“''bien''” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
perpignan
“''bien''”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Cet avis concerne uniquement le restaurant car nous n'avons pas séjourné à l'hotel. Nous y étions un samedi soir et nous étions seuls dans la salle... ( sensation un peu bizarre )
L'endroit est très beau et l'accueil fut des plus chaleureux.
En ce qui concerne le repas, nous avons pris le menu degustation et en finalité nous avons un avis mitigé : enchantés par 2 plats vraiment excellents et 2 autres un peu décevants.
Il s'agit surtout d'un problème de surcuisson sur le cabri ( très sec ) et sur la langouste. Sans doute en raison du manque de clients dans la salle, la cuisine à du lancer les plats trop en avance d'où un probleme de cuisson des second et troisième plats.
L'entrée ( ravioles de foie gras ) était à tomber et le dessert ( fine tartelette aux pommes caramélisées ) d'une grande gourmandise.
L'addition est conforme au standing mais pas abusif. Dommage pour ces cuissons trops longues. Cela merite un second passage pour confirmation de notre impression.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Torre Del Remei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torre Del Remei

Adresse: Cami Reial s/n, 17539 Bolvir, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Bolvir
N° 1 sur 1 hôtels à Bolvir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Torre Del Remei 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre Del Remei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Del Remei Espagne/Bolvir
Torre Del Remei Bolvir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre Del Remei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.