Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Plantation

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Plantation a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Plantation
4.0 sur 5 Villa   |   C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |  
Services
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

iun endroit magique a 2 pas de la plus belle plage de l ile. l hotel est situe dans un lieu calme . le service est remarquable. une mention speciale a l equipe du restaurant et du bar. au dela de l accueil de grande qualite les cocktails de charlotte et julie sont sublimes et stephane organise la salle de restaurantion avec beaucoup de professionnalisme. le chef cuisinier propose des plats dignes des grands restaurants! un grand merci a eux qui ont contribues a faire de notre sejour une vraie reussite. la qualite des studios proposes sur les hauteurs de l hotel apportent une vue remarquable sur la mer, sur l ile de saint barth et tintamare. nous recommandons cet hotel. christine et philippe

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

294 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    146
    29
    7
    7
Consultez les avis pour
44
168
16
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Capesterre, Guadeloupe
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Situation géographique idéale, beaux espaces bien aménagés pour les chambres et villas (nous en avions deux), accueil irréprochable et disponibilité, vraiment rien à redire sur ce séjour dans cet hôtel, piscine impeccable, petit-déjeuner tropical très bien, excellente adresse, nous y reviendrons. Peut-être une petite chose à revoir ; la qualité de l'image des télévisions (tnt) mais nous n'étions pas là pour ça.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raphaël, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Du 25 janvier au 31janier dernier nous étions à l'Hotel La Plantation Baie Orientale (Saint - Martin ).Notre suite était correcte, super vue mais il fallait faire dix minutes à pied avec notre petit fils(3 ans) pour prendre le petit - déjeuner: (ceci n'étant pas mentionné dans leur proposition)
La piscine était belle mais trop près de la plage des tables pour le petit - déjeuner et le soir le restaurant: donc aucune envie de se baigner: aucune intimité.
Nous aimerions retourner à Saint - Martin , La Baie Orientale , mais dans un autre hôtel qui se trouve sur la plage : .Amanda REsort ( que l'on connaît que de vue ) -
soit au Grand Case, côté Caraîbes.
Après nous étions à Deshaies (Guadeloupe)pour la 5ième fois à Caraïb Bay Hotel. (A CONSEILLER !)
Nos deux enfants,adultes célibataires nous ont rejoint et cet endroit tout près de La Grande Anse est magnifique.l'hôtel a aussi trois villas et nous étions dans une villa avec jacuzzi et magnifique vue sur leur jardin et au lointain la mer.Du 8 fevrier au 12 nous étions au Gosier, Le Créole Beach: grand hotel bien aménagé avec beaucoup de gout, magnifique piscine ou il y jamais grand monde, mais un énorme complexe et manque de rapport personalisé ce que nous évitons car on préfère les hôtels dite " de charme".Après avoir séjourné au moins 6 fois en Guadeloupe (Deshaies-Hotel Caraibe Bay ) , trois fois à Antigua , nous envisageons de continuer visiter les Caraïbes mais d'autres Iles.
Qui nous donne des idées?
Ollekebolleke et son mari,ses 2 enfants et leur petit fils.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné à La Plantation une semaine. Le personnel y était très accueillant, serviable et sympathique. Les chambres étaient propres et fonctionnelles. Belle piscine.

L'hotel est un peu éloigné de la plage (+- 5 minutes de marche), mais la route pour s'y rendre est plutôt tranquille.

Le déjeuner, de style buffet, a été le même toute la durée du séjour. Un peu plus de variété aurait été apprécié.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

La baie Orientale est très belle, mais il y a un vent constant et une forte houle. Ceci rend la baignade difficile pour les moins bons nageurs, mais les surfeurs prennent leur pied.
L'hôtel donne accès à cinq plages avec chacune son bistrot. Il y a plusieurs restos sur la place, à cinq minutes.
Les chambres sont grandes et le personnel de réception est très sympa. Par contre le resto de l'hôtel est mal géré et quelques serveuses manquent d'amabilité.
Les vrais moins: le lit catastrophique (un peu mieux après changement de matelas), la vétusté des infrastructures et le manque d'entretien en général; pendant toute la semaine la piscine et ses alentours n'ont été nettoyés qu'une seule fois!
Nous y retournerions s'il y avait un changement de direction et une vraie rénovation.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
douai
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Très bon accueil, personnel très agréable, réception sympathique. La piscine est agréable. Par contre, les chambres sont vraiment à rénover. Celle que nous occupions était très sombre, la décoration est à revoir, on n'a aucune envie de rester à l'intérieur. La terrasse est spacieuse mais au milieu de la végétation et très sombre, nous n'y avons donc pas mis les pieds. Le jet de la douche coule en filet, il n'y a aucune pression. Les petits déjeuners sont vraiment mauvais. Le café est imbuvable, l'eau pour le thé est mêlée à quelques gouttes de café qui coulent de la machine. Le jus de fruit est mauvais. Il n'y a aucun choix. Le restaurant est correct mais les prix prohibitifs. L'accès à internet n'est disponible qu'à la réception gratuitement. Il n'y a aucun réseau wifi dans les chambres. Ce qui est agréable est de pouvoir accéder aux transats de 5 différents restaurants de la plage d'orient bay qui est vraiment très proche de l'hôtel. Cependant, ce n'est vraiment pas la blus belle de l'île. Il y a beaucoup de vent et la mer est agitée. Conseil: allez passer une journée sur l'ilet pinel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOSIER
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous nous sommes rendus à l'Hôtel la Plantation pour le week-end du 15 Août, chambre agréable nécessitant quelques petites rénovations mais un excellant rapport qualité prix. Le personnel est charmant. La réceptionniste efficace et agréable. L'hôtel est adorable.Service pdj superbe en bord de piscine...personnel agréable aussi.Situation à quelques minutes du village pour les restaurants et sans oublier les restaurant plage ou règne une ambiance DJ par contre attention à la facturation dans ceux-ci.On a vraiment tendance à vous double facturer!!! Aussi pour le restaurant et bar de l'hôtel...bonne cuisine..bon service et toujours le privilège de manger en bord de piscine. Le restaurant mérite plus de monde..

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Plantation ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Plantation

Adresse: C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Orient Bay
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Plantation 4*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Plantation Ile Maurice
Hotel Plantation Ile Maurice
La Plantation St Martin
La Plantation Hotel
La Plantation Mauritius
Hotel La Plantation Saint-Martin/Orient Bay
La Plantation Marigot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.