“Tout simplement sublime” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Uturoa
Nailly
“Tout simplement sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Autant de raffinement tant dans la décoration des bungalows que dans l'assiette, c'est digne d'un cinq étoiles. L'accueil est très chaleureux et toute l'équipe est soucieuse de vous apporter le maximum de confort. A recommander à tous ceux qui veulent passer un séjour au calme dans un décor de rêve. Que du bonheur !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

4 jours de bonheur dans cet hôtel perdu à l'autre bout du monde ! Eric le directeur fait le chauffeur et le guide dès votre sortie de l'avion ! Tout est parfait et digne d'un 5 étoiles !
La chambre, la nourriture, le service. Si ce petit coin de paradis n'était pas si loin, j'y retournerais très souvent ! Faites vos réservation directement sur le site !

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Cet hôtel en bois blanc est un vrai paradis, à recommander aux amoureux! Les bungalows sont très spacieux et très beaux et comprennent un coin salon et une terrasse sur laquelle se trouve le hamac le plus confortable que j'ai jamais testé ! L'accueil est chaleureux et tout est fait ici pour vous rendre service et répondre à vos envies. De nombreuses activités sont proposées (je conseille la visite du marae, la descente de la rivière en kayak et une petite plongée au motu des oiseaux, où vous êtes seuls sur terre!). La piscine, c'est un luxe supplémentaire, est chauffée. Côté restauration, là encore, c'est vraiment de grande qualité ! Même le sandwich choisi sur le menu le dernier jour était absolument divin ! Un seul regret : n'avoir passé que deux nuits dans cet hôtel.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans un bungalow plage.
Très bon accueil de la part d'Eric le directeur. De très bons conseils sur les activités.
Les bungalows sont spacieux, bien décorés (style breton Bleu marine et blanc), avec la clim, une grande salle de bain avec douche et coin cuisine avec frigo.
La plage est assez sympa (pas le cas de tous les hôtels de Polynésie) bien que petite, il yh a de nombreux transat à dispo, + un hamac très confortable sur la terrasse. Possibilité de snorkeling très sympa juste devant l’hôtel.
Belle piscine, très chaude.
Enfin en demi pension les plats du soir sont vraiment raffinés avec un service agréable.

Seul petit bémol. On est loin de la moindre ville. Pour le shopping il faut louer une voiture. Mais on ne peut pas tout avoir, la tranquillité et la ville à côté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Très bon acceuil avec explications déja depuis l'aéroport par Eric, le propriétaire. Bungalows très agréables et très beaux avec coin salon, terrasse, certains donnant directement sur la plage. Le décor est très élégant et cohérent, tout en blanc. Cuisine de haut niveau et variée, une très belle étape, qui enrichit la visite de Raiatea.

tavernes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Si vous passez à Raiatea, faites vous un grand plaisir en passant quelques jours dans cet endroit paradisiaque;
Les bungalows sont très confortables et superbement décorés avec amour et soin par la maitresse des lieux, il ne manque aucun détail.
Si vous ne pouvez y séjourner, venez au minimum vous y restaurer, la table est d'une finesse et d'une richesse rarement vue, et y passer le reveillon du jour de l'an a été pour nous le plus beau moment de notre deuxième voyage polynésien.
Endroit à recommander chaleureusement à tous les voyageurs.
Bravo à Nicole et Eric pour cette réussite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Ce superbe endroit nous a accueilli pour notre lune de miel et nous n'avons pas été déçu: chambre, accueil, environnement, restauration, tout est au top! Même les conseils d'un bon tatoueur! Le propriétaire est venu nous chercher à l'aéroport, nous a expliqué l'histoire de l'ile, ses traditions, et nous a mis en relation avec un guide pour faire une randonnée sur l'île. Nous avons hâte de pouvoir revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opoa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.