“Une guesthouse qui sort du lot” 4 5 étoiles

White Home
211, Welimada Rd., Margiripura, Haputale 90160 , Sri Lanka   |
Classé n°4 sur 22 chambres d'hôtes à Haputale
Montélimar, France
“Une guesthouse qui sort du lot”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil très chaleureux d'Abdoul et toute sa famille, aux petits soins avec leurs hôtes.
Le thé de bienvenue dans la cuisine restera un des meilleurs souvenirs de notre voyage. La cuisine est bonne. Les repas avec les autres invités très conviviaux, dans une ambiance cosmopolite. La vue depuis la terrasse vraiment magnifique. Le seul problème est la chambre familiale (pour 3 personnes) située au rez de chaussée. Exiguë, avec une minuscule fenêtre donnant sur un mur, pas très propre, avec une literie en mauvais état, elle n'a rien à voir avec celle qui donne sur la terrasse et qui, malheureusement pour nous, était déjà occupée.
Wifi
Christine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Apres 2 jours passés dans des guest houses froides, quel bonheur d’être accueillis aussi chaleureusement par cette famille!
Les chambres sont modestes mais propres (avec moustiquaire) et une terrasse avec vue sur les montagnes est en construction.
Le rice&curry est excellent.
Le tout pour un prix trés raisonnable.
On mettra surtout l'accent sur l'accueil, la generosité et les longues rigolades avec les enfants qui prennent plaisir a vous apprendre les jeux sri lankais. Un grand merci pour ces moments a toute la famille!
On recommande chaudement!

Alexia& Leo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous sommes un couple et nous sommes restés 2 nuits au White home. L'accueil est de loin le meilleur qui nous a été réservé. La famille est chaleureuse et bienveillante, au petit soin pour ses hôtes. La maison est vraiment propre et la nourriture proposée est délicieuse. Une chambre d'hôte familiale et petit budget.
Dernier point l'hôtesse tient un jardin immense et fleuri qui égaye et parfume la maison.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Si vous avez envie de partager pour qques jours la vie d'une famille sri lankaise, vous vous plairez ici. Vous pourrez jouer avec les 3 filles de la famille aux dames ou au karam, apprendre a cuisiner le riz-curry, sirroter du the devant la vue de la terrasse ...
C'est un peu loin de la gare a pied (en direction du monastere , mais le proprietaire attend souvent a la gare avec son tuk-tuk, et il sera ravi de vous conduire.
Bref, si vous cherchez un endroit simple ou prendre le temps, c'est une bonne adresse a l'accueil chaleureux.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez White Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Home

Adresse: 211, Welimada Rd., Margiripura, Haputale 90160 , Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Haputale
Classé n°4 sur 22 chambres d'hôtes à Haputale
Fourchette de prix (par nuit): 16 € - 1 884 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.