“hotel à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Plantation

Hotel La Plantation a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Plantation
4.0 sur 5 Villa   |   C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
douai
“hotel à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Très bon accueil, personnel très agréable, réception sympathique. La piscine est agréable. Par contre, les chambres sont vraiment à rénover. Celle que nous occupions était très sombre, la décoration est à revoir, on n'a aucune envie de rester à l'intérieur. La terrasse est spacieuse mais au milieu de la végétation et très sombre, nous n'y avons donc pas mis les pieds. Le jet de la douche coule en filet, il n'y a aucune pression. Les petits déjeuners sont vraiment mauvais. Le café est imbuvable, l'eau pour le thé est mêlée à quelques gouttes de café qui coulent de la machine. Le jus de fruit est mauvais. Il n'y a aucun choix. Le restaurant est correct mais les prix prohibitifs. L'accès à internet n'est disponible qu'à la réception gratuitement. Il n'y a aucun réseau wifi dans les chambres. Ce qui est agréable est de pouvoir accéder aux transats de 5 différents restaurants de la plage d'orient bay qui est vraiment très proche de l'hôtel. Cependant, ce n'est vraiment pas la blus belle de l'île. Il y a beaucoup de vent et la mer est agitée. Conseil: allez passer une journée sur l'ilet pinel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

GOSIER
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous nous sommes rendus à l'Hôtel la Plantation pour le week-end du 15 Août, chambre agréable nécessitant quelques petites rénovations mais un excellant rapport qualité prix. Le personnel est charmant. La réceptionniste efficace et agréable. L'hôtel est adorable.Service pdj superbe en bord de piscine...personnel agréable aussi.Situation à quelques minutes du village pour les restaurants et sans oublier les restaurant plage ou règne une ambiance DJ par contre attention à la facturation dans ceux-ci.On a vraiment tendance à vous double facturer!!! Aussi pour le restaurant et bar de l'hôtel...bonne cuisine..bon service et toujours le privilège de manger en bord de piscine. Le restaurant mérite plus de monde..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
biot
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

depaysement garanti comparer à tous les autres hotels de l'iles, personnel trés gentil et trés disponible, chambre propre et spacieuse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Vincci la Plantaccion. A l'arrivée, notre première impression a été mitigée. Le Hall d'entrée était assez sombre et nous a paru un peu "austère". En effet, nous étions habitués à de très vastes hall très clarteux et fleuris et cet hôtel est plus petit avec une atmosphère plus feutrée. Ce n'est donc pas un défaut, mais simplement un goût personnel. Nous nous sommes très vite mis dans l'ambiance des vacances avec un accueuil très chaleureux avec une coupe de champagne. L'hôtel est très bien, calme, les piscines agréables, de même que le jardin. Nous étions peu nombreux à cette époque, ce qui nous a permis d'avoir un large choix transat autour des différentes piscines. Les chambres sont belles, spacieuses, la salle de bain très agréable. La nourriture était excellente, avec un large buffet (petit dejéuner et dîner), différent tous les jours et très appétissants.
Une mention spéciale pour tous le personnel (restaurant, acceuil , femme de chambre), particulièrement agréables, souriants, et étant aux petits soins avec beaucoup d'effort pour parler le français, qui est très peu parlé par ailleurs.
Le seul petit bémol est la terrasse, avec un mur assez haut qui masque une partie de la vue, mais elle est équipée de transat et grande. Il faut également souligner que l'hôtel est un peu excentré par rapport au centre, mais on bénéficie d'une navette gratuite (taxi)qui nous dépose à la plage et nous ramène à l'hôtel (peu fréquentes cependant en cette saison creuse).
En résumé : excellent hôtel, avec un personnel très gentil et accueillant.
Bre
Nous tenons

• Séjour du mai 2011
Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

J'ai adorée cet hôtel. Les chambres sont très propres et immenses. Les lits sont grands et confortables. Seul hic : quelques chambres sont un peu loin de la piscine et de la mer. Le restaurant est bon et sert de bon plats.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
gassin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Premier séjour à St Martin ; vu qu'il n'existe pas de resort (tant mieux), j'avais hésité sur la formule hôtel ou location pour un séjour de 2 semaines avec ma compagne ; eh bien la Plantation à Orient bay (la plus belle plage de l'île), c'était la bonne formule : un hôtel, oui, mais avec possibilité de louer un grand studio confortable style chalet des caraïbes, petit déj le matin sur place au bord de la piscine, personnel super sympa, de quoi se dépanner pour une p'tite bouffe (kitchenette dans le studio) et un emplacement idéal pour découvrir toutes les beautés de l'île , à commencer par la très belle plage à 80m de l'hôtel avec transat offert sur l'une des 5 plages privées du coin, des îles paradisiaques toutes proches à visiter, les sports nautiques, le tennis de l'hôtel (le soir car il fait chaud), plein de restos à proximité sans compter celui de l'h^tel ( soirée langouste le lundi. Le coté français de l'île est préservé et du coté hollandais, à 20 minutes, c'est la fête tous les soirs et le shopping détaxé dans la journée. Petit conseil et bémol ; il est impératif de louer une voiture pour profiter de l'ile et c'est vrai que les prix de ces dernières ne sont pas données, même s'il est impossible de dépasser le 60 à l'heure (des dos d'ânes partout, mais c'est pas grave l'île est petite et le rythme de vie est cool, là-bas). Bon , c'est quand, les prochaines vacances !

Manu et Wendy

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

magnifique hôtel constitué de villas créoles privatives dans un vaste parc arboré; belles piscines; vaste appartements de pleins-pieds avec terrasse et place de parking privative; vaste chambre avec coin cuisine toute équipée et grande salle de bain; excellent accueil; accès gratuit et illimité aux transat attenants aux bars sur la plage à moins de 500m; accès wifi aussi.

Séjour du mai 2007 - voyage en solo
Mercure St Martin and Marina
Mercure St Martin and Marina
N° 1 sur 10 à Marigot
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 2 672 avis

Vous connaissez Hotel La Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Plantation

Adresse: C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Ile Maurice
Hotel Plantation Ile Maurice
La Plantation St Martin
La Plantation Hotel
La Plantation Mauritius
Hotel La Plantation Saint-Martin/Orient Bay
La Plantation Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.