“hotel les brases” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
luzech
“hotel les brases”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

acceuil chaleureux et inatendu,le personnel a fait son maximun pour se mettre a notre portée car nous ne parlons pas la langue.tres bonne cuisine,prix correct,rien à dire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain,de plus tres belle région!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotellesbrasesensort, Propietario de Hotel Les Brases, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci beaucoup pour votre séjour et vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir.
salutations David

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Habitué au meilleur comme au pire lors de mes voyages en Espagne, voici un hôtel agréable, accueil très sympathique, propre, avec certaines petites attentions qui se sont révélées bien utiles,(brosse à dents oubliée, il y en avait une "neuve" dans la salle de bain, ainsi qu'un petit peigne,...). Une étape sympathique malgré le prix un petit peu élevé 60€, mais nous sommes peut-être mal habitués en France. Ce prix comparativement à ce qu'on peut trouver en Espagne n'est pas immérité, puisqu'il y a tout dans les chambres propres et spacieuses!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
hotellesbrasesensort, Propietario de Hotel Les Brases, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour jeffetito

Je vous remercie de votre confiance.

Cordialement

Sincèrement administration de l'hôtel
David

Vous connaissez Hotel Les Brases ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Brases

Adresse: Av. Generalitat de Catalunya, 27, 25560 Sort, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Sort
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 7 hôtels à Sort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Brases 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Brases en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Brases, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.