“cool” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Uturoa
moselle ( 57 )
“cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Après 20h d' avion 4 jours de repos a l'hotel Opoa .
Nicher au sud de raiatea il nous a fallu 45 minutes de minibus pour arriver a l'hotel.
Nous avons eus un très bon accueil de la part du personnel et du patron ( Eric )
Dans une petite structure très bien entretenu sont nichés 9 magnifique petit bungalows
décorés avec beaucoup de goût et très propre
le petit déjeuner , déjeuner et le dîner ce fait pied-nue.
La restauration et excellente et très raffinée
un grand merci a toutes l' équipe y compris les jardiniers
PS: encore merci pour la bouteille de Champagne que nous avons bu a vôtre santée

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris par le cadre et la gentillesse du personnels. Les bungalows sont très bien décorés avec de nombreuses fleurs à notre arrivée. Les repas sont juste succulents (et très copieux!!). Nous avons apprécié le calme du cadre à l'écart de la ville. Possibilité de louer une voiture directement à l'hôtel.
Aucun faux pas, les chambres sont propres, les lits confortables. Si un jour nous retournons à Raiatea, nous y retournerons sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

superbe sejour dans un hotel plein de charme .les proprietaires et le personnels sont de bon conseille pour passer un tres bon sejour les bungalows sont tres spacieux et tres joliment decorés .il y a un motu juste en face de l'hotel pour passer une matinée tranquille ( apnée ) le tour de tahaa avec flo et teva est une superbe journée avec a la fin un ballet de dauphins qui suive le bateau . coté repas, c'est une tres bonne table qui a mon gout peut rivaliser avec les grands de la gastronomie. je le conseille pour changer des grands hotels de la polynésie .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'Opoa Beach Hôtel, dans la partie Sud de l'île de Raiatea offre un espace de qualité et de charme pour ses visiteurs. Les bungalows sont bien conçus et splendidement décorés. La cuisine est variée et, réellement, excellente pour découvrir les produits locaux cuisinés sous une forme raffinée. Le personnel est à la fois serviable, sympathique et discret. De belles possibilités de sorties en kayak, à pied et en 4x4 à proximité. Bref, un endroit à découvrir (ou à redécouvrir). Une alternative entre les hôtels de luxe et les pensions de famille que l'on peut trouver dans les îles de la Polynésie française.
Aucune fausse note durant notre séjour.
A conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Uturoa, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dans un cadre sublime et relaxant! des bungalows pleins de charme dans un style colonial. Convient aussi bien pour des vacances en famille ou lors d'une honeymoon! j'y ai passé un week end plus qu'agréable, que je vais renouveler prochainement.
Une équipe souriante et prête a vous servir avec une excellente table.
Rien à dire de plus apart ne changez pas!
A tres bientôt.
Auriane

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Raiatea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tout d'abord un havre de paix... Les bungalows sont fabuleux, finement décorés de coquillages, bois flottés, tout en gardant leurs cotés luxueux. Très propres. Très calme. Les bungalows sont assez loin les uns des autres pour ne pas avoir de vis à vis ni de bruit. La cuisine: la meilleure, la plus raffinée de l'île (où il est possible de déjeuner sans dormir à l'hôtel).Personnel très aimable et attentionnés. La situation est parfaite pour le repos, mais aussi pour la visite du sud de l'île, la baignade: un motu magnifique à quelques coups de pagaies, toutes les palettes de bleus, et avec un peu de chance, rencontre de dauphins, tortues, raies, ect.... Fabuleux séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Uturoa, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous nous sommes offerts deux jours de bonheur, dans un petit coin de paradis sur Raiatea.
Cuisine raffinée, délicieuse. Accueil très chaleureux, Nicole et Eric ainsi que le personnel sont à toujours très attentionnés.
Le bungalow est magnifique.Deux nuits de repos sans avoir mal au dos. La qualité de la literie est excellente.
Merci à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Opoa Beach Hotel

Adresse : BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opoa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.