“Pour la terrasse et la vue sur le duro” 3 5 étoiles
Avis sur Fuente de la Acena

Fuente de la Acena a été ajouté à vos Favoris
Fuente de la Acena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Molino s/n, 47350 Quintanilla de Onesimo, Espagne   |
Montréal, Canada
“Pour la terrasse et la vue sur le duro”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons choisi cette hôtel pour sont emplacement près de plusieurs vignoble et ayant une petite terrasse où ont vois la rivière du duro. Le déco des chambre et le bâtiment sont épuré de style scandinave. Un peu défraîchie et la climatisation pas très forte. Mais nous avons aimé notre chambre et l’accès à la terrasse. Nous avons mangé 2 repas au restaurant. Premier repas le poisson était sublime. Le 2e le porc était vraiment très mauvais (un gros morceau de gras). Le petit déjeuner n’était pas assez varié et manquait de fruit (lors de notre passage le grille pain était défectueux).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fuente de la Acena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fuente de la Acena

Adresse: Calle del Molino s/n, 47350 Quintanilla de Onesimo, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Valladolid > Quintanilla de Onesimo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Quintanilla de Onesimo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fuente de la Acena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuente de la Acena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuente De La Acena Quintanilla De Onesimo, Province Of Valladolid, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuente de la Acena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.