“décevant” 1 5 étoiles
Avis sur White Monkey - Dias Rest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Haputale
White Monkey - Dias Rest
White Monkey - Dias Rest a été ajouté à vos Favoris
3 km Post, Dambetanne Road | Hillside Thotulagalla, Haputale, Sri Lanka   |
N° 1 sur 2 hôtels à Haputale
Plobannalec-Lesconil, France
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

pas de chance pour nous, nous sommes venu la bas pour aller dans une maison d'hôte avec une petite famille pour nous recevoir arriver la bas vue superbe mais notre chambre été occupé ils ont oublier nôtre réservation leurs oncle été dans nôtre chambre pas grave on va attendre qui la prépare ils ont mis 5min ils ont rien nettoyer drad sale pas de couverture alors qui faisait très froid ils faite un mariage toute la famille été la plus d'une vingtaine de personne ont été pas a laisse a 6h du matin quel q'un de la famille a essayer de rentrer dans nôtre chambre, comme sa pour voir. heureusement que la porte été fermer a clé ,on devait resté deux nuit ont et partie le lendemain matin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hébergement très correct pour le prix (1400 Rps) (ventilateur et eau chaude et couvertures (mais j'ai quand même dormi avec mon pull polaire, un jogging et des chaussettes)
Famille très sympa et très accueillante. Repas succulent. Un seul regret : la météo : froid, bruine, temps bouché (quand c'était dégagé, on voyait la maison de nos hôtes du cottage d'en haut mais ils n'y peuvent rien !).
Un conseil : Ne pas oublier sa lampe de poche pour remonter au nid d'aigle le soir après le diner !
Rque : Au cours de notre périple, c'est le seul hébergement qui ait respecté les prix annoncés dans le guide Lonely Planet !

Astuce pour la chambre : 1400 Rps pour la chambre située le plus près de la route (le "cottage" le plus récent) fin...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez White Monkey - Dias Rest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Monkey - Dias Rest

Adresse: 3 km Post, Dambetanne Road | Hillside Thotulagalla, Haputale, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Haputale
N° 1 sur 2 hôtels à Haputale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Monkey - Dias Rest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.