“Bungalow trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Beach Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uturoa
Sunset Beach Motel
Sunset Beach Motel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 397, Uturoa 98735, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Uturoa
Mantes-la-Jolie, France
“Bungalow trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons commencé notre séjour en polynésie à Raiatea le 24 mars 2013. Moana nous a accueilli trés gentillement à l'aéroport et nous a indiqué toutes les commodités avant de nous déposer à notre fare. Le Fare est spacieux, simple et bien équipé. La vue sur le lagon est superbe avec Bora Bora en face. Les petits déjeuners sont copieux et succulents. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Chantonnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je dirais un motel pour long sejour tres calme dans cette belle cocoteraie bien entretenue,tres grand bungallows bien equipe,literie moyenne,autrement tres propre petit dejeuner tres copieux et servi a l'heure au bungallows,c'est loin de la ville mais MOANA est toujours pret a nous y conduire,aussi belle randonnee de 1 h30 a faire sur leur domaine
MOTEL a conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Ce séjour était le 4° en 17 ans en Polynésie, et le 4° au Sunset Beach Motel.
Cela faisait 10 ans que je n'étais revenu ni en Polynésie ni dans cet hôtel.

Il n'y a eu aucune déception, les fare (bungalow) sont toujours aussi accueillants et des endroits tout à fait adaptés pour un séjour plus ou moins long pour une famille.
Le ponton est toujours un des meilleurs endroits pour se baigner dans le lagon depuis Raiatea, observer les poissons, et se faire peur en croisant non loin quelques grosses murènes. La nouvelle tyrolienne est un nouveau plaisir créant de petites sensations pour se jeter à l'eau.

Et surtout Eliane et Moana ne changent pas, leur accueil est toujours le même qui fait que l'on se croit véritablement être invité chez des amis.

Tout cela pour un prix qui est incroyable pour la Polynésie

Nous y retournerons !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

La cocoteraie est très belle. les bungallows sont tous en bord de lagon plein ouest, ce qui donne de très beaux couchers de soleil sur Bora Bora.
Ces bungallows sont grands et bien équipés même si nous n'y avons pas cuisiné.
Le petit déjeuner nous est livré le matin à l'heure demandé et ils sont copieux.
Le patron très gentil se propose tous les jours pour nous emmener à la ville ou faire des courses.
Nous allions manger le soir au restaurant de la voile d'or et au Napoli, les patrons viennent nous chercher et nous ramènent.
Seul petit point négatif, la plage n'est pas aménagée, heureusement il y a un ponton et la possibilité de prendre des canoés et masque/tuba/palme.
Un séjour de 3 jours est suffisant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Exilé à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Le motel est constitué d'une vingtaine de fare très bien équipés (cuisine complète) dispersés dans une grande cocoteraie très calme, et tous situés à quelques mètres du lagon. La distance entre les fare permet de préserver l'intimité de chacun. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques.
Attention, le motel est situé à 5 km du centre ville et il n'existe ni moyen de locomotion ni commerce ni restaurant à proximité (le petit-déjeuner peut cependant vous être servi le matin, et quelques restaurants disposent d'un navette gratuite). Le lagon, dans cette partie de Raiatea, n'est malheureusement pas très joli (peu de poissons, peu de corail).
Au final une adresse hautement recommandable pour qui souhaite se reposer loin de l'agitation, dans un environnement agréable, pour un très bon rapport qualité/prix. S'il était possible de louer ou d'emprunter sur place des vélos, on atteindrait les 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

ns avons passé 3 nuits ds ce motel,accueil par le patron,très gentil qui ns attend pendant que l'on fait quelques courses,puis installation ds un super bungalow,grand, décoré de mille et fleurs juste devant le lagon,assez loin des autres bungalow,ds une super cocoteraie,vraiment magnifiques.noix de coco ds le frigo à notre arrivée.le patron est a nos petits soins,le moindre problème est résolu ds les minutes qui suivent.il ns propose gentiment la visite de TAHAA avec EDWIN et YVAN (son fils)le lendemain,ns ne le regretterons pas ce fut une journée magnifique!!ce n'est pas un 5 étoiles mais tout y est :propreté, cuisine aménagée.,terrasse,chaises longues,garage si vous louez une voiture,wifi....super emplacement MOANA est d'une gentillesse incroyable.on ns prête un bungalow entier( qui n'est autre que la bibliothèque) en attendant notre transfert.On peut plonger(tout est prêté:palmes, chaussures, tuba...) et voir un tas de poissons multicolores!en bref ce fut super !!on en garde un très très bon souvenir.merci encore de ce séjour INOUBLIABLE sur RAIATEA

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Magnifiquement situé dans une cocoteraie parfaitement entretenue en bord de lagon avec pour tous les bungalows vue sur Tahaa et Bora.
Joli ponton pour baignade avec kayaks à disposition.
Proche de l'aéroport et transferts gratuits.
Assez éloigné du centre ville donc difficile à faire les courses sans voiture de location.
Les réservations d'excursions se font très facilement à l'accueil.
Les bungalows sont grands, avec une belle terrasse sur la plage mais commencent à vieillir...
Des travaux de rénovation deviennent nécessaires.

Meilleure adresse sur Raiatea

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Beach Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Motel

Fourchette de prix (par nuit): 92 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sunset Beach Motel 2*
Sunset Beach Hotel Uturoa
Sunset Beach Motel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.