“Une merveille !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Mont-de-Marsan, France
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Les amateurs de plantes ne seront pas déçus par la visite de ce jardin remarquablement entretenu, à la végétation exubérante, en surplomb de la Méditerranée.

Visité en mai 2014

Thuir, France
“le plus beau de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

malgré le prix de l'entrée (6e par adulte),nous avons passé un trés agreable moment dans ce vaste jardin.L'entretien est trés soigné et de nombreuses variétés de plantes y prosperent.Mention speciale au jardin des cactus.A voir pour les amateurs de cactées et succulentes.

Marseille, France
5 avis sur les activités
“un peu déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le cadre est joli mais je n'ai pas été séduit par ce jardin. J'ai préféré la ballade entre Calella et le jardin par le sentier. Pour moi, le jardin manquait de couleurs et d'attraits pour les enfants.

Mons(Belgique)
4 avis sur les activités
“Superbe endroit avec vue sur la côte enchanteresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très belles vues sur la côte, nous étions début avril, il n'y a pas encore beaucoup de plantes en fleurs

Latour-de-Carol, France
3 avis sur les activités
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ce jardin est à découvrir, vous pourrez flâner au milieu des allées et admirer toute la diversité des plantes.Vous avez des vues imprenables sur la côte et les criques bleues turquoises. On en prend plein les yeux ! A faire absolument si vous êtes dans la région.Vous pouvez faire la promenade depuis les 3 criques de Calella et en bas du jardin se trouve la dernière plage caché.On peut s'y rendre à pied ou en bateau et nager avec les daurades.C'est un petit paradis.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardi Botanic de Cap Roig ont aussi consulté

S'Agaro, Costa Brava
Calella de Palafrugell, Palafrugell

Tossa de Mar, Costa Brava
Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Jardi Botanic de Cap Roig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardi Botanic de Cap Roig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.