“Excellent séjour Tout était Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alga

Hotel Alga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alga
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Joan Pericot i Garcia 55, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne   |
“Excellent séjour Tout était Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous voyageons beaucoup et là nous vous conseillons cet hôtel. Tout était vraiment parfait Un personnel chaleureux ,accueillant et attentionné . Une chambre moderne et spacieuse avec une très belle salle de bains . Des petits déjeuners copieux et variés au bord de la piscine , un restaurant avec un joli cadre et une cuisine raffinée.Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons été séduites par le cadre de cet hôtel aussi bien extérieur que la décoration intérieur. Le personnel est accueillant et charmant. Les chambres côté jardin (fortement recommandées) sont très confortables, lumineuses et ont une vue exceptionnelle. Le buffet du petit déjeuner offre un choix varié et très appréciable. Il d'autant plus apprécié qu'il est pris sur la terrasse extérieure. Petit bémol sur les chambres côté parking, à éviter (nous avons eu l'occasion d'en visiter).

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Hotel bien placé mais chambres sur le boulevard exigues et BRUYANTES; nous avions la climatisation ; rajout d'un troisième lit nécessaire qui était destiné à un enfant de 10 ans et pas 15 comme convenu au départ...; salle de bain dans ces chambres indignes d'un 3 etoiles (petite, baignoir esabot, vétuste) ; insonorisation déplorable .Petit déjeuner extra avecpossibilité de le prendre aux alentours de la piscine.Le cadre est digne du Club Med ; seules les chambres sur boulevard laissent réellement à désirer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alga

Adresse : Av Joan Pericot i Garcia 55, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Calella de Palafrugell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alga Calella De Palafrugell
Calella De Palafrugell Hotel Alga
Hotel Alga Espagne/Calella De Palafrugell
Alga Hotel Calella De Palafrugell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.