“que du bonheur !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Uturoa
Normandie
“que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Petit hôtel de charme, décoré avec beaucoup de goût et situé les pieds dans l'eau. L'équipe de l'hôtel est d'une extrême gentillesse. Les bungalows sont bien conçus, isolés les uns des autres, vastes et lumineux. La cuisine est délicieuse et raffinée. Une étape incontournable!

Astuce pour la chambre : Une préférence bien sur pour les bungalows plage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au mois d'octobre a Opoa Beach, un endroit complètement dépaysant, au calme, dans un magnifique bungalow décoré avec goût! (Des fleurs partout!)
L'intérieur du bungalow est propre, malgré la présence de fourmis un peu partout, mais c'est normal nous sommes en pleine nature!
Nous n'avons malheureusement pas pu faire d'excursion car mon mari a eu de la fièvre pendant 2 jours (ah, les imprévus!), mais nous avons apprécié le cadre enchanteur de l'hôtel.
Les repas sont exquis (un peu chers tout de même, mais nous sommes en Polynesie! Nous nous sommes régalés, par contre le petit déjeuner est un peu léger a notre goût.., mais les jus de fruits frais sont délicieux.
Très belle étape a faire pour un voyage de noces!

• Séjour du octobre 2013
Chanteloup-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un petit hôtel très intimiste. Une décoration recherchée, lumineuse et très agréable. Nous avons eu un bungalow plage nous avons adoré son agencement. Une salle de bains vaste et également très bien décorée. On voit que les propriétaires ont le souci du détail!
Quant à la cuisine, elle est juste délicieuse, raffinée et très gouteuse, toutes nos félicitations au chef! Le petit déjeuner est très copieux, toujours accompagné de fruits et de jus frais. Un vrai régal.
Enfin, le personnel est très attentionné. On les sent tous impliqué et attentif au bien être de leurs clients. Vraiment très gentils.
Quant aux excursions, nous n'en avons fait qu'une, c'était la visite de Taha, mais elle était vraiment fabuleuse. Flo et Teva nous ont balladé sur leur bateau pendant une journée. Même s'il n'a pas fait très beau, ils ont su nous faire passer une très belle journée!
Donc si vous rêvez d'un petit coin isolé, aux services impeccables, n'hésitez pas à réserver à l'Opoa Beach!
Patricia et Didier

Astuce pour la chambre : Bungalow plage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel très convivial, les bungalows sont irréprochables, la cuisine est excellente, les activités proposés sont super, que ce soit le canoë pour se rendre sur la "petite île de Robinson" en face de l'hôtel ou bien la visite du lagon de Raiatea et Tahaa avec Flo et son mari. Le personnel est adorable, bref un pur moment de bonheur et un des meilleurs hôtels que nous ayons fait durant notre séjour pour notre voyage de noces. Foncez!!!

• Séjour du octobre 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une parenthèse idyllique lors de notre voyage de noces. Bien sur la Polynésie c'est déjà magnifique mais quand dans un hôtel on se fait bichonner comme ça, ça rajoute encore qq chose. Un accueil chaleureux, une cuisine excellente, des chambres magnifiques et un très bon service font de ce séjour un souvenir mémorable. Merci encore à toute l'équipe toujours le sourire aux lèvres.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel trois étoiles de très bonne tenue.

Le transfert depuis l'aéroport pour atteindre ce petit coin de paradis perdu est déjà en soi une excursion avec une petite visite guidée de l'île.

Accueil très professionnel avec présentation des excursions et de l'équipe.

Nous avions un bungalow plage très joliment décoré et conforme aux photos que nous avions pu voir.

Les dîners étaient excellents et mariés avec succès produits locaux et internationaux.

Du côté des services et des excursions, la remontée en rivière ou le tour de l'île de Taha'a nous ont beaucoup plu. Une mention spéciale pour la navette gratuite à destination du Motu aux oiseaux tout proche avec un tour de cet îlot en masque et tuba que nous vous conseillons.

Une très belle étape dans notre voyage de noces, nous espérons pouvoir y revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Privilégié les bungalows côté plage.
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Lisez les 256 avis excellents et très bon et surtout, surtout ne tenez pas compte des 0,034% mécontents chroniques. Mais tout n'a pas été dit quand à l'altruisme d'Eric et Nicole qui sont susceptible d'une grande humanité, vous n'aurez pas à faire à des commerçants, mais bien à des personnes de grandes qualités morales ou leur seul intérêt est le bien être de leurs hôtes. En trois jours au sud de Raiatea nous avons découvert un couple que nous souhaitons voir devenir des amis. Tout le staff, Flo,Téva sont à remercier pour un excellent séjour. Ne chercher plus le paradis vous l'avez trouver.

Astuce pour la chambre : bungalow plage pour le lever du soleil, piscine pour les sportifs, jardin pour les amoureux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opoa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.