“Très très bon hôtel, nous le recommandons vivement” 5 5 étoiles

Opoa Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opoa Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP919, Uturoa 98735, Polynésie française   |
N° 1 sur 2 hôtels à Uturoa
“Très très bon hôtel, nous le recommandons vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Petit hôtel très convivial, les bungalows sont irréprochables, la cuisine est excellente, les activités proposés sont super, que ce soit le canoë pour se rendre sur la "petite île de Robinson" en face de l'hôtel ou bien la visite du lagon de Raiatea et Tahaa avec Flo et son mari. Le personnel est adorable, bref un pur moment de bonheur et un des meilleurs hôtels que nous ayons fait durant notre séjour pour notre voyage de noces. Foncez!!!

• Séjour du octobre 2013

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une parenthèse idyllique lors de notre voyage de noces. Bien sur la Polynésie c'est déjà magnifique mais quand dans un hôtel on se fait bichonner comme ça, ça rajoute encore qq chose. Un accueil chaleureux, une cuisine excellente, des chambres magnifiques et un très bon service font de ce séjour un souvenir mémorable. Merci encore à toute l'équipe toujours le sourire aux lèvres.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel trois étoiles de très bonne tenue.

Le transfert depuis l'aéroport pour atteindre ce petit coin de paradis perdu est déjà en soi une excursion avec une petite visite guidée de l'île.

Accueil très professionnel avec présentation des excursions et de l'équipe.

Nous avions un bungalow plage très joliment décoré et conforme aux photos que nous avions pu voir.

Les dîners étaient excellents et mariés avec succès produits locaux et internationaux.

Du côté des services et des excursions, la remontée en rivière ou le tour de l'île de Taha'a nous ont beaucoup plu. Une mention spéciale pour la navette gratuite à destination du Motu aux oiseaux tout proche avec un tour de cet îlot en masque et tuba que nous vous conseillons.

Une très belle étape dans notre voyage de noces, nous espérons pouvoir y revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Privilégié les bungalows côté plage.
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Lisez les 256 avis excellents et très bon et surtout, surtout ne tenez pas compte des 0,034% mécontents chroniques. Mais tout n'a pas été dit quand à l'altruisme d'Eric et Nicole qui sont susceptible d'une grande humanité, vous n'aurez pas à faire à des commerçants, mais bien à des personnes de grandes qualités morales ou leur seul intérêt est le bien être de leurs hôtes. En trois jours au sud de Raiatea nous avons découvert un couple que nous souhaitons voir devenir des amis. Tout le staff, Flo,Téva sont à remercier pour un excellent séjour. Ne chercher plus le paradis vous l'avez trouver.

Astuce pour la chambre : bungalow plage pour le lever du soleil, piscine pour les sportifs, jardin pour les amoureux
Saint SIXT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

2ème séjour en deux ans, la structure s'est encore améliorée. un grand ponton avec une échelle au bout pour bien profiter du lagon, l'aménagement de la plage pour le farniente, le plancher des bungalows a été refait. Aménagement de la route d'accès et du terrain qui précède l'hôtel.
Sinon vous trouverez toujours une très belle structure de pavillons individuels à la décoration superbe, aménagés avec gout et possédant tout l'aménagement des grands hôtels mais isolé du monde. D'ailleurs si vous aurez une connexion internet, parfois votre téléphone n'aura pas de réseau sauf sur le ponton. Mais ici l'essentiel est de profiter de l'instant et du site.
L'accueil est des plus sympathique, le service impeccable, la table est une des meilleurs de l'île.
On vous proposera des sorties, dépendantes de la météo, à faire jardin de corail, ballade en foret, pour les courageux une grande marche sur les hauteurs de l'île à la recherche de la fleur emblématique de Raiatea. Vous pourrez louer une voiture, ou allez sur l'île aux oiseaux avec la navette de l'établissement.
Les dirigeants et le personnel seront toujours à votre écoute pour un service de haute qualité.
Cela vous laissera un souvenir extraordinaire avec je pense comme nous l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : le choix bungalow plage n'est pas forcément nécessaire, jardin ou piscine c'est un souvenir...
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passez 3 nuits en bungalow suite plage tres bien decore tres prope et tres fontionnel il ne manque rien. repas extraordinaire que du frais un petit coin pour les amoureux (de tout age)merci a tane et mihilani.ne pas rate la decouverte de taha'a avec teva et flo felicitation a nicole et eric pour ce paradis bonne continuation et surement a bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits pour notre voyage de noces.
Décoration soignée , gentillesse de l'équipe et explosion de saveurs dans les assiettes!
Un petit bijou très intime ( 9 bungalows), idéal pour se ressourcer avec un choix varié d'excursions.Un grand merci à Téva et Flo pour la magnifique journée en bateau à la découverte de la culture et des habitants de Tahaa,ils ont à coeur de nous faire partager des moments inoubliables.....
Le motu en face de l'hotel est un site de plongée fantastique.....impression d'etre seuls au monde ( juste nous deux déposés par le bateau de l'hotel pour 2 heures d'exploration....)
Bravo à toute l'équipe, notre coup de coeur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 18 à Bora-Bora
Hotel Maitai Bora Bora
Hotel Maitai Bora Bora
N° 14 sur 18 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 16 sur 18 à Bora-Bora
Hotel Atiapiti
Hotel Atiapiti
N° 1 sur 1 à Opoa
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 18 à Bora-Bora
5.0 5 étoiles 1 717 avis

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opoa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.