“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Uturoa
Chanteloup-en-Brie, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un petit hôtel très intimiste. Une décoration recherchée, lumineuse et très agréable. Nous avons eu un bungalow plage nous avons adoré son agencement. Une salle de bains vaste et également très bien décorée. On voit que les propriétaires ont le souci du détail!
Quant à la cuisine, elle est juste délicieuse, raffinée et très gouteuse, toutes nos félicitations au chef! Le petit déjeuner est très copieux, toujours accompagné de fruits et de jus frais. Un vrai régal.
Enfin, le personnel est très attentionné. On les sent tous impliqué et attentif au bien être de leurs clients. Vraiment très gentils.
Quant aux excursions, nous n'en avons fait qu'une, c'était la visite de Taha, mais elle était vraiment fabuleuse. Flo et Teva nous ont balladé sur leur bateau pendant une journée. Même s'il n'a pas fait très beau, ils ont su nous faire passer une très belle journée!
Donc si vous rêvez d'un petit coin isolé, aux services impeccables, n'hésitez pas à réserver à l'Opoa Beach!
Patricia et Didier

Astuce pour la chambre : Bungalow plage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel très convivial, les bungalows sont irréprochables, la cuisine est excellente, les activités proposés sont super, que ce soit le canoë pour se rendre sur la "petite île de Robinson" en face de l'hôtel ou bien la visite du lagon de Raiatea et Tahaa avec Flo et son mari. Le personnel est adorable, bref un pur moment de bonheur et un des meilleurs hôtels que nous ayons fait durant notre séjour pour notre voyage de noces. Foncez!!!

• Séjour du octobre 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une parenthèse idyllique lors de notre voyage de noces. Bien sur la Polynésie c'est déjà magnifique mais quand dans un hôtel on se fait bichonner comme ça, ça rajoute encore qq chose. Un accueil chaleureux, une cuisine excellente, des chambres magnifiques et un très bon service font de ce séjour un souvenir mémorable. Merci encore à toute l'équipe toujours le sourire aux lèvres.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel trois étoiles de très bonne tenue.

Le transfert depuis l'aéroport pour atteindre ce petit coin de paradis perdu est déjà en soi une excursion avec une petite visite guidée de l'île.

Accueil très professionnel avec présentation des excursions et de l'équipe.

Nous avions un bungalow plage très joliment décoré et conforme aux photos que nous avions pu voir.

Les dîners étaient excellents et mariés avec succès produits locaux et internationaux.

Du côté des services et des excursions, la remontée en rivière ou le tour de l'île de Taha'a nous ont beaucoup plu. Une mention spéciale pour la navette gratuite à destination du Motu aux oiseaux tout proche avec un tour de cet îlot en masque et tuba que nous vous conseillons.

Une très belle étape dans notre voyage de noces, nous espérons pouvoir y revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Privilégié les bungalows côté plage.
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Lisez les 256 avis excellents et très bon et surtout, surtout ne tenez pas compte des 0,034% mécontents chroniques. Mais tout n'a pas été dit quand à l'altruisme d'Eric et Nicole qui sont susceptible d'une grande humanité, vous n'aurez pas à faire à des commerçants, mais bien à des personnes de grandes qualités morales ou leur seul intérêt est le bien être de leurs hôtes. En trois jours au sud de Raiatea nous avons découvert un couple que nous souhaitons voir devenir des amis. Tout le staff, Flo,Téva sont à remercier pour un excellent séjour. Ne chercher plus le paradis vous l'avez trouver.

Astuce pour la chambre : bungalow plage pour le lever du soleil, piscine pour les sportifs, jardin pour les amoureux
Saint SIXT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

2ème séjour en deux ans, la structure s'est encore améliorée. un grand ponton avec une échelle au bout pour bien profiter du lagon, l'aménagement de la plage pour le farniente, le plancher des bungalows a été refait. Aménagement de la route d'accès et du terrain qui précède l'hôtel.
Sinon vous trouverez toujours une très belle structure de pavillons individuels à la décoration superbe, aménagés avec gout et possédant tout l'aménagement des grands hôtels mais isolé du monde. D'ailleurs si vous aurez une connexion internet, parfois votre téléphone n'aura pas de réseau sauf sur le ponton. Mais ici l'essentiel est de profiter de l'instant et du site.
L'accueil est des plus sympathique, le service impeccable, la table est une des meilleurs de l'île.
On vous proposera des sorties, dépendantes de la météo, à faire jardin de corail, ballade en foret, pour les courageux une grande marche sur les hauteurs de l'île à la recherche de la fleur emblématique de Raiatea. Vous pourrez louer une voiture, ou allez sur l'île aux oiseaux avec la navette de l'établissement.
Les dirigeants et le personnel seront toujours à votre écoute pour un service de haute qualité.
Cela vous laissera un souvenir extraordinaire avec je pense comme nous l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : le choix bungalow plage n'est pas forcément nécessaire, jardin ou piscine c'est un souvenir...
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passez 3 nuits en bungalow suite plage tres bien decore tres prope et tres fontionnel il ne manque rien. repas extraordinaire que du frais un petit coin pour les amoureux (de tout age)merci a tane et mihilani.ne pas rate la decouverte de taha'a avec teva et flo felicitation a nicole et eric pour ce paradis bonne continuation et surement a bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Opoa Beach Hotel

Adresse : BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opoa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.