins qui les rend si accueillants ? Bien guidés par nos hôtes, nous avons beaucoup apprécié ce séjour et le lieu (la ferme et la mer). Grand bol d'air aux accents du pays. A consommer à l'envie.
Cathy et Phil.

• a aimé — La gentillesse et les possibilités avoisinantes
  • n'a pas aimé — la chaleur de la Californie
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Grandcamp-Maisy ou ses environs
Hotel Le Duguesclin
N° 1 sur 1 à Colleville-sur-Mer
Les Isles de Sola
Les Isles de Sola
N° 1 sur 1 à Grandcamp-Maisy

Vous connaissez Les Pieris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pieris

Adresse: Le Hameau Poix, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Grandcamp-Maisy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pieris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pieris Grandcamp-Maisy
Hotel Les Pieris Grandcamp-Maisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pieris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.