“Très belle étape” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Uturoa
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans un bungalow sur la plage, en demi-pension. Le site est très isolé mais offre une jolie vue sur le lagon (et pour les excursions les transferts sont organisés, donc l'isolement n'est pas un problème). Le bungalow est très bien conçu et décoré ; mais à cette époque l'endroit est très venteux et le bungalow est conçu pour faire circuler l'air, donc avec beaucoup de vent c'est bruyant et il fait presque froid. Le personnel est très agréable et attentionné (chaleureux comme dans une petite structure, mais très professionnel). Le restaurant est haut de gamme (excellent mais relativement cher, compter 20€ le plat, 50€ un repas avec 3 plats sans boissons), la cuisine inventive, variée (le menu change chaque jour, avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix), très bien préparée et présentée (la chef Nicole tenait un 2 étoiles au michelin).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel,
les + :
- l'accueil
-les bungalows : tres jolis, déco tres soignées,
- l'emplacement au bord du lagon
- bonne reactivité aux demandes

les - :
je pense que je n'ai pas eu de chance dans le choix de mon plat : tres bon mais alors tres pimenté !!
le coût des repas : eh oui, c'est plutot gastronomique, alors bon mais cher... en meme temps, c la polynésie !

en resumé : tres bon séjour, tres bon souvenir

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Ia Orana !!!
Eric , Pierot et leur staff sont au petits soins pour vous et leur accueil chaleureux est à l'image des habitants de cette île !!!
Trés bel endroit de charme avec de très beau décors intérieurs dans les chambres et salles d'eau. Le restaurant est au top !!! on en a plein les papilles !!!
Un endroit ou il faut absolument séjourner si vous passer sur cette magnifique île encore sauvage et verdoyante !!!.
Merci a tous pour votre chaleureux accueil !!!!
Nana !!!! a bientôt ,

Philippe, de Bordeaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

C'est l'avis de nos ados totalement partagé par les parents ! Service impeccable, cuisine délicieuse, accueil des plus chaleureux et bien sûr les bungalows qui donnent envie de rester longtemps, longtemps tant leur agencement et leur décoration sont savamment pensés. Le motu en face si tentant est à portée de bateau et permet un snorkeling agréable parfois seuls au monde.
Une étape a inscrire à tout séjour en Polynésie !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vendres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. L'arrivée sur place nous transporte déjà dans un autre monde, un petit coin de paradis au milieu de nulle part. Cet hôtel niché entre montagne et lagon est vraiment superbe, l'accueil est très chaleureux et Eric s'occupe de tout. Côté logement, les Bungalows sont spacieux super bien décorés et vraiment très confortables. Le restaurant est super, on y mange beaucoup de plats typiques toujours cuisinés avec finesse, un vrai régal. La plage quand à elle n'est pas des plus belles car beaucoup de coraux dans l'eau, ça change du semble blanc mais le personnel est à votre disposition pour vous transférer sur le motu aux oiseaux en face de l'hôtel et là encore une fois c'est le paradis, vous pourrez voir toute sorte de poissons.
Pour finir nous avons fait l'excursion en bateau remontée de la rivière, vanilleraie et lagoonarium, je la conseille vivement, c'est une journée bien remplie qui vos le détour !

Encore Merci à Eric et toute son équipe.
A bientôt
Bastien et Aurélie

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
DUESSELDORF
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

L´hotel et les bungalows sont très agréables et plein de charme.
Allez à l´opoa vous aimerez cet endroit sauvage.
Le site internet reflète tout à fait la réalité.
Je recommande le tour de Taha en bateau en compagnie de Flo et de son mari Teiva , visite d´une ferme perlière, d´un aquarium naturel de toute beauté, déjeuner sur un motu suivi de snorkling en compagnie des raies, requins , tortues de mer dans un lagonarium et en final visite d´une plantation de vanille.
Merci encore à Eric et toute son équipe et surtout la charmante Manouia sans oublier Nicole et sa divine cuisine et qui nous a permis de déguster des varos le dernier jour de notre séjour.
Bonne continuation à toute l´équipe.
Nana.
Dominique et Peter

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

La meilleure étape de notre voyage de noces malgré un jour de pluie. Après un séjour au relativement aseptisé "Pearl resort & Spa" de Moorea, nous sommes tombés sous le charme de ces bungalows à la décoration raffinée. Accueil absolument extra, emplacement au calme loin de la ville, cuisine délicieuse ( j'ai même eu droit le jour de mon anniversaire à un menu personnalisé à tomber par terre).
Merci 1000 fois à Eric et son équipe pour ce séjour que nous aurions aimé beaucoup plus long.
Je recommande plus que vivement cet endroit.

Gabriel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opoa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opoa Beach Hotel

Adresse: BP919, Uturoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Uturoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opoa Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opoa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opoa Beach Hotel Raiatea, Polynésie Française - Uturoa
Hotel Opoa Beach Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opoa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.