“Hôtel de charme et de taille humaine” 5 5 étoiles

Opoa Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP919, Uturoa 98735, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Uturoa
Metz, France
“Hôtel de charme et de taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Notre séjour débute par un accueil personnalisé à l'aéroport et un transfert efficace via une route pittoresque à l'hôtel. Le bungalow, particulièrement spacieux est très bien situé au bord du lagon. Son décor sympa et ses équipements très confortables sont agrémentés par une immense terrasse. Le restaurant et la cuisine familiale, tout comme l'ensemble du site sous la houlette des propriétaires Éric et de Nicole sont animés par un personnel attentif et très professionnel. Ne pas louper la sortie pêche, et surtout une sortie culturelle en bateau avec Téva et sa femme Flo qui nous ont fait découvrir plus qu'ailleurs la culture et l'histoire de la Polynésie à travers notamment le site sacré de TapuTapuatéa...A découvrir par tout voyageur en Polynésie. isabelle et k khalifé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons loué 2 bungalows jardin du 27 au 29 juin, l'un pour le papa, la maman (moi en l’occurrence), et notre bébé d'à peine 3 mois et l'autre pour le papy et notre petite fille de 5 ans. Nous avions vu pas mal de photos de l'hôtels et, franchement, toutes sont conformes à ce que nous avons découvert. Des bungalows magnifiques, une déco vraiment travaillée et locale : salle de bain topissime, terrasse spacieuse avec transats et hamac et, coupe du monde oblige, une télé qui fonctionne!
Nous savions déjà que l'hôtel était isolé du centre alors nous avions prévu le coup en louant une grande voiture dispo à l'aéroport pour les 3 jours. Nous avons ainsi pu visiter l'île sans contraintes.
Le restaurant est magnifique, on a adoré l'idée de laisser les savates à l'entrée et de manger pieds nus. La cuisine est très bonne et surtout très créative. On choisit le matin ce qu'on mangera au dîner!
Et le meilleur pour la fin, le personnel de l'hôtel à l'écoute et tellement souriant... un bonheur!
Bref, on a kiffé :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le paradis sur terre... un endroit très authentique !
L'Opoa Beach est un petit hôtel cosy, plein de charme, et tendance en même temps.
Notre bungalow vue piscine avait une superbe décoration romantique, tout en blanc, un lit à baldaquin et une belle salle de bains ornée de coquillages... Un petit nid douillet, un véritable havre de paix !
Nous avons eu un accueil très sympa qui nous a mis tout de suite à l'aise.
Les propriétaires Eric et Nicole, ainsi que leur équipe, étaient aux petits soins pour nous tout en restants discrets, ambiance chaleureuse et délicate assurée :-)
Quant à la cuisine... Nicole, nous a fait découvrir des spécialités polynésiennes, des plats raffinés, avec des influences multiples, on a adoré !
Et en plus y a une petite île déserte face à l'hôtel où l'on va en bateau, avec une petite plage et un jardin de corail à faire en masque et tuba...
Bref, c'était génial ! Accueil, service, cuisine, chambre et ambiance générale = on vous le recommande !!!
Emi et Seb

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre piscine, la piscine a deux pas, très pratique !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifiques bungalows en bord de lagon! Beaucoup de soin sur la décoration, l'accueil et aussi la restauration! La meilleure table de Raiatea sans hésiter.
Pour résumer; beaucoup de gout, à tous niveaux.
Et surtout, merci encore aux propriétaires Eric et Nicole, qui nous ont réservé le meilleur accueil de notre séjour en Polynésie.
Emilie et Denis

Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Merveilleux séjour de 4 nuits à l'Opoa Beach. Ici que du bonheur, des bungalows confortables, soignés, superbement fleuris et décorés dans les moindres détails, un accueil chaleureux par Eric et son épouse, un personnel attentif et dévoué, des plats succulents, des desserts raffinés ... sans oublier le snorkeling sur l'île aux oiseaux, un petit motu aux eaux turquoises, situé en face de l'hôtel, on peut y voir de jolis coraux et des poissons multicolores.
Félicitations et merci pour ce séjour inoubliable.
Egalement un grand merci à Téva et Flo pour leur gentillesse, une journée d'excursion en mer et à Tahaa très agréable.
bernard et chantal

Puget-Théniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

un court mais magnifique séjour dans un lieu calme et paisible. Nous avons eu le privilège qu'Eric le patron vienne nous chercher à l'aéroport.Durant le trajet il a su nous faire découvrir l'ile et nous raconter son expérience en Polynésie. La découverte de son établissement, la proximité du bungalow avec la piscine ont rendu le séjour magnifique.Cuisine délicieuse et service irréprochable Merci à tout le personnel pour leur gentillesse et professionnalisme

Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un superbe séjour à Opoa Beach, un hôtel de charme décoré avec beaucoup de goût. Les bungalows très spacieux et bien aménagés, clairs et très propres, le confort au top pour un repos idéal. Eric et Nicole sont des hôtes plus que sympathiques, sans oublier le personnel. La cuisine est excellente, gastronomique et originale digne d'un grand chef.
Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour et nous espérons pouvoir revenir un jour. BRAVO.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opoa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.