“super” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Siesta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calella de Palafrugell
Camping La Siesta
Camping La Siesta a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chopitea 110 - 120, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne   |
Saint-Carreuc, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un très bon camping, aux prestations très suffisantes : commerces top, activités à tout heure : sport, challenge, activités enfants, animations le soir... Un camping vivant, plein d'espagnols où il fait bon passer des vacances, les enfants en redemandent!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un des meilleurs campings de la Costa Brava.
Sanitaires propres et modernes, emplacements plats et arborés.
Deux grandes piscines, un super market impressionnant., et bien plus encore.
Très bien situé, à quelques centaine de mètre du centre et des plages.
Tarifs très bas en hors saison.
Nous y retournons l'année prochaine toujours au mois de juin, avec notre camping car.
Allez y, vous ne serez pas déçus.
Pour les locations de bungalow nous n'avons pas testé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St Affrique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passez 4 nuits dans le Camping "La Siesta" au mois d'Août 2012 et nous avons été très agréablement surpris par la propreté des lieux (sanitaire, allée du camping, piscine, salle de sport...).
Nous avons été vraiment ravi de ce Camping qui est à 2 pas du village et des plages.
A noter que Calella De Palafrugell est un petit village je pense typique de l’Espagne, avec une mer magnifique et des restaurants très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Séjour en juillet dans un bungalow pour 4 personnes. Le confort est basique: ça reste un camping.... mais pas de problème majeur: nous avions de l'eau chaude, de quoi cuisiner, pas de fourmis, voisinage composé basiquement de familles avec jeunes enfants. Petit supermarché du camping acceptable, il y a de tout et les prix sont corrects. Nous avons choisi de manger au restaurant du camping plusieurs fois car les tarifs sont très abordables et le service rapide. Les enfants ont adoré: à 11 ans c'est le paradis! Il s'est vite trouvé des copains et passé pas mal de temps au ping-pong et à la piscine du toboggan. La petite de 7 ans s'est régalé à la petite piscine et a fait connaissance de petites anglaises adorables. Les monitrices du mini club sont très gentilles. Enfin je conseille ce camping où l'ambience est très bonne et en plus la plage n'est pas loin, à 15 minutes à pied seulement, et avec un masque et tuba on peut voir beaucoup de poissons. Nous allons y retourner l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Camping agréable, animations tout au long de la journée (tournois sportif, "aqua dance", disco le soir, projection de film en plusieurs langues (2fois par semaine en français).
Equipements de qualités : aires de jeux enfants, 2 piscines, salle de sport, ...
Très propres : beaucoup de personnel pour nettoyer les allées et les espaces communs.
Superette pratiquant des tarifs raisonnable

Personnel suffisamment francophone pour se faire comprendre et avec des efforts des deux côtés ça ne peut que aller ;)

Situation géographique idéal pour de nombreuses ballades à pied, mais attention ça grimpe !!
Proche de la plage, en descente pour y aller (à 90°) et ce n'est qu'une toute petite crique, qui, certe est pleine de charme mais blindée de monde. De toute façon mieux vaut prendre la voiture et en profiter pour visiter les alentours, circulation simple et fluide...

Possibilité également de se déplacer avec les bus locaux, notamment pour aller à Palafrugell.

Le seul aspect négatif de mon séjour : l'impression d'étouffer dans le chalet réservé sans clim dans lequel il est difficile d'avoir un brin d'air du fait de l'aménagement et de la taille des fenêtres, si c'était à refaire j'investirais dans la clim !!!!
Bref un très bon séjour dans un camping agréable et bien situé pour découvrir la région ou se prélasser au bord des piscines

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arradon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

mobil home peu entretenu (réservation par homair), le ménage n'avait pas été effectué, poignée des toilettes cassée, robinet lavabo non scellé, humidité dans la douche + sur la plupart des rideaux, attention aux fourmis. Pas d'intimité sur la terrasse, pas de place de Parking à proximité du mobil home. Restaurant pas terrible.
Wi fi qui ne fonctionne pas.
Piscine sympa et belle région

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je suis partie au Camping La Siesta pour le travail. Je suis éducatrice est suis partie encadrer un séjour pour adultes déficients intellectuels légers. Location de 3 semaines en mobil-home.
Des fourmis à gogo, nous étions envahis nuits et jours dès qu'une miette avait eu le malheur de toucher le sol.
Impossible de fermer notre porte de chambre, le mobil-home étant bancal! Les ampoules ont grillées une à une et malgré nos demandes personne n'est venu les changer!
Des animations de soirée franchement honteuses...des animatrices incapables d'être synchro pour les fameuses "danses du club" (danses qui d'ailleurs étaient impossible à apprendre de par la rapidité et la complexité des mouvements!).
Si vous ne parlez pas espagnol ou anglais...dur dur de communiquer!
Par contre belle piscine, un médecin,une parapharmacie, un magasin, une épicerie, une boulangerie, une rôtisserie sur place.
Accueil du personnel très sympa.
Camping cool pour les familles avec des ptits bouts ou des ados...parlant espagnol, ou anglais!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Camping La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Siesta

Adresse : Chopitea 110 - 120, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Restaurant Piscine
Calella De Palafrugell Camping La Siesta
Hotel Camping La Siesta Calella De Palafrugell
Camping La Siesta Espagne/Calella De Palafrugell
Camping La Siesta Hotel Calella De Palafrugell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.