“Quel accueil !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Quel accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel : L'accueil a été des meilleurs.
L'ile aux oiseau (motu privé de l'hôtel) à quelques minutes en bateau est un vrai plus.
Magnifique bungalow fleuri ouvert sur l'extérieur. Très original mais attention à la chaleur.
Le restaurant est à la hauteur de sa réputation.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
opoa, Propriétaire de Opoa Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Ia orana,
Ce fut un plaisir de vous accueillir à Opoa Beach, et de vous faire partager notre passion de la Polynésie.
Au plaisir de vous revoir dans nos iles

Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné trois nuit dans ce lieu magique!
L'accueil chaleureux , la gentillesse de Nicole et Eric et toute leur équipe ,la décoration , le raffinement: tous les ingrédients étaient là pour un séjour de rêve.
La cuisine est fine , les saveurs délicieuses , la présentation des plats : digne d'un grand restaurant !
Quelle différence et quelle déception quand nous descendus dans les autres hôtels de notre programme sur d'autres iles... l'Opoa Beach hôtel mériterait bien ses 4 étoiles!
Nous le recommandons sans réserve à tous ceux qui projettent de partir dans ce paradis!
Merci à toute l'équipe...dont nous garderons un magnifique souvenir!
GérAnik

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
opoa, Propriétaire de Opoa Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Ia orana GérAnik,
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre hôtel de charme, et que votre passage vous laisse de si beaux souvenirs.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Dunières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Douceur des lieux , chaleur de l'accueil et raffinement des papilles . Cocktail très réussit pour cette rencontre gourmande et humaine. Merci a tous pour cette agréable moment . Au plaisir d'une prochaine rencontre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ia orana Thierry,
C'est nous qui vous remercions de votre agréable visite. Le partage, la découverte, la rencontre de l'autre... les "essentiels" d'un bon voyage. ce fut un plaisir de vous rencontrer
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Opoa beach
Loix en Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Merveilleux séjours ,trop court,le charme de cet hotel est delicieux ,tous dans les détails les plus fins ,aimabilité, discrétion ,beaute du lieu ,raffinement extreme, complété par une cuisine variée exceptionnelle,personnel adorable au petit soins comme les patrons ,le charme opére des l'arrivée. Bref un lieu magique de la polynésie a recommander sans modération .
merci a tous ,nous reviendrons au paradis sur terre.

Astuce pour la chambre : chambre en bord de plage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ia orana,
Un grand merci à vous pour ces gentilles appréciations. C'est toujours un grand bonheur de faire partager notre amour de la Polynésie, et un immense plaisir de satisfaire nos visiteurs.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C est simple, je n ai jamais connu pareil endroit sur terre, en effet lorsqu on arrive avec cette pastelle de bleue , les bungalows en parfait accord avec le paysage, une vue sur le motu aux oiseaux ,le personnel accueillants , la cuisine divine, on a qu une impression c est d être arriver au paradis, !!!! Pour couronner le tout, des excursions très sympa ( tour de tahaa, les 3 cascades, le marae ) une piscine agréable, une plage pour se reposer et un ponton parfait pour nager et pratiquer le snorkeling !!!!!! Nous sommes dans le plus beau lagon du monde et dans un hôtel de charme qui mérite le détour !!!!! Bravo a vous Éric nicole et toute son équipe!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bonjour Justine.
Nous sommes ravis de vous avoir reçu au "Paradis". Il est vrai que la magie Polynésienne se ressent partout sur le "Fenua" et Raiatea est l'ile "Sacrée"...;peut être encore un peu plus proche encore du paradis.
Au plaisir de se revoir
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est vraiment dommage que le cadre ne soit pas au rendez vous, car sinon tout est bien. Quand on arrive on ne voit que des sortes de mobil-homes. Le paysage est dramatiquement moche ainsi que la plage. Il faut absolument quitter cet endroit et aller sur l'île en face avec un service de navettes mais 2 AR /jour. En bref il y a tellement d'autres endroits merveilleux en Polynésie que pour nous cette escale de 2 jours aura été notre plus mauvais souvenir en dehors de la cuisine fine et délicate. Heureusement que celle-ci est excellente. Les bungalows sont également arrangés avec goût. Mais le cadre autour gâche tout le plaisir !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ia orana,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de nos bungalows et notre cuisine raffinée, mais perplexe par le fait que le cadre vous ait déplu. Effectivement les plages de Raiatea ou Taha’a ne sont pas les plus belles de la Polynésie, mais nos jardins, la végétation luxuriante, et les couleurs du lagon, envoûtent généralement tous nos visiteurs… Le calme et la sérénité de notre site, entre mer et montagne, en font un lieu privilégié pour la détente. Les levers de soleil sur l’ile de Huahiné sont extraordinaires.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas su apprécier ces beautés naturelles qui s’offrent aux yeux de ceux qui les ouvrent.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y sommes venus pour la 2ème fois (2010 et 2013) ! Toujours en préparation (climat et décalage horaire) d'une croisière. D'abord le choix de Raïatea, île merveilleuse (ne pas rater la promenade du Tapioï), avec son magnifique lagon continu vers Taha'a. L'hôtel est conforme à ses descriptions : isolé, calme, confortable (en raison d'une organisation astucieuse des ventilations, il fait bon dans les bungalows et on se passe très bien de clim ). Le service est sympathique et l'accueil très prévenant, non pesant, la cuisine est inventive et agréable. Les bungalows,très bien décorés, sont grands avec une belle terrasse où il fait bon se reposer.
Grâce à un ponton, on peut se baigner devant l'hôtel à une profondeur suffisante et faire du "snorkelling" ou "PMT".
L’hôtel peut nous déposer au motu des oiseaux et il est très facile d'en faire le tour en nageant avec masque et tuba.
Nous avons fait, la première fois, des excursions proposées par l'hôtel qui les choisit vraiment bien et que nous avons beaucoup appréciées.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux expériences: chambre jardin et chambre mer. Si votre budget et les disponibilités...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
opoa, Propriétaire de Opoa Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Jamais deux sans trois... tel est l'adage.
Mauru'uru de cette seconde visite, et de vos commentaires si réels. Raiatea est vraiment une ile merveilleuse à découvrir, et nous sommes heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour par le confort et les prestations offertes de notre hôtel de charme
Au plaisir de se revoir ...encore...

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opoa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.