“Joli mais cher” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Raval de Dalt 1, 17253 Vall-Llobrega, Espagne   |
Lausanne, Suisse
“Joli mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Je viens de passer une nuit dans cet endroit avec mon mari et ma fille de 3 1/2ans.L endroit est très joli mais beaucoup trop cher pour ce que c est.En plus facturer 34.65Eur le lit suppl pour ma fille,c est vraiment exagéré!!

• Séjour du juillet 2013

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Fayence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons réservé deux nuit dans cet hôtel au cadre très bucolique. L'établissement est magnifique, tout en pierre. Nous avions réservé une suite junior pensant que la chambre aurait des murs en pierre qui nous plaisaient tant sur les photos du site. A notre arrivée, la personne de la réception ,pas vraiment souriante, nous a montré notre chambre : une suite au style très moderne donnant sur un terrain en friche et les moteurs de clim. Devant notre surprise et notre déception, malgré l'hôtel plein, nous avons tout de même pu avoir une suite junior comme nous la souhaitions (la chambre avait été checkée mais pas encore visitée par les clients, ils ont donc eu notre chambre). Nous avons bien dormi bien que réveillé de bonheur à cause des clients lève tôt séjournant avec des enfants (nos voisins de chambre étaient réveillés depuis 6h30). Le petit déjeuné était copieux et nous avons pu le prendre au soleil sur les tables devant l'établissement. L'espace piscine est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Claude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

le cadre est superbe, tres au calme, juste le bruit de la campagne et du vent !
L'hotel est à 5 - 10 km de tout, ce qui est tres pratique et evite l'engorgement des centre-ville.
Peu d'avis ou de recommandation pour restaurants locaux, juste un dortoir. Nous y avons sejourné 4 nuits. Pour un "probleme d'organisation", la chambre n'a pas été faire 2 jours de suite ! 2 !
Malgré tout, le calme permet de compenser avec la piscine.
Je n'y retournerai pas, de plus le prix n'est absolument pas justifié. 168€ avec petit dejeuner ! Moins de 100€ sont plus justifiés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Loin du bruit et de la route, le lieu est accueillant et très calme. Dans une maison ancienne et rénovée avec gout, le personnel est accueillant, tres serviable et aussi tres discret.
Le restaurant (sur réservation) est plutot de qualité, nous n'avons pas été décus. Les chambres sont bien, la piscine aussi. Petit bémol tout de même : l'insonorisation des chambres/couloir. Nous avons passé un bon week-end

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avions réserve pour 5 nuits finalement nous n'avons résidé à Ses Arrels que deux nuits dont une de trop :

Mais il est toujours possible je pense de passer un bon moment là bas si :

1/ Vous optez pour les suites qui sont des minis appartements hors du mas de cette manière vous n'allez pas être réveille par les personnes qui déjeunent au rez-de-chaussée

2/ Ne pas être attaché à l'accueil du personnel sachant que la personne à l'accueil l'après- midi est limite souriante et je pense dans ce type d'etablissement les gens sont en droit d'attendre un accueil plutôt chaleureux et aimable ceci n'a pas été le cas

3/ Surtout ne pas suivre les recommandations du personnel de l'accueil nous avions demandé le nom d'un restaurant et avons terminé grâce à eux dans un attrape touriste horrible avec une nourriture infâme

4/ Enormément de poussière sous le lit nous pouvons donc facilement déduire que le ménage est fait oui mais de maniere sommaire allergique à la poussière s'abstenir

5/ Mini Bar vide...

Donc cet hotel est pour les personnes à mon sens avec des enfants qui souhaitent louer une suite aimant se lever tôt et n'étant pas attaché à la qualité de l'accueil ni allergique à la poussière

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ses Arrels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ses Arrels

Adresse : Raval de Dalt 1, 17253 Vall-Llobrega, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Vall-Llobrega
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vall-Llobrega
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ses Arrels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ses Arrels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ses Arrels Espagne/Vall-Llobrega

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ses Arrels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.