“Ce camping est juste GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Siesta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calella de Palafrugell
Camping La Siesta
Camping La Siesta a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chopitea 110 - 120, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne   |
“Ce camping est juste GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce camping est le meilleur que j'ai fait . Très propre , la piscine est super agréable ,disponibilité de jouer au tennis , ping pong , foot . Petite épicerie sympa. la plage est a 10 minutes a pieds ( pour les amateurs de plongée il y a des fonds marins magnifiques ) .Accueil tres sympa .Je recommande ce camping !!!

• Séjour du juillet 2013

Saint-Sauvy, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

le camping en lui même est tres bien situé dans des pinedes, globalement ombragé, personnel très accueillant et souriant mais je deconseille de passer par des prestataires comme Homair qui entasse ses mobil home l'un derrière l'autre sans aucun charme (on pose, on loue). Si vous le pouvez passer par le camping directement qui propose des chalets et Mobil home bien plus sympathique. Les mobil home canvas sont un peu mieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un peu par hasard nous nous retrouvons en juillet dernier dans ce superbe camping et nous avons été très agréablement surpris! Très bon accueil, très propre, un service de surveillance qui assure le calme le soir. La piscine est magnifique et nous sommes à quelques minutes à pieds des restaurants et bars du village et surtout de plages sublimes! Nous n'avons jamais pris la voiture et cependant nous avons pu découvrir des sentiers de randonnées superbes, des criques quasi désertes et des plages de sable fin avec des bateaux colorés, des ruelles typiques....Nos ados se sont rapidement fait des amis , l'ambiance était très sympa dans ce camping (beaucoup d'espagnols ). Bref un camping vivant et calme à la fois, une base idéale pour visiter cette région magnifique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce camping fin avril et il y avait peu de monde. Nous avons été enchantés par les activités proposées par les 2 animatrices du mini club, elles sont vraiment excellentes. Le camping est très bien situé à 5 minutes à pieds de la plage, les équipements sont très bien. Le resto du camping est sympa et pas cher.
Seul Bémol, la proximité des bungalows et de la route suivant votre emplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

c'est un camping famille : grande piscine, mini club (avec structures gonflables, petits velos, balançoires , ping pong .....)
le camping et les sanitaires communs sont toujours tres propres, la superette offre du choix et parfois des prix moindres qu'au supermarché de la ville
la plage et le centre ville sont à 10 minutes à pied
tout est agréable sauf si votre mobil home est situé à coté de la route qui est très fréquentée
aussi bien le jour que la nuit !!!
c'était notre 2eme sejour , nous pensons y revenir mais en réservant directement par le camping ( certes plus cher mais au moins nous pourrons profiter de la terrasse !! puisque tous les mobil home du prestataire par lequel nous avons réservé sont près de la route )

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjournés en tente début août. Le camping en lui même est très sympa, des emplacements assez grands, sanitaires très propres, d ailleurs les dames qui font le ménage sont les plus aimables et gentilles du camping, elles sont souriantes et très agréables par rapport aux serveurs du bar (assez cher ...), de la boulangerie et surtout de certaines animatrices du baby club qui semblent ne pas avoir envie de travailler ! Autre mauvais point les animations qui sont quasi inexistantes la journée (ouf une danse en piscine) et franchement pas terrible le soir ce qui poussent sans doutes adultes et surtout ado à chercher d autres amusements pas toujours conseillés . Un bon point pour le baby club qui propose pas mal d activités. Nous étions placé près de la grande piscine, sur le passage de retour de plage et les nuits ont été horribles, entre les retours de plages de groupes plus qu alcoolisés et la discothèque à ciel ouvert jusqu à 6 h du matin. Merci a un des gardes qui était très efficace et qui nous a permis de dormir un peu ! Le portail de la plage est censé être ferme à 2H mais c est un va et vient incessant. Les gens (et pas forcement les plus jeunes) ne respectent rien et parle très très fort. Peut etre en chalet le bruit est moins présent.
Heureusement que ce coin est magnifique, les plages les criques. Nous avons écourté notre séjour, dégoûtes car pour ce prix nous aurions espérer autre chose. Dommage car ce camping est bien situé, et je pense qu ils profitent bien de leur quasi monopole. En bref nous n y retournerons plus et déconseillons ce camping.

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le camping en lui-même est très bien, 2 piscines, supérette, boulangerie, animations, la mer et le centre animé de Calella à 10mn à pied. Par contre, nous n'avons pas dormi une seule nuit à cause d'un discothèque à ciel ouvert et qui est à 600m de la zone Tramuntana du camping.
Une horreur... de 2h à 6h du matin ! et bien sur, il y a ensuite les gens sur la route qui crient, qui vomissent ... nous n'avons pas pu changer d'emplacement (derrière la colline) car en début août, tous les espagnols sont en vacances. La police ne fait rien et la ville de Palafrugell semble très tolérante avec cette discothèque.
C'est une véritable nuisance pour ce camping qui a pourtant plein d'atouts.
On y retournera quand on saura que la discothèque est fermée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calella de Palafrugell ou ses environs
Hotel Alga
N° 2 sur 7 à Calella de Palafrugell
Hotel la caleta de Tamariu
Hotel la caleta de Tamariu
N° 3 sur 4 à Tamariu

Vous connaissez Camping La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Siesta

Adresse: Chopitea 110 - 120, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Calella de Palafrugell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Siesta 3*
La Siesta Espagne
Calella Palafrugell Camping Siesta
Hotel Camping La Siesta Calella De Palafrugell
Calella De Palafrugell Camping La Siesta
Camping La Siesta Espagne/Calella De Palafrugell
Camping La Siesta Hotel Calella De Palafrugell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.