“A fuir !!!!! N'y allez pas !” 1 5 étoiles

Srilak View Holiday Inn
A.W. Arther Sirisena Mw, Haputale, Sri Lanka   |
Classé n°9 sur 22 chambres d'hôtes à Haputale
France - 77
“A fuir !!!!! N'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

La chambre de notre première guesthouse à Haputale étant sale, nous avons refusé d'y dormir et l'on nous a redirigé vers cet hotel. J'étais plutôt confiante au départ vu les commentaires du guide du routard et le lonely planet. Malheureusement, j'aurai du me méfier.
Accueil froid - la première fois au Sri Lanka.
Un monsieur nous a présenter 3 chambres :
- une juste en face de la réception, porte à coté de la TV. La chambre était petite mais disposait d'un joli balcon avec (quand il n'y a pas de brouillard) une vue très agréable.
- une dans le bâtiment principal mais avec vue sur le parking
- une chambre dans un bâtiment complètement isolé avec les fils électriques dénudé à l'extérieur
=> nous avons donc opté pour la première.
Malheureusement, ce fut la PIRE nuit de notre séjour. La chambre était vraiment crade.
Pas de draps, seulement des couvertures qui n'avaient sûrement pas été lavées depuis un certain temps. Des taies d'oreiller très suspectes et cache-misère. Des moustiquaires noires de crasse (je ne l'ai pas mise du coup). L'eau chaude ne fonctionnait pas, le pommeau de douche était crade (des poils dessus en plus de la crasse !!), le lavabo était à moitié bouché et le verre (que l'on était supposé utiliser ????) était dégueulasse. Autant dire que l'on a très très mal dormi ( l'appel de la prière 5h du matin de la mosquée d'à côté n'a pas aidé).
Très peu d'endroits où manger à Haputale, nous avons donc dîner dans le restaurant de l'hotel. Il y avait plein de mouches, le service était d'une lenteur déconcertante et les tables ne sont pas nettoyées d'un client à un autre. Nourriture fade qui nous a provoqué quelques troubles intestinaux.
Le prix de 5000 RP était scandaleux. J'ai refusé de payer, j'ai emmené le responsable dans la chambre et je l'ai mis face à la réalité. Il a consenti une baisse et après négociation j'ai payé 3500 RP ce qui reste exhorbitant pour ce que j'ai eu.
Je ne comprends vraiment pas comment cet hotel peut être recommandé d'autant plus qu'après discussions avec d'autres clients, nous n'étions pas les seuls mécontents !!
A FUIR !!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

La chambre était grande et donnait sur un jolie jardin avec vue (mais trop de brume pour l'admirer). Niveau propreté ça laissait vraiment à désirer. Nous avons dormi dans des draps de sac pour éviter d'être en contact avec le couverture douteuses. Le personnel n'était pas très agréable. Nous avons été content de quitter cet hôtel où nous avons passé qu'une nuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haputale

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Arrivés à l'improviste, on nous a présenté une première chambre très kitch dans l'ancien bâtiment.
A 2500rps, ça nous semblait un peu cher. L'hôtelier nous a alors présenté une seconde chambre dans le nouveau bâtiment un peu en contrebas pour 2000rps.

La chambre était en train d'être nettoyée et semblait correcte. Une fois installés, les doutes commencent a apparaître : en refermant la porte, une grosse auréole d'humidité est présente sur le mur. Des odeurs d'égout remontent par les canalisations.

Les sandwich du matin pour partir sur Horton plains sont assez cher : 400rps pour un mini club sandwich avec deux petites bananes. Ok, on les récupéres a 6h du matin, mais ça reste très cher...

Les repas sur place proposés par l'hôtel sont mitigés : le riz curry est très bon, mais la salle au poulet contient autant d'oignons crus que de poulet...

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon endroit pour rester quelques jours. VUE MAGNIFIQUE. Chambres bien équipées (de moustiquaires, couvertures, serviettes de toilette et eau chaude).
Nous avons adoré Haputale & ses environs et cet hôtel en est aussi la raison.
2500 roupies la double, c'est un peu cher mais ça les vaut vraiment. Nous comptions rester 1 nuit et nous avons été charmé donc nous sommes restés 3 nuits.
Restaurant sur place et ordinateur avec accès à internet en libre service.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue. Pour les petits budgets, il y a un autre bâtiment sur le côté moins cher (10...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Encore une vue magnifique sur les plantations de thé, la montagne, et au loin le parc d'Uda Walawe.
Petit hotel extrêmement sympathique. Personnel gai et prévenant, ambiance familiale très agréable. Nous avions 2 chambres: une grande (3 lits) pour les enfants, jolie et bien aménagée, avec un petit salon intérieur, un accès direct à la grande terrasse de l'hotel et une salle de bain très correcte (n°19) . Une double pour nous (n°12), dont la salle de bain était médiocre et l'aménagement très minimaliste. Ceci dit, pour le prix, c'était convenable, et je crois qu'il y a de bien meilleur chambres doubles dans la partie plus ancienne de l'hotel.
Haputale est une petite bourgade de montagne authentique qui n'est pas encore envahie par les touristes. Bon point de départ pour des ballades en montagne ou la visite d'horton plain (1h15 de voiture, comme de Nuwara Eliya)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Guesthouse avec une vue juste splendide (c'est sûr il faut tomber sur un jour sans trop de brume). Chambres kitch mais franchement le cadre fait oublier la déco un peu désuète... Repas très bons et service parfait. Si vous ne pouvez pas vous permettre les chambres avec vue (3500 roupies la nuit en juin 2013) c'est certain que cet endroit perd pas mal de son attractivité...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

-Les chambres sont très humides, et les couvertures qui ne doivent pas être lavées très régulièrement, sentent mauvais
-La propreté était douteuse et nous avons donc dormi tout habillé
-Le restaurant de l'hotel n'est pas très cosy, et lorsque la pluie est tombé sur Ella à partir de 16h et toute la nuit, on était bien embêtés car on ne savait pas trop ou se poser (chambre & restaurant pas très agréables)
-Le personnel Tamoul était gentil mais peut être un peu timide
-Le restaurant : j'ai pris un curry qui m'a été servi froid - j'ai demandé à ce que ce soit réchauffé et j'ai eu l'impression que çà ne lui a pas fait plaisir
-seul point positif : la vue !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Srilak View Holiday Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Srilak View Holiday Inn

Adresse: A.W. Arther Sirisena Mw, Haputale, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Haputale
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°9 sur 22 chambres d'hôtes à Haputale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Srilak View Holiday Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Srilak View Holiday Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.