“Paradisiaque !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lons-le-Saunier, France
“Paradisiaque !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C est simple, je n ai jamais connu pareil endroit sur terre, en effet lorsqu on arrive avec cette pastelle de bleue , les bungalows en parfait accord avec le paysage, une vue sur le motu aux oiseaux ,le personnel accueillants , la cuisine divine, on a qu une impression c est d être arriver au paradis, !!!! Pour couronner le tout, des excursions très sympa ( tour de tahaa, les 3 cascades, le marae ) une piscine agréable, une plage pour se reposer et un ponton parfait pour nager et pratiquer le snorkeling !!!!!! Nous sommes dans le plus beau lagon du monde et dans un hôtel de charme qui mérite le détour !!!!! Bravo a vous Éric nicole et toute son équipe!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bonjour Justine.
Nous sommes ravis de vous avoir reçu au "Paradis". Il est vrai que la magie Polynésienne se ressent partout sur le "Fenua" et Raiatea est l'ile "Sacrée"...;peut être encore un peu plus proche encore du paradis.
Au plaisir de se revoir

La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est vraiment dommage que le cadre ne soit pas au rendez vous, car sinon tout est bien. Quand on arrive on ne voit que des sortes de mobil-homes. Le paysage est dramatiquement moche ainsi que la plage. Il faut absolument quitter cet endroit et aller sur l'île en face avec un service de navettes mais 2 AR /jour. En bref il y a tellement d'autres endroits merveilleux en Polynésie que pour nous cette escale de 2 jours aura été notre plus mauvais souvenir en dehors de la cuisine fine et délicate. Heureusement que celle-ci est excellente. Les bungalows sont également arrangés avec goût. Mais le cadre autour gâche tout le plaisir !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ia orana,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de nos bungalows et notre cuisine raffinée, mais perplexe par le fait que le cadre vous ait déplu. Effectivement les plages de Raiatea ou Taha’a ne sont pas les plus belles de la Polynésie, mais nos jardins, la végétation luxuriante, et les couleurs du lagon, envoûtent généralement tous nos visiteurs… Le calme et la sérénité de notre site, entre mer et montagne, en font un lieu privilégié pour la détente. Les levers de soleil sur l’ile de Huahiné sont extraordinaires.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas su apprécier ces beautés naturelles qui s’offrent aux yeux de ceux qui les ouvrent.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y sommes venus pour la 2ème fois (2010 et 2013) ! Toujours en préparation (climat et décalage horaire) d'une croisière. D'abord le choix de Raïatea, île merveilleuse (ne pas rater la promenade du Tapioï), avec son magnifique lagon continu vers Taha'a. L'hôtel est conforme à ses descriptions : isolé, calme, confortable (en raison d'une organisation astucieuse des ventilations, il fait bon dans les bungalows et on se passe très bien de clim ). Le service est sympathique et l'accueil très prévenant, non pesant, la cuisine est inventive et agréable. Les bungalows,très bien décorés, sont grands avec une belle terrasse où il fait bon se reposer.
Grâce à un ponton, on peut se baigner devant l'hôtel à une profondeur suffisante et faire du "snorkelling" ou "PMT".
L’hôtel peut nous déposer au motu des oiseaux et il est très facile d'en faire le tour en nageant avec masque et tuba.
Nous avons fait, la première fois, des excursions proposées par l'hôtel qui les choisit vraiment bien et que nous avons beaucoup appréciées.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux expériences: chambre jardin et chambre mer. Si votre budget et les disponibilités...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
opoa, Propriétaire de Opoa Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Jamais deux sans trois... tel est l'adage.
Mauru'uru de cette seconde visite, et de vos commentaires si réels. Raiatea est vraiment une ile merveilleuse à découvrir, et nous sommes heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour par le confort et les prestations offertes de notre hôtel de charme
Au plaisir de se revoir ...encore...
HUAHINE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je ne peux pas parler de l'hôtel car je n'y ai jamais dormi. C'est donc du restaurant que je parlerai. Habitant Huahine je viens en voisin dans cet établissement situé au Sud de Raitea .
Après une partie de pêche j'aime venir accoster au ponton et prendre mon déjeuner dans cet endroit perdu où il fait bon vivre.
Ce qui impressionne quand on arrive dans l'établissement c'est tout d'abord la propreté des lieux et la fraicheur qui s'en dégage. La salle du restaurant pas trop grande est claire et agréable . Les toilettes sont parfaitement entretenues et méritent un arrêt.
Les tables sont parfaitement dressées ,le personnel attentionné , le patron professionnel est sympathique. La nourriture est de qualité et parfaitement présentée.
Bien sûr je vous recommande le poisson car c'est une grande spécialité ou les crevettes parfaitement présentées mais ici même le hamburger est bon. N'hésitez pas à prendre un dessert surtout le café gourmand.
Vous passerez un grand moment dans cet établissement que je recommande comme halte à tous les gens de mer.
Téléphonez pour réserver, je n'ai jamais eu de problème mais c'est toujours mieux quand vous êtes attendus. Avant de repartir plonger dans les eaux magnifiques du lagon depuis le bout du ponton.
Vous êtes en POLYNESIE le paradis n'est pas loin à moins d'y être déjà.
Les prix sont abordables et les boissons

