“La belle vie” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Uturoa
Uturoa, Polynésie française
“La belle vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous nous sommes offerts deux jours de bonheur, dans un petit coin de paradis sur Raiatea.
Cuisine raffinée, délicieuse. Accueil très chaleureux, Nicole et Eric ainsi que le personnel sont à toujours très attentionnés.
Le bungalow est magnifique.Deux nuits de repos sans avoir mal au dos. La qualité de la literie est excellente.
Merci à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Les logements sont réellement très soignés jusque dans les plus petits détails .
La gentillesse d'Eric le manager, de Nicole et de tout le personnel est étonnante . Ils ont tous été aux petits soins pour notre fils qui était blessé . Ah oui, la cuisine de Nicole un régal .... Merci

• Séjour du avril 2014
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

A deux pas du Marae des Marae, Taputapuatea, et loin de tous les bruits et de toutes les foules, Opoa Beach Hotel est niché dans un écrin de verdure avec l'ile de Huahine pour horizon lointain, et le motu Oatara comme destination pour explorer le récif. Ici tout est fait pour que le séjour se déroule sous les meilleurs auspices, l'accueil personnalisé avec le sourire et toutes les infos pratiques, la visite accompagnée du bungalow, impeccable, spacieux, décoré et aménagé avec goût, sans luxe ostentatoire mais avec tout le confort souhaité, l'ensemble de la propriété maintenue avec beaucoup de soins, l'espace boutique, bar et restaurant agréable, ventilé naturellement, et la cuisine absolument remarquable. Tout concourt à faire de Opoa Beach Hotel, LA destination des iles sous le vent pour de vraies vacances totalement réussies.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ia orana,
Merci de vos appréciations qui nous ravissent et nous motivent "toujours plus" à exercer notre métier avec passion, soin et professionnalisme. Votre contentement et la réussite de vos vacances sont l'essence de cette passion.
Mauru'uru roa et au plaisir de vous accueillir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'Opoa Beach et nous sommes ravis. Le cadre est magnifique, les bungalows sont décorés avec goût. Bravo à Nicole pour sa cuisine raffinée. Merci à Eric et le personnel pour l'accueil chaleureux et l'attention portée tout au long du séjour. Les excursions sont très bien choisies : Mention spéciale pour le tour de Tahaa avec Teva et Flo, le plus beau moment de notre voyage. En Bref, un petit coin de Paradis... Noémie & Sylvan

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ia orana Noémie & Sylvan,
Merci de vos commentaires. Nous sommes très heureux d'avoir participer à la réussite de votre séjour, et comblés d’être votre meilleur souvenir.
Toute l'équipe de Opoa vous souhaite une belle réussite dans votre carrière artistique et de beaux projets à réaliser pour Sylvan.
Au plaisir de se revoir
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Meilleure cuisine de tout notre séjour, bien supérieure à ce que l'on peut trouver dans les resorts. Les ti-punch sont aussi particulièrement réussis.
Chambre très agréable, service impeccable et excursion pittoresque sur un motu isole.

• Séjour du mars 2014
Ia orana Sophie,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel de charme, et nous vous remercions de vos gentils commentaires. Toute l’équipe de cuisine est très touchée par vos appréciations.
Au plaisir de vous revoir à Opoa Beach Hôtel
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons été comblés par ce séjour de 4 nuits à l'Opoa Beach, en voyage de noces nous ne pouvions pas rêver mieux. Cadre fantastique, superbes bungalows à la décoration raffinée et zen. Le personnel est très attachant et aux petits soins ( spéciale dédicace à Mihi pour sa gentillesse, sa prévenance et son sourire ). La cuisine est digne d'un restaurant gastronomique, ce fut un régal pour les yeux et les papilles ( bravo aux Filles en cuisine ! ).
Possibilité d'aller au Motu aux Oiseaux avec le bateau de l'hôtel ( à faire car profusion de poissons ). Excursion à faire : Tahaa, avec 2 sympathiques guides, Flo et Teva - Les 3 cascades avec Thierry ( difficile mais superbe ).
Un grand merci à Nicole et Eric pour toutes leurs attentions et pour avoir créer ce Paradis
Notre séjour fut trop court parmi vous. Xavier et Gilles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ia orana Xavier, Gilles,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre lune de miel, et partager ces bons moments avec vous. Toute l’équipe vous remercie de votre gentillesse, et de vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain anniversaire de mariage.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner à l'Opoa Beach et nous nous sommes dits que si nous avions à revenir à Raiatea c'est ici que nous serions hébergés. Très beau lieu mais isolé (nous n'avions pas trouvé du 1er coup la route pour y aller : c'est un chemin qui descend vers la mer et l'hôtel se trouve au bout) et la nourriture excellente.
Tout de blanc partout, un panneau vous invite à retirer vos chaussures en entrant.
Personnel très souriant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
opoa, Propriétaire de Opoa Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Ia orana,
Merci de votre avis sur votre restaurant, et au plaisir de vous accueillir à l’hôtel lors de votre prochain séjour sur Raiatea l'ile sacrée
Mauru'uru
Voir également ces hébergements à Uturoa ou ses environs
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 18 à Bora-Bora
Hotel Maitai Bora Bora
Hotel Maitai Bora Bora
N° 14 sur 18 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 16 sur 18 à Bora-Bora
Hotel Atiapiti
Hotel Atiapiti
N° 1 sur 1 à Opoa
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 18 à Bora-Bora
5.0 5 étoiles 1 712 avis

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
L’hôtel OPOA BEACH, a été amoureusement conçu de mains d’hommes qui aiment la Polynésie, afin d’offrir à ses visiteurs, dans la sérénité de ses lieux, convivialité, authenticité, dépaysement, en un mot, la réussite d’un beau voyage. Ce petit hôtel de charme propose neuf bungalows très bien équipés en bordure de lagon. Situé sur la cote sud de Raiatea, à 40 mn de Uturoa, en suivant la plus belle route de l’ile, l’hôtel niché au creux d’une corbeille à la végétation luxuriante, est implanté en bord de lagon sur une plage de sable fin, et propose 9 BUNGALOWS d'architecture tropicale repartis en 2 catégories : Plage et Jardin Les bungalows de 50m² sont tous équipés d'une chambre avec lit baldaquin king-size, brasseur d’air, d’un salon avec sofa, TV, lecteur DVD sur demande, téléphone, connexion wifi gratuite, mini bar, plateau de courtoisie thé et café, d'une salle de bain spacieuse, WC séparés et d’une grande terrasse avec Hamac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opoa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.