“Parfait, merci” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Roc

Hotel Sant Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Atlantic 2, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne   |
Waterloo, Belgique
“Parfait, merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Calella, comme Llafranc et Tamariu sont de petits sites uniques de bord de mer à la Costa Brava. Pas de buildings, c'est humain, quoiqu'en pleine saison une certaine surcharge pourrait exister.-
Séjourner à l'hôtel Sant Roc est un petit délice.- Belle situation, belle maison, propre, parfaite, familiale.- Bonne cuisine.- Vous n'y êtes pas un n°.- J'oubliais : le lit craque...
Nous ne pouvons que vous le conseiller et féliciter toute l'équipe c'est à dire toute cette famille!
Bravo.-
Attention au prix … mais on ne peut avoir tout pour rien … et c'est mérité.-

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par vos hôtes … et par votre portefeuille ! Ce ne peut être que très bien!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hotel jouit d'un emplacement merveilleux. Il surplombe la mer et offre les repas sur une large terrasse ombragee si on le souhaite. Calella avec ses cafes et restaurants est toute proche mais sans la gene du bruit.
Personnel super aimable. Demandez Laura
Vue mer, ici, c'est vraiment vue mer face sud-est. Il n'a pas de piscine mais de ravissantes petites criques sont toutes proches.
Seul petite critique : mon lit et egalement celui de la chambre au-dessus produisait un grincement assez irritant.

Astuce pour la chambre : Le supplement "vue mer" vaut bien la dépense.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cet hôtel situé en sur-plomb de la ville domine la baie de Calella: la vue est juste superbe. En demi-pension pendant 5 jours, nous avons adoré à la fois les copieux petits-déjeuners en terrasse extérieure au milieu des oliviers, et les diners dans la terrasse couverte où qualité de la nourriture et prestation de service sont au rendez-vous.
Excellent séjour estival dans cette petite ville typique aux criques agréables...bien plus reposantes qu'aux immenses plages de sable surpeuplés.
Petites criques accessibles en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent à l'arrière (et non sur la baie) bien entendu moins chères mais agréables é...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Emplacement magnifique
Chambre du 2ème étage avec grande terrasse et vue sur la mer et Callela faisant oublier son aspect vieillot (mobilier, carrelage du sol à reprendre)
Literie très (trop ferme) à notre goût
Accueil très sympa pour çe dernier we d ouverture de la saison 2013
Restauration excellente et le petit déjeuner sur la terrase extérieure reste inoubliable

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2 eme étages, cote ler, offrent une excellente vue sur la baie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

2 em passage en famille dans cet hôtel très bien tenu.
personnelle attentionné, vue magnifique , tarif très correct pour la prestation. Nous avons séjournée 2 fois 3 jours a 6 mois d intervalle, en chambre familiale.
une note toute particulière pour le restaurant, étant nous même dans la restauration , nous avons toujours très très mangé, la partie gastronomique a tenue une grande place dans notre séjour
n hésitez pas !!!!

Astuce pour la chambre : allez manger au restaurant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous nous sommes installés sur la belle terrasse pour voir les lieux et se faire une idée de l hotel afin de réserver l année prochaine juste pour boire un verre à 16 h. Nous avons attendu patiemment 1/2h, et nous concluons que nous sommes transparents vu l ignorance des 2 serveurs et de la responsable!!! D autres personnes se sont installées, même combat.
Question : pb d effectifs ou de sous sens de l accueil

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
céret
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bon hôtel 3 étoiles, situation magnifique dans pinède dominant la mer, proche plages et centre de Calella de Palafrugell. Une adresse de charme, sans snobisme, très bonne cuisine, petit-déjeuner parfait. Magnifique restaurant avec vue superbe. Terrasses très agréables. Accueil et service parfaits. Belles chambres bien agencées, malgré une salle de bain un peu étroite pour la nôtre. Tout le confort moderne. Mais pas de wi-fi dans les chambres et une seule chaîne TV en français (TV 5 Monde).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sant Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sant Roc

Adresse : Placa Atlantic 2, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Calella de Palafrugell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella De Palafrugell
Hotel Sant Roc Calella De Palafrugell
Sant Roc Hotel Espagne
Sant Roc Espagne
Hotel San Roc Calella
Hotel Sant Roc Espagne/Calella De Palafrugell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.