“Parfait pour assister au Festival Rock en Seine” 4 5 étoiles

Novotel Paris Pont de Sevres
4.0 sur 5 Hôtel   |   11-13 Grande Rue, 92310 Sevres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sevres
Genève, Suisse
“Parfait pour assister au Festival Rock en Seine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Deux nuits pour se rendre au festival rock en Seine qui se trouve à deux pas. Chambre très agréable, propre et fumeurs! Accueil très avenant et agréable. Chambre fonctionnelle, et bien équipée, correspond tout à fait à ce que l'on peut s'attendre d'un novotel. Cet hôtel est parfait pour les personnes en voyage d'affaires ou comme nous qui veulent se rendre au festival. En revanche, je déconseille cet hôtel pour les personnes qui souhaitent visiter Paris. Il est assez loin des centres d'intérêts et des stations de métro. De plus, il se trouve dans une zone commerciale, business pas très jolie. Pour nous, c'était parfait et nous avons beaucoup apprécié le sourire du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sevres, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion du festival Rock en Seine. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Bien que situé aux portes de Paris, notre hôtel n'est qu'à 500 m de la station de métro qui vous emmène en 20 minutes au coeur de Paris.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

macon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Franchement rien à dire sur cet hotel. Séjour 1 nuit en chambre pour 4 personnes, état impeccable, et pourtant je suis difficile lorsque cela concerne la propreté et là rien à dire. Personnel très agréable et très serviable. Grand Parking à disposition, bien pratique et voiture en sécurité. Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hotel, à moins qu'il y est un intérêt derrière afin d'obtenir un geste commercial car sinon tout est nickel. Même une XBOX 360 à disposition dans le hall d'entrée, mes enfants l'avaient bien repéré..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour vos chaleureux commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Chambre magnifique et très grande pour une famille de 4. Accueil et service irréprochable. Très grand parking à disposition. Rapport qualtié/prix excellent. Hôtel à recommander absolument même s'il est un peu loin du centre, idéal si on ne veut pas conduire dans le centre-ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1979Novotel, Directeur général de Novotel Paris Pont de Sevres, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Mon équipe et moi-même sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Xavier COVARD
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cette étape d'une nuit en famille était excellente. Même si l'hôtel est en bord de route
les chambres sont très bien insonorisées et climatisées, offrant confort; modernité
et fonctionnalités pour 4 personnes. Le personnel fut très aimable, attentif et au service du client avant tout. Un rapport qualité prix très bon malgré le prix du garagre un peu élevé mais très spacieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Paris Pont de Sevres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Pont de Sevres

Adresse: 11-13 Grande Rue, 92310 Sevres, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Sevres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sevres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Pont de Sevres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Pont de Sevres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Pont De Sevres
Novotel Paris Pont De Sevres Hotel Paris
Sevres Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Pont de Sevres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.