“Un petit paradis à travers la magrove” 4 5 étoiles
Avis sur The Village Bunaken

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bunaken Island
The Village Bunaken
The Village Bunaken a été ajouté à vos Favoris
Pangalisang, Bunaken Island 95000, Indonésie   |
Estrie, Québec
“Un petit paradis à travers la magrove”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons été ravies par notre séjour du 10 au 14 mai au Bunaken Village Resort. Nous avons été pris en charge à partir de l'aéroport de Manado par des employés de l'hôtel qui nous ont conduit au quai à bord d'un véhicule climatisé. Nous avions préalablement réservé notre chambre ( 2 jours d'avance). Angelina, la gentille propriétaire, nous attendait au quai. Nous avons monté à bord du bateau pour la traversée vers l'ïle, d'une durée de 30 minutes. Dès notre arivée, un cocktail d'accueil nous a été servis. Notre petit bungalow était munis de 2 lits jumeaux et d'une salle de bain attenante. La chambre était nettoyée chaque matin et très accueillante. Puisqu'il s'agit d'un complexe prévu spécifiquement pour les plongueurs, les repas, de type buffet, étaient tous inclus dans le prix ( 30E/personne/nuit). Donc pas besoin de se préoccuper de trouver un resto (non-disponible d'ailleurs). L'ensemble des visiteurs doivent manger ensemble aux heures prévues de repas (les proprios sont aussi à la table). La nourriture, un peu de base, est délicieuse. Pour les dents sucrés, seuls des fruits sont servis à titre de dessert (prévoir quelques collations à partir de Manado-chips, biscuits...). La piscine est aussi très invitante avec un bon livre. En ce qui a trait au snorkling, cette activité est facilement accessible à partir de la plage du resort. Attention, il peu y avoir des petits courants. Les coraux sont magnifiques et les palmes ne sont pas nécessaires. Mon amie a été très impressionnée par la plongée et la fiabilité des membres de l'équipe. En somme, nous avons passé un séjour très agréable. Bunaken n'est pas une île de plage mais bien pour les amateurs de vie sous-marine !!!!

Astuce pour la chambre : Demander les bungalows avec la vue sur la mer
  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er

Vous connaissez The Village Bunaken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Village Bunaken

Adresse: Pangalisang, Bunaken Island 95000, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Bunaken Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Bunaken Island
The Village Bunaken Hotel Bunaken Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Village Bunaken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.