“La salle à manger a amélioré sa cuisine !” 4 5 étoiles
Avis sur La salle a manger

La salle a manger
12 avenue de la division Leclerc, 92310 Sevres, France
Site Web
Réservez avec
La salle a manger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Sevres
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : e la station de métro Pont de Sèvres, La Salle à Manger vous accueille tous les jours du mardi au samedi (midi et soir), dans une ambiance agréable et chaleureuse. Le chef propose une cuisine française traditionnelle revisitée de qualité, avec des plats quotidiennement renouvelés à l'ardoise (venez tester la formule "retour du marché" à 20 €). Doté d'une salle indépendante (capacité d'accueil de 20 personnes) et d'une terrasse, le restaurant est le cadre idéal pour vos soirées privées (repas de famille, séminaire, anniversaire, réunion etc.) Notre cadre et nos vins sauront vous séduire, alors nous vous attendons !
“La salle à manger a amélioré sa cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Revenu ce soir dans ce resto mouchoir de poche. Bonne surprise : j'ai l'impression que la cuisine est de meilleure qualité qu'il y a 2-3 ans... pour une ardoise raisonnable. Le carpaccio de poulpe est original et gentiment relevé, la souris d'agneau confite fondante, et l'ananas roti bien équilibré entre sucre et fruit. Riesling et bourgogne à la hauteur. Service attentionné et bilingue. Tres bien.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Une St Valentin réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y somme allé pour le soir de la St Valentin, un menu unique à 62€ très bon et un accueil / service très chaleureux. Un petit bémol pour le foie gras qui était pas mal mais probablement industrielle donc légèrement très gras.

“Experience mitigée, service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Notre sommes venus dans ce restaurant suite aux nombreux commentaires élogieux. Il faut reconnaitre que leur ardoise du marché est plutôt alléchante. Dans l'ensemble les plats était bons. Cependant, nous avons été très decus par l'un des plats (Tajine digne d'une conserve). Après l'avoir signalé de facon courtoise au serveur, non seulement celui-ci ne s'est pas excusé mais son attitude et celle du patron sont devenues glaciales (pas un merci ni un au-revoir). Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sevres, France
“une carte courte des produits frais et cuissons maitrisées, addition raisonnable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Reservation souvent nécessaire. Service agréable; Assez bon rapport qualité prix, portions correctes à généreuses.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Luanda, Angola
“Restaurant d'une grande qualité et d'une grande constance ! à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce n'était pas la première fois que je déjeunais à "la salle à manger". Et bien j'ai encore été conquis par la qualité et l'originalité de leurs plats. Leur ardoise est renouvelée tous les jours, vous faisant tester 4 entrées et 4 plats différents chaque jours (en plus de la carte). La qualité est au rendez vous, on se régale à chaque fois, pour un bon rapport qualité prix. Le service est discret et efficace, la salle est agréable, et les vins sont biens sélectionnés. Une adresse à recommander !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La salle a manger ont aussi consulté

Sevres, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La salle a manger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La salle a manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.