“Service médiocre et fraîcheur des plats laissant à désirer” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Garbi

Hotel Garbi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garbi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Baldomer Gili i Roig 20, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne   |
Porrentruy
“Service médiocre et fraîcheur des plats laissant à désirer”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Dans le cadre de nos vacances, nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Un nombre bien trop élevé de personnel comparé à leur utilité... Et la fraîcheur des plats servis au restaurant laisse à désirer! "Le beurre est passé de date et les palourdes n étaient pas fraîches" j ai passé les 2 derniers jours à proximité des toilettes... Bref, je n ai pas un excellent souvenir de l établissement et ne le recommanderais à personne...

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

un vrai bonheur ce lieu pour se reposer et se dépayser. Bien situé par rapport à la ville et dans un cadre très verdoyant. Le service est efficace et accueillant. Rien à redire, sauf que j'aurais aimé dormir fenêtre et rideaux ouverts face à la mer mais impossible car les balcons restent éclairés jusqu'à tard dans la nuit !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Narbonne-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel très calme, entouré par pins et nature. Si ce que vous cherchez est un endroit pour se détendre, c'est un bon lieux, sans doute.

L'accueil est très amaible et vous donne très bonnes conseils. Tout le personnel était très attentif et prêt à aider et conseiller. Nous sommes allés en week-end et nous avons trouvé un endroit charmant.

Il est situé proche des Jardins de "Cap Roig" que vous devez visiter, et des plages et criques uniques. Paysage authentique de la Costa Brava. Nous répétons bien sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Visitant la région hors saison (au mois de mai) nous avons particuliérement apprécié cet hôtel pour son calme et sa situation.
A 5min à pied de la plage et du centre du village (très pittoresque) et pourvu de tout le confort.
Leur récente affiliation aux Logis de France est une très bonne chose ... gage de qualité et de confort.

Astuce pour la chambre : A choisir avec vue mer et dans les étages supérieurs si possible ... c'est vraiment joli.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon accueil à notre arrivée avec conseils; chambre spacieuse équipée d'un jaccuzzi sur le balcon et avec vue mer ! détente absolue, hôtel calme, bien situé,sous les pins, piscine agréable sauf que les transats sont occupés dès le matin par les serviettes de clients peu respectueux des autres et qui ne sont même pas à la piscine ou au restaurant. L'hôtel est situé en hauteur avec pas mal de marches. A Calella ça grimpe...Petit déjeuner simple, nous n'avons pas testé la carte du restaurant de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cadre super agréable (de l'espace,des pins, vue sur la mer, belle piscine)
Accueil sympathique tout en étant discret.
Grandes chambres très confortables.
Le petit déjeuner est très copieux (salé et sucré avec un beau choix de fruits).
Nous y avons passé 4 nuits - c'est la 3e fois que nous y séjournons et notre satisfaction reste entière!

Astuce pour la chambre : Préciser au moment de la réservation: chambre avec vue sur le village-mer!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Rien à dire: chambre spacieuse et agréable, vue extraordinaire, personnel compétent souriant et discret, repas et petit dej de très bonne qualité, parc ombragé et bien aménagé, piscine agréable....
Si on cherchait la "petite bête", je dirais de réactualiser la déco (chambres et salle à manger) et de mettre des sièges plus confortables sur les balcons....
Bravo!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Garbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi

Adresse: Avenida de Baldomer Gili i Roig 20, 17210 Calella de Palafrugell, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Calella de Palafrugell
Classé n°5 sur 7 hôtels à Calella de Palafrugell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garbi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garbi Hotel Palafrugell
Hotel Garbi Espagne/Calella De Palafrugell
Garbi Hotel Calella De Palafrugell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.