“Cadre idyllique et accueil impeccable!” 5 5 étoiles

La Maison d'hotes a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'hotes
Route de Calvi, 20214 Calenzana, Corse, France   |
Goupillières, France
“Cadre idyllique et accueil impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à Calenzana chez Olivier. La chambre était parfaite (moderne, propre, literie impeccable, bouilloire et thé dans la chambre...)
La vue est a couper le souffle sur la mer et la ville de Calvi. la terrasse en teck et la piscine sont idéalement exposés pour une petite lecture au soleil ou une brasse (bien qu'un peu fraiche en Avril...)
Enfin, le petit déjeuner (très bon, avec un pain au céréales extra!) qui donne sur cette superbe vue, ainsi que la sympathie de Olivier achève le tableau parfait de cette adresse que nous recommandons vivement!
En plus il y a plein de balade magnifique a faire tout autour de Calenzana et Calvi (GR20, sentier côtiers...)
Nous reviendrons!

Stefan et Marie

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Calvi et la terrasse!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lamaisondhotes, Propriétaire de La Maison d'hotes, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir peut être un jour en corse.

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nos avons passé en famille un séjour très agreable. Merci à Olivier pour son accueil chaleureux,ses bons conseils et le soin qu'il apporte à sa Villa. Les plus: la vue sur Calvi allongé dans un transat
devant la piscine,les petits déjeuners aux confitures maisons... Allez y.

• Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre chambre d'hôtes.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un excellent séjour.
En espérant vous revoir en Corse
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit.
Cette maison d hôtes est idéalement située à 2 pas de Calvi, quoi qu un peu difficile à localiser sur la route de Calenzana.

Notre hôte était très accueillant et la chambre à la hauteur de nos attentes.
La maison en elle même est très jolie et propose une piscine (non testée en ce mois d avril).
Petit déjeuner impeccable.
Tarifs également impeccables.

Pas grand chose à redire si ce n est la difficulté pour la localiser.

Séjour du avril 2014
Merci pour vos encouragements. Nous serons toujours ravis de vous accueillir.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné du 27 au 29/09 à la Maison d’hôtes. Ce petit WE était parfait ! La maison est très agréable, tout comme la terrasse en teck et la piscine dont nous avons profité dès notre arrivée.
Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût, dans un style contemporain (douche italienne, grand miroir inox dans la salle de bain...). Le lit était très confortable. Le petit déjeuner servi dans la véranda est copieux et très bon (mention spéciale au pain et confitures maisons !).
Quant à l'accueil, il nous a laissé un excellent souvenir. Olivier, l'hôte, est adorable et donne de très bons conseils pour toutes les "activités locales" (pour nous, principalement plages et restaurants).
Enfin, l'emplacement est idéal : à quelques km de Calvi et de l'aéroport, avec une très jolie vue de la baie de Calvi depuis la terrasse et la piscine...
Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Neufchâteau - Be
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La maison d'hôte est idéalement située, à quelques kilomètres de Calvi.
Elle est retirée de la ville, ce qui permet de profiter du calme de l'endroit.
Chambre spacieuse et salle de bain fonctionnelle.
Petit bémol, le manque de climatisation.
Vaste endroit de parking.
Petite kitchenette avec micro onde et réfrigérateur qui permet de stocker boissons et aliments.
Pratique pour se faire un bon sandwich.
Petit déjeuner convivial en compagnie de notre hôte.
Endroit à conseiller proche de Calvi sans les désagréments de la ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons terminé notre tous de Corse par 2 nuit à Calvi. Nous avions pris la chambre Verger. qui donne sur la piscine. Nous avons passé un excellent séjour à la maison d’hôtes et nous avons très bien été accueillis par Olivier et sa famille.
La chambre était joliment décorée et confortable. Une bonne adresse à Calvi pour un séjour sympathique.
En cas de recherche de restaurant, vous pouvez suivre les conseils d'Olivier. Nous avons fait la mauvaise expérience de choisir un resto sur le port de Calvi pour notre 2ème jour qui ne nous avait pas été recommandé et vraiment.... beurk... Alors que celui choisi sur les conseils du propriétaire était très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lamaisondhotes, Propriétaire de La Maison d'hotes, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir en corse.
Barentin, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon accueil, maison et chambre superbes, propre, petit déjeuner copieux, vue magnifique sur Calvi. C'est une maison où l'on s'y sent bien. Repos, calme et zénitude sont au programme. Une petite cuisine d'été est mise à disposition. C'est une adresse que l'on recommande vivement.
Nous voulons encore remercier nos hôtes pour leur accueil et pour cette merveilleuse journée. Nous espérons vous revoir bientôt. Sylvie et Franz.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lamaisondhotes, Propriétaire de La Maison d'hotes, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci pour votre gentillesse.Au plaisir de vous revoir en corse.
Olivier
Voir également ces hébergements à Calenzana ou ses environs
La Villa
N° 5 sur 36 à Calvi
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 14 sur 36 à Calvi

Vous connaissez La Maison d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'hotes

Adresse: Route de Calvi, 20214 Calenzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calenzana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Calenzana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'hotes Calenzana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.