“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Shamrock

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orient Bay
Shamrock
Shamrock a été ajouté à vos Favoris
29 parc de la Baie Orientale | Orient Bay, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
Blegny, Belgique
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé avec mon fils et sa copine d'excellentes vacances, et au shamrock nous y retournons chaque année avec beaucoup de plaisir....La gérante est très présente et avenante, c'est un endroit tres calme et propre, avec toutes les commodités nécessaires.
C'est la 4eme fois que nous y allons et nous y retournerons bien volontier pour les vacances à venir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

vernaison
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné en famille au shamrock du 29/04 au 07/05/2013 et avons été très bien accueillis(même par la nounou qui remplaçait la gérante )La résidence est propre agréable,sécurisée.les appartements sont fonctionnels , la plage (très proche) et les restaurants sont très biens.idéales pour famille avec enfant car piscine et mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé dix jours avec nos enfants qui étaient autant ravis que nous. La résidence est propre et agréable. Le duplex est douillet, la piscine au pied de la terrasse, et surtout une hôte de référence, qui vous accueille toujours avec gentillesse et sourire, toujours disponible pour vous êtes agréable. MERCI A CHANTAL.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beaconsfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé des excellentes vacances chez Shamrock. Chantal et Stéphane, les propriétaires de ce magnifique endroit, sont des merveilleuses hôtes, toujours à l’écoute, avec un grand sourire, prêt à aider. Les duplex sont dans un très bon état, bien équipé (air conditionné, grande terrasse, kitchenette très fonctionnelle, lits confortables) très près de la magnifique plage de la Baie Orientale (10 min à pieds).

Nous serons de retour l’année prochaine!

Merci infiniment Chantal et Stéphane

Lili & Co.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon accueil, résidence bien tenu, bien placé, très propre...
Les plages à coté sont les plus belle de l ile. La résidence se trouve dans un parc avec commerces et restaurants...
Nous recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Endroit parfait pour le calme dans la partie française de St-Martin! Nous y avons passés deux semaines magnifiques. L'accueil a été très chaleureux et sympathique. Chantal est toujours disponible pour une demande ou un conseil (elle connait tout de St-Martin). L'endroit est très propre, jolie, confortable et très bien équipé. La piscine est toujours bien entretenue et est accessible à deux pas de votre patio privé. Nous étions dans l'appartement Coconut. Ce que nous avions vus sur photos est exactement ce que nous avons eu. Un BBQ de bienvenue a été organise par Chantal et Stephane, ce qui nous a permis de rencontrer les autres locataires, ce fut une soirée charmante et nous les en remercions. Le soir il y a plusieurs restaurants très appréciables dans les hôtels et a La Place ( près de la plage), le seul qui est très décevant est le thaï. L'endroit est très sécuritaire. La plage d'Orient Bay est a deux minutes en voiture, elle très populaire et commerciale, personnellement nous préférons la plage de Mullet Bay beaucoup plus calme. Nous avons adorés cet endroit pour notre troisième séjour a St-Martin et nous comptons retourner au Shamrock l'an prochain! Nous le recommandons chaudement !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Une résidence que je recommande à toutes les personnes qui cherche un ptit coin de paradis.
L'accueil est très chaleureuse surtout avec Chantal qui vous met très à l'aise dès votre arrivé. Des prix très abordable et surtout les lieux qui représentent exactement cm par cm de ce que nous voyons sur les photos car certaines nous ne faisons avoir. De très beaux duplex, très beau décor, très stylé avec du goût, très spacieux, très bien équipé. La résidence est très bien situé à moin de 1à minute de la plage. Nous énormémént apprécié notre séjour, et je vous avoue que la proprio Chantal nous a bien conseillé. Chose qui est sûr je viendrai ici la prochaine fois!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shamrock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shamrock

Adresse: 29 parc de la Baie Orientale | Orient Bay, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Orient Bay
Bienvenue dans votre pied-à-terre à Orient Bay. Au rez-de-chaussée d'un duplex spacieux et lumineux, vous pourrez profiter d'un salon avec canapé-lit, TV , clim, accès WiFi haut débit, d'une salle à manger /kitchenette équipée et une salle de bains (douche carrelée, lavabo et WC). Dans le prolongement, la terrasse couverte et meublée avec vue sur la piscine et le jardin (grande baie vitrée). En mezzanine, une chambre spacieuse avec un lit queen size en mezzanine. La Résidence Shamrock c'est aussi de 8 unités meublées avec des couleurs vives, autour d'une belle piscine commune et un jardin tropical. Située à Orient Bay, à 3 minutes de la célèbre plage avec ses restaurants, sports nautiques (jet ski, planche à voile, kite surf, plongée ...) et de son petit village. «Loin de la foule, mais proche de tout ce que se fait de mieux à St Martin». Propriétaires sur place :accueil, sourire et bons plans garantis. ... plus   moins
Hotel Shamrock Saint-Martin
Shamrock Saint-Martin/Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shamrock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.