“Bonne experience” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Siesta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calella de Palafrugell
Camping La Siesta
Camping La Siesta a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chopitea 110 - 120, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne   |
“Bonne experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous étions en camping car, dans la zone llevanto (emplacement avec electricité). Detail qui a son importance car ce camping est enorme et les experiences peuvent sans aucun doute vraiment differer en fonction de l'endroit où vous vous trouvez...).
Emplacement ombragé par de tres hauts pins. Sanitaires propres, une personne du nettoyage y est affectée toute la journée. Une baignoire pour les kids. Mini club bien fourni où vous pouvez passer du temps en famille ou les laisser quelques heures. Superette aux tarifs abordables et réelle boulangerie. A deux pas du centre de calella, petit village sympatique et authentique. Ne loupez pas les massages ayurvédiques de Laura (20€ les 90min, qui dit mieux?).
Seulement... Ne prenez pas un emplacement pres de la piscine si vous souhaitez dormir la nuit, cela reste un camping avec animations ;-)))
Mix espagnols anglais néerlandais francais.
Tarif ultra correct hors saison haute, 23€/jour.
Nombreux itineraires vtc. La zone est quand meme montagneuse, prevoyez un entrainement préalable ;-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans ce parc résidentiel en réservant par l'intermédiaire d'Homair vacances. Super camp de vacances avec 2 piscines, terrain de tennis, restaurant, take away, boulangerie et supermarché (on a fait toutes nos courses dans cette supérette, prix très intéressants)
Bémol : les mobil homes sont proches les uns des autres - cela ne nous a pas gêné pour les vacances de printemps mais pour l'été.....
+++ : on peut aller à Callela à pied (10 mn); c'est super joli, magnifiques petites plages
A conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Carreuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un très bon camping, aux prestations très suffisantes : commerces top, activités à tout heure : sport, challenge, activités enfants, animations le soir... Un camping vivant, plein d'espagnols où il fait bon passer des vacances, les enfants en redemandent!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un des meilleurs campings de la Costa Brava.
Sanitaires propres et modernes, emplacements plats et arborés.
Deux grandes piscines, un super market impressionnant., et bien plus encore.
Très bien situé, à quelques centaine de mètre du centre et des plages.
Tarifs très bas en hors saison.
Nous y retournons l'année prochaine toujours au mois de juin, avec notre camping car.
Allez y, vous ne serez pas déçus.
Pour les locations de bungalow nous n'avons pas testé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St Affrique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passez 4 nuits dans le Camping "La Siesta" au mois d'Août 2012 et nous avons été très agréablement surpris par la propreté des lieux (sanitaire, allée du camping, piscine, salle de sport...).
Nous avons été vraiment ravi de ce Camping qui est à 2 pas du village et des plages.
A noter que Calella De Palafrugell est un petit village je pense typique de l’Espagne, avec une mer magnifique et des restaurants très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Séjour en juillet dans un bungalow pour 4 personnes. Le confort est basique: ça reste un camping.... mais pas de problème majeur: nous avions de l'eau chaude, de quoi cuisiner, pas de fourmis, voisinage composé basiquement de familles avec jeunes enfants. Petit supermarché du camping acceptable, il y a de tout et les prix sont corrects. Nous avons choisi de manger au restaurant du camping plusieurs fois car les tarifs sont très abordables et le service rapide. Les enfants ont adoré: à 11 ans c'est le paradis! Il s'est vite trouvé des copains et passé pas mal de temps au ping-pong et à la piscine du toboggan. La petite de 7 ans s'est régalé à la petite piscine et a fait connaissance de petites anglaises adorables. Les monitrices du mini club sont très gentilles. Enfin je conseille ce camping où l'ambience est très bonne et en plus la plage n'est pas loin, à 15 minutes à pied seulement, et avec un masque et tuba on peut voir beaucoup de poissons. Nous allons y retourner l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Camping agréable, animations tout au long de la journée (tournois sportif, "aqua dance", disco le soir, projection de film en plusieurs langues (2fois par semaine en français).
Equipements de qualités : aires de jeux enfants, 2 piscines, salle de sport, ...
Très propres : beaucoup de personnel pour nettoyer les allées et les espaces communs.
Superette pratiquant des tarifs raisonnable

Personnel suffisamment francophone pour se faire comprendre et avec des efforts des deux côtés ça ne peut que aller ;)

Situation géographique idéal pour de nombreuses ballades à pied, mais attention ça grimpe !!
Proche de la plage, en descente pour y aller (à 90°) et ce n'est qu'une toute petite crique, qui, certe est pleine de charme mais blindée de monde. De toute façon mieux vaut prendre la voiture et en profiter pour visiter les alentours, circulation simple et fluide...

Possibilité également de se déplacer avec les bus locaux, notamment pour aller à Palafrugell.

Le seul aspect négatif de mon séjour : l'impression d'étouffer dans le chalet réservé sans clim dans lequel il est difficile d'avoir un brin d'air du fait de l'aménagement et de la taille des fenêtres, si c'était à refaire j'investirais dans la clim !!!!
Bref un très bon séjour dans un camping agréable et bien situé pour découvrir la région ou se prélasser au bord des piscines

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Siesta

Adresse: Chopitea 110 - 120, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Restaurant Piscine
Calella Palafrugell Camping Siesta
Calella De Palafrugell Camping La Siesta
Camping La Siesta Espagne/Calella De Palafrugell
Camping La Siesta Hotel Calella De Palafrugell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.