“Hôtel moyen tout au plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Plantation

Hotel La Plantation a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Plantation
4.0 sur 5 Villa   |   C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
CA
“Hôtel moyen tout au plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

On y est allés récemment et on a trouvé cet hôtel très moyen. Les chambres n’ont pas été refaites depuis longtemps et on ne voit pas beaucoup la mer. En plus, la piscine est minuscule, ce qui n’est pas gênant, car les plages sont magnifiques. Les chambres sont très sombres, car on ne peut ouvrir ni les fenêtres ni les persiennes à cause des moustiques.
Le personnel est très sympa et serviable. Le restaurant de l’hôtel est très moyen. Il vaut mieux aller à Grand Case, où on a le choix comme restaurants, c’est à 10 mn en taxi, c’est mieux d’y aller en taxi car c’est difficile de trouver une place pour se garer dans Grand Case. Les plages sont belles et à 10 mn à pied de l’hôtel. Le seul inconvénient, c’est quand les bateaux de croisière accostent, déversant leur flot de touristes accomplis, et en plus ils vous regardent d’un air ahuri quand vous faites du naturisme dans l’eau.
On n’a eu aucun problème de vol ni quoi que ce soit, mais c’est vrai que la plupart du temps on était soit à Grand Case soit sur la plage de l’Orient. Les bars et restaurants de la plage sont vraiment top !!
La prochaine fois, il y a de fortes chances qu’on loue une villa ou bien on essaiera St Barth, où il n’y a pas de bateaux de croisière qui débarquent.

S. California
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Nous y sommes allés en juin 07 et avons savouré chaque instant de notre séjour. Nous avions une suite superbe et le personnel était extrêmement serviable. Nous retournerons sûrement à cet hôtel.

Île de Man, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

C’est un excellent hôtel. Les employés sont formidables, très sympas et serviables. On peut aller à la plage à pied ou en voiture comme on veut. Les draps de bains sont fournis par l’hôtel, mais les transats et parasols sont payants. Très belle piscine au calme, sur le côté du bar. Bon petit déjeuner-buffet compris dans le prix de la chambre, plats chauds en supplément. On n’a déjeuné qu’une seule fois à l’hôtel et ils nous ont servi un sandwich au bacon, laitue et tomates tout frais, c’était excellent. Les autres jours, on a mangé sur la plage ou au Marigot à Phillisburg.

Le dîner servi à l’hôtel était délicieux. Ils ont vraiment un très bon chef-cuisinier, on n’a dîné à l’extérieur qu’une seule fois. Je ne sais pas tous les combien ils changent de menu, mais la semaine où on y était, c’était plus ou moins toujours la même chose !

Ca monte un peu pour accéder à certaines chambres, mais c’est faisable, notre chambre était à 5mn du bar environ. Accès internet à la réception, sinon on peut emmener son portable au Bikini Café sur la plage et se connecter à leur réseau wifi. A la réception, il y a aussi une petite bibliothèque avec pas mal de livres en anglais, donc on avait toujours de quoi lire sur la plage. Et en plus Julie, la responsable de l’hôtel, a vécu quelque temps sur l’Isle de Man, ce qui nous a fait très plaisir, la plupart du temps les gens ne savent même pas où ça se trouve !

Hôtel vivement recommandé.

Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Pour un hotel de classe le service est d une grande faiblesse,les petits dejeuners sont indignes ,et la propreté en général sujette a caution.
C est triste de voir un si bel hotel sur un site charmant gacher les sejours d hotes payant fort cher la prestation

• a aimé — Son cadre
  • n'a pas aimé — Le service et les petit dejeuners lamentables
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006

Mon mari et moi sommes allés là-bas en mars 2006 pour célébrer notre anniversaire de mariage. Nous avons adoré cet hôtel. C'est un endroit tranquille, la chambre était propre et avait un charme suranné, le lit était pourvu d'une moustiquaire, d'ailleurs très efficace contre les moustiques. L'ambiance était plaisante, la nourriture de qualité et l'hospitalité excellente. L'hôtel se trouve à peu de distance de la plage, mais nous avions loué une voiture et nous poussions jusqu'à Waikiki Beach, où on mange divinement bien. La prochaine fois nous retournerons très probablement dans le même hôtel et demanderons sûrement la même chambre, car la vue est splendide !

MICHIGAN
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Nous avons essayé divers hôtels au cours de nos 9 voyages à St Martin, et La Plantation est un établissement que nous recommanderions vivement à tous. Le personnel est super, les chambres sont grandes et propres, les jardins bien entretenus. Le petit déjeuner est très bon et la piscine est chouette, même si nous adorons la plage et l'océan, la piscine était agréable le soir... Paridse c'est le paradis, que demander de plus... St Martin : tous les ans j'en rêve pendant un an...

Voir également ces hébergements à Orient Bay ou ses environs
Alamanda Resort
Alamanda Resort
N° 4 sur 7 à Orient Bay
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 2 614 avis
Hotel Riu Palace St Martin
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 5 à Anse Marcel
4.0 5 étoiles 1 351 avis

Vous connaissez Hotel La Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Plantation

Adresse: C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Ile Maurice
Hotel Plantation Ile Maurice
La Plantation St Martin
La Plantation Hotel
La Plantation Mauritius
Hotel La Plantation Saint-Martin/Orient Bay
La Plantation Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.