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ia orana Huahine,
Merci de ces gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciez notre table et nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine partie de pêche
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

"Opoa Beach": un petit joyau posé au bord d'un splendide écrin bleu et vert. Placé dans un cadre de rêve, une Polynésie encore authentique. L'un des plus beaux souvenirs de notre voyage...
Nous y sommes arrivés à la tombée de la nuit, avec les plus jolis colliers de fleurs au cou. Nous avons été chaleureusement accueillis par Eric et le personnel, jeune et sympathique, du restaurant. J'ai été tout de suite conquise par tout ce bois blanc et cette lumière dorée, les fleurs, c'était magnifique. Notre bungalow côté jardin nous a énormément plu: agencé en petite maison avec plusieurs espaces, une chambre des plus romantiques, un joli salon séparé, une salle de bains superbe et très spacieuse avec WC séparés, une immense terrasse couverte avec deux transats et un hamac. Et une profusion de coussins et de serviettes de bains de toutes tailles. Tout en bois blanc, si rafraîchissant, de grandes baies vitrées doublées de rideaux épais contre le soleil, une décoration discrète et raffinée (dont j'ai appris plus tard qu'elle est l'oeuvre de Nicole - chapeau, Nicole!), des fleurs et encore des fleurs partout... une ambiance exotique et sereine, sans luxe exagéré, où nous nous sommes sentis extraordinairement à l'aise.
Le tout d'une propreté immaculée, conçu avec amour et respect, au milieu d'un adorable jardin super bien soigné, lui-même entouré d'un paysage grandiose: des pentes regorgeant de verdure tropicale dense au dos, et une "orgie" sans fin de tous les tons de bleus, verts et turquoise sur le lagon (avec motu!) devant nous!...
Quant à la cuisine, nous n'avons pas été déçus! Nous avions lu dans le guide "une superbe cuisine raffinée et recherchée", ce qui est loin d'être exagéré. La petite piscine: on ne peut plus jolie, entourée d'une haie de verdure et de fleurs.
Eric et Nicole m'ont emmenée à Uturoa faire du shopping. En chemin nous avons traversé des paysages époustouflants de beauté, et Nicole m'a raconté beaucoup de choses magnifiques sur le peuple polynésien, pas seulement très intéressantes, mais touchantes aussi. Grâce à elle je me suis encore plus rapprochée des polynésiens.
Merci de tout coeur pour toutes vos gâteries, Nicole, Eric, Tane et Mihi! Nous ne vous oublierons certainement pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ia orana,
Quelle émotion et quel plaisir de vous lire, merci. L'essence de ce que nous partageons chaque jour avec nos visiteurs se trouve dans vos lignes. Le raffinement dans la simplicité, le partage, l'accueil,et la beauté naturelle de nos paysages.
C'est un bonheur maintes fois renouvelé que de contribuer à la réussite d'un si beau séjour. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et d'avoir partagé ces quelques instants d'amitié et de générosité sincères.
Mauru'uru roa
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel lors de notre voyage de noces, et c'est l'endroit que nous avons préféré ( mieux que Bora bora!)
Hôtel exceptionnel à tout point de vue!!!
Le restaurant et les bungalows sont magnifiquement décorés, le personnel est adorable, et la cuisine, une pure merveille!
Les excursions sont aussi à ne pas manquer, notamment faire le tour de Tahaa avec Teva et Flo ( c'est l'un des meilleurs souvenirs de notre voyage!! ), et remonter la rivière Favoa en kayak avec Vivien qui est adorable.
Petit coin de paradis à ne surtout pas manquer!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LAVERSINE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

De retour depuis quelques jours déjà, je viens dire combien nous avons été heureux de passer 3 jours dans cet hôtel. Tout est très bien organisé, les repas gastronomiques!!! le bungalow superbe!! l'ambiance familiale. Les conseils d'activités à faire : pro.
La sortie avec Teva et Flo fantastique, le meilleur souvenir de notre voyage (de quatre iles) restera Raiatea.
A tête reposée, je conseille le passage incontournable dans ce lieu, même Bora Bora a été décevant après Opoa beach!!!
Si vous y allez vous serez aux anges.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opoa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.