“ideal début juillet!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Siesta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calella de Palafrugell
Camping La Siesta
Camping La Siesta a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chopitea 110 - 120, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne   |
dompierre sur yon
“ideal début juillet!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous y avons campé sous tente une semaine début juillet donc le prix était très compétitif pour un camping de cette taille. La région est magnifique, Barcelone à 1h de route. Nous avons apprécié la boulangerie, la superette bien fournie et à prix abordable (et ouvertes jusqu'à 21h idéal quand on est sous la tente pour les produits frais!), les piscines, l'ombre de la forêt de pins, et l'affluence modérée en début de saison. Le camping est très bien organisé. L'emplacement était à côté des sanitaires ce qui a un coté pratique mais bruyant jusqu'à 23h, et la lumière allumée toute la nuit est puissante. Le personnel est très aimable, francophone à l'accueil. Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Camping au cadre agréable, sous les pins, donc ombragé. Belles piscines (l'une avec toboggan donc assez bruyant, l'autre est un bassin de 25m, plus calme) avec transat et parasols. Supérette, boulangerie dans le camping pas très chers. Situé à 10 min à pied des plages (attention, ça grimpe pour remonter !).
Wifi gratuit à la réception est en fait au bar, mais ne fonctionne pas !!
Réservation avec Homair vacances d'un mobil home de 4 personnes, propre mais très petit (14m²). Rangement difficile, chambre enfant extrèmement petite (un adulte doit se mettre de profil pour passer entre les 2 lits...). Electricité à désirer (cafetière + sèche cheveux = plombs qui sautent!).
Place de stationnement à côté de mobil home inutilisable sans abimer la voiture : ressemblait plutôt à un champ de bataille, il serait nécessaire de remettre tout ça à niveau...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le camping la Siesta est un bon camping. Nous avions un emplacement pour une tente, emplacement agréable et ombragé. Nous étions fin juin début juillet donc pas encore énormément de monde, les prix des emplacements hors haute saisons sont très abordables. L'accueil est excellente, aucun problème au niveau de la langue.
Tout est très bien entretenu, la sanitaires sont nettoyés tout au long de la journée.
Il est agréable d'être autour de la piscine (que ce soit la grande ou la plus petite).
En bref c'est un très bon camping, ou l'on passe de très bonnes vacances. Je le recommande que ce soit au famille, au groupe d'amis ou enet au solitaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous étions en camping car, dans la zone llevanto (emplacement avec electricité). Detail qui a son importance car ce camping est enorme et les experiences peuvent sans aucun doute vraiment differer en fonction de l'endroit où vous vous trouvez...).
Emplacement ombragé par de tres hauts pins. Sanitaires propres, une personne du nettoyage y est affectée toute la journée. Une baignoire pour les kids. Mini club bien fourni où vous pouvez passer du temps en famille ou les laisser quelques heures. Superette aux tarifs abordables et réelle boulangerie. A deux pas du centre de calella, petit village sympatique et authentique. Ne loupez pas les massages ayurvédiques de Laura (20€ les 90min, qui dit mieux?).
Seulement... Ne prenez pas un emplacement pres de la piscine si vous souhaitez dormir la nuit, cela reste un camping avec animations ;-)))
Mix espagnols anglais néerlandais francais.
Tarif ultra correct hors saison haute, 23€/jour.
Nombreux itineraires vtc. La zone est quand meme montagneuse, prevoyez un entrainement préalable ;-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans ce parc résidentiel en réservant par l'intermédiaire d'Homair vacances. Super camp de vacances avec 2 piscines, terrain de tennis, restaurant, take away, boulangerie et supermarché (on a fait toutes nos courses dans cette supérette, prix très intéressants)
Bémol : les mobil homes sont proches les uns des autres - cela ne nous a pas gêné pour les vacances de printemps mais pour l'été.....
+++ : on peut aller à Callela à pied (10 mn); c'est super joli, magnifiques petites plages
A conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Carreuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un très bon camping, aux prestations très suffisantes : commerces top, activités à tout heure : sport, challenge, activités enfants, animations le soir... Un camping vivant, plein d'espagnols où il fait bon passer des vacances, les enfants en redemandent!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un des meilleurs campings de la Costa Brava.
Sanitaires propres et modernes, emplacements plats et arborés.
Deux grandes piscines, un super market impressionnant., et bien plus encore.
Très bien situé, à quelques centaine de mètre du centre et des plages.
Tarifs très bas en hors saison.
Nous y retournons l'année prochaine toujours au mois de juin, avec notre camping car.
Allez y, vous ne serez pas déçus.
Pour les locations de bungalow nous n'avons pas testé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Siesta

Adresse : Chopitea 110 - 120, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Restaurant Piscine
Calella De Palafrugell Camping La Siesta
Hotel Camping La Siesta Calella De Palafrugell
Camping La Siesta Espagne/Calella De Palafrugell
Camping La Siesta Hotel Calella De Palafrugell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.