“plongee uniquement” 3 5 étoiles
Avis sur Living Colours Dive Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bunaken Island
Living Colours Dive Resort
Living Colours Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
Pangalisang Beach, Bunaken Island, Indonésie   |
Houston, Texas
“plongee uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Situé au coeur du Parc de Bunaken, c'est un lieu privilégié pour la plongée bouteille. Le centre de plongée est très sympa et bien organisé. Nous y avons passé notre open water et nous avons été très bien encadrés par Ali, très professionnel.
Les bungalows sont basiques, spacieux,plutôt propres (un peu plus de nettoyage en profondeur serait bienvenu), bien espacés les uns des autres, accrochés à flanc de colline (à déconseiller aux personnes à mobilité réduite!) au dessus de la Mangrove.
Le resto est basique également, on y mange de la cuisine locale servi en buffet, lieu privilégié pour retrouver les autres plongeurs, tables communes.
Pas de plage, juste une petite bande de sable devant la Mangrove. A marée basse le bateau ne vient pas jusqu'au resort. Il faut marcher assez longtemps pour faire du snorkelling.
N'y aller qu'avec des plongeurs ou des personnes qui veulent apprendre, pas avec des jeunes enfants, il n'y a rien d'autre à faire que la plongée..
Petite anecdote : le propriétaire boycotte les produits français à cause des essais nucléaires de la France dans le Pacifique.. Il accueille par contre gentiment les clients de cette même nationalité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Living Colours Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Living Colours Dive Resort

Adresse: Pangalisang Beach, Bunaken Island, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Bunaken Island
Bar/lounge Plage
N° 2 sur 3 hôtels à Bunaken Island
Living Colours Dive Hotel Bunaken Island
Living Colours Dive Bunaken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Living Colours Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.