“Parfait !” 5 5 étoiles

PK 22.5 VAIAAU, Uturoa 98735 , Polynésie française   |
Punaauia, Polynésie française
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à Jean-Jacques, Chantal et Terehau pour ce magnifique séjour ! Tout était parfait du superbe bungalow au gratin de papayes !!!! ;)
Merci Terehau pour la partie de pêche nocturne où j'ai eu la chance du débutant avec 2 poissons kamikazes au bout de ma ligne !!
Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour passer bonnes vacances, "deberroabernard" a tout dit dans son commentaire "le top du top"
Vraiment parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Petite pension familiale très sympa ! Le gérant s'est occupé de nous tout le long de notre séjour, il nous a fait visiter l'île et a fait la navette pour nos sorties très gentiment. Et on a goûté à tous les poissons du petit resto de la pension ! C'était excellent !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous n'avons malheureusement pu passer cette fois que 3 jours chez Chantal et Jean-Jacques à Raiatea car nous avions ensuite programmé un séjour à Huahine. Nous y reviendrons plus longuement une prochaine fois.
Habitués à voyager depuis de très nombreuses années et très sélectifs dans les prestations recherchées, il est rare de trouver ainsi réunies, toutes les qualités que l'on souhaite trouver au sein d'un même établissement.
Le luxe, la qualité des équipements, la propreté et la tranquillité de 4 bungalows balinais posés dans un joli jardin au bord du lagon.
L'accueil familial et professionnel de Chantal et Jean-Jacques, de leur petite famille et de leur personnel.
Le cadre, bien sur paradisiaque, du site, et les possibilités d'activités offertes : balades terrestres ou marines (voiture, vélo, bateau) pêche, plongée, baignade (lagon ou piscine) marches...
... Et cerise sur le gâteau : une carte fabuleuse qui offre encore plus qu'elle ne promet grâce aux prouesses des 2 cordons bleus qui œuvrent en cuisine tout au long de la journée. Les délices et la fraîcheur de la cuisine de Chantal originaire de l'île, se mêlent harmonieusement aux pantagruéliques plats du sud-ouest de son basque de mari.
Maruru roa !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pirae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Excellente pension ou il fait bon de venir se reposer, d'admirer le coucher de soleil au bord de la piscine en compagnie de sa moitié. Merci à Jean-Jacques ainsi qu'a sa famille pour l’accueil chaleureux , les excellents repas et la convivialité qui règne dans son hôtel familiale. Encore merci pour tout. A très vite . Annick et William

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Jean-Jacques & Chantal, rien à redire ! Jean-Jacques était toujours là quand on avait besoin de ses conseils, la cuisine était divine et l'accueil plus que chaleureux. Merci pour tout !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Superbe pension, super accueil, cuisine excellente, super bungalows et beau cadre pour le coucher de soleil avec la piscine vue directe sur le lagon.
On apprécie la gentillesse de Jean-Jacques et de toute sa famille qui ont fait de Fare Vai Nui un endroit de qualité où il est très agréable de séjourner.

On le recommande fortement pour toute escale à Raiatea.

Les 2 Pierre et Cécile du Sud-Ouest

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné en famille au Fare Vai Nui, une dizaine de jours en mars.
Ce fût un moment délicieux, à la fois :
- pour le remarquable confort hotelier de notre bungalow, fonctionnel , d'une très grande propreté et doté d'une literie d'un excellent standing
- pour la restauration imaginative, variée, copieuse et digeste,
- et plus généralement pour la disponibilité de Jean- Jacques , patron prévenant, attentionné, jamais pris au dépourvu et très professionnel.
Merci également à son épouse Chantal qui cuisine remarquablement et avec le sourire.
Idéalement situé au bord du lagon et doté d'un ponton, point de départ de parties de pêche réussies sous la houlette du patron , cet hotel, petit par son appelation mais grand (Nui) par ses prestations, et d'un excellent rapport qualité/prix, a largement contribué à la réussite de notre séjour.
Il est d'ailleurs probable que nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Petit Hotel Fare Vai Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hotel Fare Vai Nui

Adresse: PK 22.5 VAIAAU, Uturoa 98735 , Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Uturoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Uturoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel Fare Vai Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Hotel Fare Vai Nui Raiatea, Polynésie Française - Uturoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hotel Fare Vai Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.