“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ekali
Lyon
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Séjour génial. Hôtel unique.
C'est sûr, j'y reviendrai...
Merci à tous d'avoir fait de notre séjour à Athènes quelque chose d'inoubliable.
A bientôt !

En famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Le Life Gallery était le premier hôtel où nous avons été au cours de notre séjour en Grèce. C'était le meilleur de tous. C'est sûr, nous y reviendrons. Le personnel était sympathique et tout à fait disponible pour les clients. Je ne comprends pas l'un des commentaires plus haut au sujet de la procédure d'annulation. Dans tous les sites que nous regardés sur cet hôtel la procédure d'annulation était applicable 24h avant l'arrivée ! On n'a rien payé au moment de la réservation. Nous avons payé directement à l'hôtel au moment où nous sommes partis.

Dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous y avons séjourné lors de la dernière nuit de notre lune de miel avant le vol pour rentrer à la maison. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, nous étions aux anges quand nous sommes arrivés !
L'hôtel était génial, il est situé dans un coin select d'Athènes, près de tous les magasins de design (ce n'est pas le quartier touristique avec les vendeurs de souvenirs et de cartes postales !).
La chambre était de loin la meilleure de toutes celles des 6 hôtels où nous sommes allés au cours de notre lune de miel (et la moins chère). La nourriture et le service étaient parfaits ! Nous sommes impatients de revenir à Athènes et nous retournerons à coup sûr au Life Gallery.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Seattle, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Super hôtel : propre, très moderne avec des touches architecturales intéressantes. Service haut de gamme. La piscine et l'extérieur sont paisibles, on s'y repose vraiment bien.

2 problèmes qu'il faut savoir :

-L'hôtel est situé dans un quartier cossu d'Athènes, à 30 min du centre-ville. Facile de trouver un taxi pour la ville, plus difficile dans l'autre sens. Si vous avez l'intention de faire la navette entre la ville et les sites touristiques, ce n'est pas là qu'il faut descendre.

-Les douches inondent constamment la pièce. Les douches en elles-mêmes sont super et très agréables, mais sachant que vous allez mettre de l'eau partout vous n'en profitez pas beaucoup. Le personnel est au courant de ce problème mais semble résigné.

Globalement, un bon séjour.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2006

Je suis descendu au Life Gallery Hotel à Athènes et j’ai été très impressionné, l’hôtel est superbe, 5 étoiles à tous les égards, d’un design magnifique, il vaut vraiment le détour. Le service était impeccable, rapide, serviable, et toujours souriant. Les chambres étaient grandes et confortables avec tout le confort d’un hôtel de luxe. En tant que voyageur aguerri, je recommanderais cet hôtel sans hésiter à quiconque voyage à Athènes. Un séjour vraiment mémorable.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2005

Je suis venue dans cet hôtel en septembre. Le personnel s’est occupé de moi d’une manière professionnelle et très amicale. Ils étaient tous très serviables. Cet hôtel est l’un des meilleurs du groupe Leading Hotels of the World et fait partie des Design Hotels et mérite l’argent qu’on y a dépensé. Un style authentique, moderne, design, luxueux, intime, le tout combiné dans cet hôtel unique à Athènes. Je le recommanderais à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Life Gallery Athens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Life Gallery Athens Hotel

Adresse: 103 Thiseos Avenue, Ekali, Athènes 14578, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Ekali
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ekali
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Life Gallery Athens Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Life Gallery Athens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Life Gallery Athens
Hotel Life Gallery Athens
Life Gallery Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Life Gallery Athens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.