“Hotel très decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Plantation

Hotel La Plantation a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Plantation
4.0 sur 5 Villa   |   C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Hotel très decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Pour un hotel de classe le service est d une grande faiblesse,les petits dejeuners sont indignes ,et la propreté en général sujette a caution.
C est triste de voir un si bel hotel sur un site charmant gacher les sejours d hotes payant fort cher la prestation

• a aimé — Son cadre
  • n'a pas aimé — Le service et les petit dejeuners lamentables
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006

Mon mari et moi sommes allés là-bas en mars 2006 pour célébrer notre anniversaire de mariage. Nous avons adoré cet hôtel. C'est un endroit tranquille, la chambre était propre et avait un charme suranné, le lit était pourvu d'une moustiquaire, d'ailleurs très efficace contre les moustiques. L'ambiance était plaisante, la nourriture de qualité et l'hospitalité excellente. L'hôtel se trouve à peu de distance de la plage, mais nous avions loué une voiture et nous poussions jusqu'à Waikiki Beach, où on mange divinement bien. La prochaine fois nous retournerons très probablement dans le même hôtel et demanderons sûrement la même chambre, car la vue est splendide !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
MICHIGAN
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Nous avons essayé divers hôtels au cours de nos 9 voyages à St Martin, et La Plantation est un établissement que nous recommanderions vivement à tous. Le personnel est super, les chambres sont grandes et propres, les jardins bien entretenus. Le petit déjeuner est très bon et la piscine est chouette, même si nous adorons la plage et l'océan, la piscine était agréable le soir... Paridse c'est le paradis, que demander de plus... St Martin : tous les ans j'en rêve pendant un an...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Plantation

Adresse: C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Ile Maurice
Hotel Plantation Ile Maurice
La Plantation St Martin
La Plantation Hotel
La Plantation Mauritius
Hotel La Plantation Saint-Martin/Orient Bay
La Plantation Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.