“Agréablement surpris, très bien accueillis et excellente localisation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Plantation

Hotel La Plantation a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Plantation
4.0 sur 5 Villa   |   C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
“Agréablement surpris, très bien accueillis et excellente localisation”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Durant le mois de mai, Orient Bay est très calme. Mais le charme de cette partie de l'île et la très belle et animé plage à quelques minutes en font une destination de charme (dont une partie nudiste, où selon moi la plage est plus belle, moins de vagues et plus tranquille).
On a été très bien accueillis et le studio réservé était bien plus grand qu'imaginée avec une grande terrasse y.c table, 2 chaises et 2 longue chaises.
Seul petit bémol, le wifi ne fonctionne qu'aux alentours du lobby, restaurant et piscine.
Petit déjeuné moyen mais inclu et largement correct pour le prix payé avec la chambre.
Restaurant de qualité et abordable (comparé aux autres prix sur l'île). Mais la note spéciale revient au personnel du bar (bar/restaurant La Plantation): Anaïs et Steven: nous avons passé quelques soirées au bar-restaurant seulement pour apprécier leur compagnie....
La Plantation, une adresse à laquelle nous reviendrons lors de notre prochaine visite à St. Martin.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Rimplas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Tres bon accueil, suite tres spacieuse avec mobilier de qualité, tres propre, literie king size avec matelas tres confortable moustiquaire, clim, vaisselle.... une tres grande terrasse avec transat,tout est ok. Petit dejeuner au bord de la piscine en buffet copieux.
Personnel tres agreable et souriant.
Sur place location de voiture possible, bibliothèque, ordinateur.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint-Martin-d'Uriage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Une hotel très calme à quelques minutes à pied de la plage d'orient Bay. Les résidences sont bien équipés, clim + ventilo, vue sur mer. Nous avons passé un très agréable séjour du 14 au 20 mars 2015. Nous avons également à 2 reprises diner au restaurant autour de la piscine vraiment sympa. Un etablissement à recommander pour ceux qui aiment le calme et le bien être.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cranves-Sales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons passé un très agréable séjour à la Plantation. Etant en famille avec une enfant de 3 ans nous avons apprécié l'espace cuisinette. Les chambres sont simples mais pratiques. Le personnel est sympathique et à notre écoute. Pour notre part, le petit déjeuner était parfait et les repas que nous avons pris le soir au restaurant étaient excellents. A pied vous avez accès à la plage, à divers restaurants, une petite superette, un bureau de tabac et autres petits commerces. Malgré tout la location d'une voiture est conseillée pour visiter l'île en toute indépendance. Par contre nous regrettons fortement que les propriétaires laissent leurs chiens faire leurs besoins sans les ramasser. Et ne parlons pas des moustiques... A refaire !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Le site est superbe le personnel au petits soins et le studio tres agreable a 2 pas de la plage d orient bay ou l on trouve tout ce que l on recherche pour passer des vacances de reve .a conseiller vivement

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Studio très bien tenu et avec une belle vue sur la baie. Espace repas très agréable pour le déjeuner et le souper et il donne sur la piscine. Hôtel bien tenu. Pas de signe de négligence et de délabrement. Frigo, cuisinière et micro-ondes récents. Pas de four par contre. Air conditionné adéquat. Personnel serviable. Bon fonctionnement de la douche. Le WiFi très fonctionnel dans la chambre. Ils ont accepté le report du départ de la chambre (check out) initial de 11 h à 15 h sans frais et sans pression de notre part. Notre micro-onde a rendu l'âme et ils nous l'ont remplacé en 60 minutes. Notre vol de départ a été retardé de 24 heures et ils nous ont redonné la même chambre et le déjeuner sans frais.
L'hôtel est à 10 minutes à pied de la plage et à 20 minutes à pied de la section naturiste de la plage. En passant, la section naturiste a la plus belle plage et elle est accessible à tous. Par contre il y a des frais de location de chaise et parasol. Cependant, certaines personnes apportent leurs propres chaises et parasols. À l'extérieur de la section naturiste, l'hôtel La Plantation donne droit d'accès à d'autres chaises et parasol (donc sans frais).

Il y a à 10 minutes à pied de l'hôtel, il y a une petite épicerie qui a tout pour un bon repas à la chambre et pour beaucoup moins cher que les restos. Beaucoup de choix de repas préparés à mettre au micro-ondes. Produits chimiques en moins. Les choix : cassoulet, boeuf bourguignon, hachis parmentier, et autre. Si vous voulez éviter la marche, vous pouvez louer une voiture à la journée ou à la semaine, et ce à même l'hôtel. Si vous ne voulez rien préparer, alors il y a plusieurs restos près de cette même épicerie, mais il faut s'attendre à payer entre 20 et 30 euros pour une assiette principale seulement.
Baie orientale est vraiment un beau coin. Beaucoup d'hôtels bien tenus et pas de bidonville. Il n'y a pas d'habitation en hauteur ce qui donne à la ville une allure champêtre.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont une vue sur la baie, donc une vue sur la mer. Très belle vue.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

2 jours à l'hôtel La Plantation.composé de charmants bungalows
Eviter la "chambre" 682 : arrivés à 10h, nous avons pu laisser nos bagages et nous changer en attendant 14h-
1ere nuit " bungalow dont les WC indépendants peu nets - propreté vraiment douteusepas d'eau chaude pour la douche - impossibilité de fermer les volets - c'est le gardien du soir qui s'en est chargé. La climatisation s'est eteinte dans la nuit, donc à 3heures du matin, avons dû la re-enclencher. Très mauvaise nuitla jeune femme de l'accueil a été sympathique et lorsque nous avons demandé à changer de chambre le lendemain , elle a fait le necessire auprès de la gerante- qui elle par contre, n'a pas même daigné nous dire bonjour.
Nous avons obtenu une tres grande chambre la 850. avec une belle terrasse - vue sur Orient Baie.
Quel dommage : la 1ère impression fut mauvaise alors que après réclamation, nous avons été enchantés.
Restaurant du soir : soupe à l'oignon revisitée - très bonne et risotto à la langouste pas mauvais non plus - le tout cher avec 1 verre de vin blanc à 6euros - compter 53 euros par personne
Et un grand dommage aussi, le dimanche, pas de bar, ni de restaurant- impossible d'obtenir ne serait-ce qu'une bouteille d'eau- nous en avons reçu 1 au debut de notre sejour. Donc il est impératif d'avoir une voiture pour aller diner le dimanche soir.le petit-déjeuner sous forme de buffet est correct - oeufs brouillés- jambon - un peu de fromage - yaourts- fruits pain etc...
La wifi n'est possible qu'au lobby - et encore extrêmement poussif
Ce qui agréable c'est d'avoir la carte qui vous donne droit au "transat" aux différents restaurants de la magnifique plage - qui se trouve à environ 600m.
Très propre - rien de defectueux à signaler

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Plantation

Adresse: C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Ile Maurice
Hotel Plantation Ile Maurice
La Plantation St Martin
La Plantation Hotel
La Plantation Mauritius
Hotel La Plantation Saint-Martin/Orient Bay
La Plantation Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.