“Noter resto préféré à Sèvres” 5 5 étoiles
Avis sur La salle a manger

La salle a manger
12 avenue de la division Leclerc, 92310 Sevres, France
Site Web
Réservez avec
La salle a manger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 20 restaurants à Sevres
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : e la station de métro Pont de Sèvres, La Salle à Manger vous accueille tous les jours du mardi au samedi (midi et soir), dans une ambiance agréable et chaleureuse. Le chef propose une cuisine française traditionnelle revisitée de qualité, avec des plats quotidiennement renouvelés à l'ardoise (venez tester la formule "retour du marché" à 20 €). Doté d'une salle indépendante (capacité d'accueil de 20 personnes) et d'une terrasse, le restaurant est le cadre idéal pour vos soirées privées (repas de famille, séminaire, anniversaire, réunion etc.) Notre cadre et nos vins sauront vous séduire, alors nous vous attendons !
“Noter resto préféré à Sèvres”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons très régulièrement et jamais de déception. Une cuisine variée, de bons vins et un service impeccable.

Recommandé par 91 %
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une valeur sûre dans ce quartier qui propose une bonne cuisine de terroir. Les produits sont frais et bien cuisinés. La salle en sous sol est bien décorée, avec une belle réserve de vins.

Sèvres, Ile-de-France, France
“BONNE CUISINE DU TERROIR ,”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

possibilité de se garer à proximité.dommage salle un peu petite .réserver il faut réserver ;bref c est bien

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La salle a manger ont aussi consulté

Meudon, Hauts-de-Seine

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La salle a manger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La salle a manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.