“Joël et Danièle” 4 5 étoiles

Le Hameau Poix, 14450 Grandcamp-Maisy, France   |
Montdidier
“Joël et Danièle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé un séjour agréable de 4 jours.Nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire.Le petit déjeuner du matin est excellent,de bonnes confitures,boissons au choix .
La chambre est très spacieuse ,les salle de bains correcte.
Nous avons apprécié les recommandations du propriétaire afin de profiter des sites à privilégier pour les sorties.
Nous l'en remercions car nous avons pu apprécier la région et nous souvenir des évènements qui se sont déroulés dans ces endroits.
Nous recommandons ce gîte qui nous a laissé un bon souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

SAULX LES CHARTREUX
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'accueil fut bon par son propriétaire et ces trois chiennes,sa femme très antipathique !
Le lieux est charment, mais trop modeste. Pas de chauffage, les radiateurs de la chambre et la salle de bain ne fonctionnaient pas et le week-end du 8-9 juin 2012 fut froid et mauvais.
Pour le coût nous y avons passé qu'une nuit sur deux.L'entretien laisse à désirer !! ( Toiles d’araignées, douche pas nette du tout, pas de savon pour ce laver les mains ce qui devrait être un minimum ! ) Quel dommage !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marc_des_Pieris, Propriétaire de Les Pieris, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Je le conçois la météo de ce Weeck-end du 8 juin s'apparentait à celui d'un mois de novembre, être accueilli sous des trombes d'eau n'est pas très agréable.
Je me dois cependant de vous faire remarquer que s'il faisait frais (18°c) dans votre chambre, c'est aussi parce que vous avez ouvert votre fenêtre très tard dans la soirée, et qu'au petit matin elle était déjà ouverte. Je ne mets pas de chauffage lorsque les température sont correcte, afin d'éviter des abus. Je comprends qu'il n'est pas agréable de dormir dans une chambre enfumée, mais par respect des autres utilisateurs, il est demandé de fumer à l'extérieur des chambres, des cendriers sont disposés à l'entré.
J'ai refais le tour de la chambre à la recherche des toiles d’araignées, relustrer la douche comme chaque jour...
Je vous invite à nouveau sous le soleil de Normandie, peut-être verrez vous les Pieris avec plus de plaisir?
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons eu en cadeau un coffret dans lequel, nous avons retenu « les Pieris » pour un séjour de 3 jours en Normandie. (Nous avons été voir sur Tripadvisor les notes de cette maison d’hôtes) et bien, nous confirmons, cette maison est vraiment très bien. Le cadre, l’accueil, et sa situation pour visiter le Cotentin et les plages du débarquement. La chambre "la plage" est très spacieuse, la décoration simplissime, mais suffisant pour ce sentir chez soit, la salle de bain est fonctionnelle. Le petit déjeuner sur la grande table d’hôte est varié et copieux. Vous serez au calme mais profiterez du wifi si vous ne pouvez vous passer de rester connecté. Votre hôte est une véritable encyclopédie, et grâce à lui vous pourrez profiter des bons plans et ainsi ne pas passer à coté des perles de la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mévoisins
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé une nuit très agréable. Chambre simple mais agréable, calme et située idéalement pour la visite des plages du département. Petits déjeuners excellents et copieux. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil que nous a réservé le propriétaire ainsi ses connaissances sur cette magnifique région qu'il nous a communiquées. Nous avons également apprécié le restaurant "la Belle Marinière" de Grand-Camp Maisy où il conseille d'aller dîner sur le site internet de la chambre d'hotes. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
juniville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai hésité à ouvrir la portière à cause des chiens en liberté

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marc_des_Pieris, Propriétaire de Les Pieris, a répondu à cet avis, 29 mars 2012

Blanche et Neige, nos deux labradors sont avec nous depuis 2001. Elles font parties intégrante des Pieris. Elles disent bonjour à l'arrivée de nos hôtes.
Si nous acceptons les animaux, les propriétaires de ceux-ci doivent aussi accepter Blanche et Neige, et les animaux des hôtes.
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Accueil très sympathique et chambre d'hôte confortable, agréable et spacieuse. Petits déjeuners gourmands agrémentés des conseils du propriétaire concernant sa belle région et des sites à ne pas manquer. Les discussions étaient très agréables autour du petit déjeuner et il nous a ainsi été facile de lier connaissance avec les autres clients. Nous ne regrettons pas notre choix et conservons cette adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Premier voyage avec notre fille...c'était parfait!
L'accueil irréprochable, les conseils étaient très bons, les discussions passionnantes...
Que du positif, on garde la carte bien précieusement, nous y retournerons sans faute!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grandcamp-Maisy ou ses environs
Hotel Le Duguesclin
N° 1 sur 1 à Colleville-sur-Mer
Les Isles de Sola
Les Isles de Sola
N° 1 sur 1 à Grandcamp-Maisy

Vous connaissez Les Pieris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pieris

Adresse: Le Hameau Poix, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Grandcamp-Maisy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pieris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pieris Grandcamp-Maisy
Hotel Les Pieris Grandcamp-Maisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pieris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.