“Expérience excécrable dans un hotel pourtant magnifique ....” 2 5 étoiles

Life Gallery Athens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Life Gallery Athens Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   103 Thiseos Avenue, Ekali, Athènes 14578, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ekali
“Expérience excécrable dans un hotel pourtant magnifique ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous devions séjourner trois nuits dans cet hotel réservé sur le site very chic. Nous avions choisi cet hotel pour être à l'extérieur de la ville après un premier séjour au centre d'Athènes et nous reposer. L'hotel est superbe. Son architecture contemporaine et les chambres sont sublimes. Rien ne manque : deux piscines extérieures, très beau restaurant, bar lounge, spa (petite piscine intérieure avec jets, hammam, sauna, possibilité soin) ... Notre première impression fut très bonne. Nous avons vite déchanté ... La météo ne nous a pas permis de profiter des piscines non chauffées ... L'accès au spa qui pourtant était inclus dans notre réservation nous a été refusé car un client y était (un seul client à la fois ... Il faudrait trouver un créneau de 30 minutes pour en profiter ... Ouahhh!!) Toujours positifs, nous décidons d'aller nous promener ... Le bord de route (sans trottoir) ne conduit nulle part et nous avons manqué nous faire renverser (la conduite en Grèce est sportive !) plusieurs fois ... Nous rebroussons chemin ... Rien n'est possible au départ de l'hotel sans taxi pour Kifissia, la ville la plus proche à 5 km ... Bref, il faut le savoir avant toute réservation ...!!! Pour couronner le tout, une première réception (mariage) était organisée dans l'hotel le samedi soir puis un baptême le dimanche midi ... Ce qui rend l'accès au très beau restaurant de l'hotel impossible car privatisé pour ces réceptions !!! (obligés de fuir de nouveau l'hotel en taxi ;...) Par ailleurs, le petit déjeuner est très loin d'un 5 étoiles ... Le personnel est très dilettante (service à la cool en blue jean : pas vraiment 5 étoiles ... ) Bref, nous avons vraiment eu l'impression d'être dans un hotel Fantôme : nous ne croisions quasiment aucun client (seuls au petit dej, seuls au bar ...) ... L'hotel est vraiment tourné vers les réceptions et les clients de l'hotel ne sont que "accessoires" ... cela en devient gênant ..; Nous avons donc quitté l'hotel au bout de deux nuits au lieu de trois réservées, trop déçus de notre séjour ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

Le Life Gallery est un peu loin certes du centre-ville. Aux heures de pointe, en taxi, il faudra vous armer de patience. Par contre, l'hôtel n'est pas trop loin de Maroussi. Mais c'est un choix. Une expérience. L'hôtel combine une architecture contemporaine avec des matériaux bruts et des formes cubiques et une ouverture vers la nature. L'hôtel est dans un écrin de verdure, un vrai poumon loin du bruit du centre-ville. Les chambres font le choix marqué du design le plus innovant. Etonnant. J'ai passé 10 minutes à jouer avec les différentes lumières. Un vrai studio. On s'y sent bien.
La piscine conçue comme un aquarium est petite mais géniale (on nous voit nager de l'extérieur). Spa et salle de sport complète le tableau. La restauration est de bon niveau. Le petit déjeuner dans le jardin est un pur moment de bonheur. Le service est attentionné et haut de gamme. Bref, une de mes adresses préférées à Athènes.

• Séjour du janvier 2011
Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Décoration dernier cri, personnel charmant, nourriture délicieuse et j'y ai fait de beaux rêves...

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Séjour génial. Hôtel unique.
C'est sûr, j'y reviendrai...
Merci à tous d'avoir fait de notre séjour à Athènes quelque chose d'inoubliable.
A bientôt !

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Le Life Gallery était le premier hôtel où nous avons été au cours de notre séjour en Grèce. C'était le meilleur de tous. C'est sûr, nous y reviendrons. Le personnel était sympathique et tout à fait disponible pour les clients. Je ne comprends pas l'un des commentaires plus haut au sujet de la procédure d'annulation. Dans tous les sites que nous regardés sur cet hôtel la procédure d'annulation était applicable 24h avant l'arrivée ! On n'a rien payé au moment de la réservation. Nous avons payé directement à l'hôtel au moment où nous sommes partis.

Dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous y avons séjourné lors de la dernière nuit de notre lune de miel avant le vol pour rentrer à la maison. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, nous étions aux anges quand nous sommes arrivés !
L'hôtel était génial, il est situé dans un coin select d'Athènes, près de tous les magasins de design (ce n'est pas le quartier touristique avec les vendeurs de souvenirs et de cartes postales !).
La chambre était de loin la meilleure de toutes celles des 6 hôtels où nous sommes allés au cours de notre lune de miel (et la moins chère). La nourriture et le service étaient parfaits ! Nous sommes impatients de revenir à Athènes et nous retournerons à coup sûr au Life Gallery.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Seattle, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Super hôtel : propre, très moderne avec des touches architecturales intéressantes. Service haut de gamme. La piscine et l'extérieur sont paisibles, on s'y repose vraiment bien.

2 problèmes qu'il faut savoir :

-L'hôtel est situé dans un quartier cossu d'Athènes, à 30 min du centre-ville. Facile de trouver un taxi pour la ville, plus difficile dans l'autre sens. Si vous avez l'intention de faire la navette entre la ville et les sites touristiques, ce n'est pas là qu'il faut descendre.

-Les douches inondent constamment la pièce. Les douches en elles-mêmes sont super et très agréables, mais sachant que vous allez mettre de l'eau partout vous n'en profitez pas beaucoup. Le personnel est au courant de ce problème mais semble résigné.

Globalement, un bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Life Gallery Athens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Life Gallery Athens Hotel

Adresse : 103 Thiseos Avenue, Ekali, Athènes 14578, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Ekali
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ekali
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Life Gallery Athens Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Life Gallery Athens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Life Gallery Athens
Hotel Life Gallery Athens
Life Gallery Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Life Gallery Athens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.